Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 26-09-2009 à 09:56
Bonjour le club des 30
Bienvenu ç Manich et Fabienne et fafa nous sommes heureuses que vous vous joignez à nous mais présentez vous un peu plus.
Pour ma part j'ai commencé le 4 Mai et j'ai déjà perdu 18.5 kg les mauvaises langues vous dirons que je fais partie des limaces TGV. Si cela continue la motrice de fin que je suis aura autant de travail que la motrice de tête qui est Marie. Elle tire mais moi je pousse le train et vu comme les kilos partent je vais bientôt plus avoir de force pour vous poussez, si vous ne faites pas d'effort pour perdre.
Moi aussi je me suis remise a la soupe hier au soir mais je me suis levée 4 fois cette nuit pour évacuer alors je pense que ma perte de 2.5kg sont un peu fossé.Enfin nous verrons bien la semaine prochaine ce que dira Gertrude.
Mary malgré tes pizzas monte sur sur Gertrude courage ma belle.Mamie météo tu as fait fort cette semaine tu vois pour perdre il faut se tenir le plus possible aux repas de JM .Pour la grippe A Abby j'espère que pour nous parler tu mets bien ton masque car nous avons peur de la contagion, blague à part soigne toi bien et fait bien attention à toi.
Pour mon genou j'ai rendez vous mardi à 7h45 à l'hôpital de St Etienne pour un IRM et d'après le résultat on verra si on ouvre ou pas .
Je vous laisse pour ce matin je reviendrai lire les exploits de vos Gertrude respective

Chantal


mary (04) répond Posté le 26-09-2009 à 09:44
Suite et fin. . .. . ..

Je viens de relire mon post et ma fille va avoir 26 ans. . .. . .. . ... comme quoi je ne veux pas vieillir!!!!!!!

Ici aussi une belle journée . . .. . .. . . il a fait un bel orage hier soir et ce matin il fait beau. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Les filles pasez un bon samedi et n'oubliez pas
On se motive
On mange lèger
On va y arriver . . .. . .. . ... si si on va y arriver a notre allure . . .. . .. . . mais c'est parti. . .. . .. . .. . .. . ...

Bises


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:39
salut les filles,
ma gertrude à moi annonce 500 g de plus : c'est sûrement du muscle !je vais me mettre à la soupe;


mary (04) répond Posté le 26-09-2009 à 09:38
Kikou les filles. . .. . .. . ..

Alors ce samedi matin ?
en pleine forme!!! comme Sourire bleu et Maryse. . .. . .. . ..
Plein de formes!! comme Tari et moi!!!!!!!

Hihihihihihihihi. . .. . ...MDR
Gertrude m' enleve un petit 200gr pourtant j'en ai fait des KM peut etre l'envie de pizza m' a fait ne pas perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est finit aujourd'hui ma fille me remplacera . . .. et c'est tant mieux car mes jambes!!!!!!!!!!!!!hai hai hai!!!!!!!
Tari tu as ton fils. . .. . .. comme tu dois être contente moi j'ai ma grande pour le week-end aussi. . .. . .. demain on fetera les 16 ans de ma deuxième . . .. . ..un peu en avance elle est du 29 mais c'est pas grave. . .. . .. . . je crois que depuis Noöl nous n'avons plus fait de repas tout les six ensembles alors je vais sortir le " grand jeu" et lundi je reprends Jean MiMI

Mimita on ne te vois plus. . .. . ..
Orchidée . . .. . ..Nella. . .. . .. . ..Marjorie. . .. . ... Momo. . .ou êtes vous?

Manik Bienvenue a toi , heureuse que tu trouves de la motivation avec nous viens souvent et ça t'aidera. . .. . .
Drine nous apporte l'air des Iles
Mikkado celui de Bretagne par contre Abby garde ta grippe H1N1 mais soigne toi " Timuflu,"?

Les autres toutes les autres on reste groupés . . .. . .. . . bien derrière la loco. . .. et on . . .. . .on . . .. . ...POUSSE . . .. . .. . . non mais vous croyez quand même pas que je vais tirer de si nombreux wagons. . .. . .. . .. . .. . .. . .MDR

Sourire Bleu on attends avec impatience le bébé. . .. . .. . .. . .. . .toute la famille des 30




Tari (74) répond Posté le 26-09-2009 à 08:59
. . . on y mange des moules frites aussi ? Cela doit être plein de monde. Je vieillis je pense car j'aime de moins en moins me trouver dans une foule !

Sourire Bleu, c'est peut être pour ce week-end ? Tiens nous au courant de tout. Bn courage pour le travail ce week-end.

Je viens de lire ton dernier message Maryse, - 900 gr c'est super pour toi !
Moi aussi j'ai fait une grosse soupe hier soir et je vais m'y mettre. Aurais-je le même résultat que toi ? pas sûr, malheureusement. Tu en manges aussi à midi ?

Bonne journée à tous et à toutes.

Bon courage.
HAUT LES COEURS !

Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 26-09-2009 à 08:55
Bonjour à toutes et à tous,

Mannick, fille ou garçon ? Fabienne, et Mannick bienvenue à vous deux. On va faire un bout de chemin ensemble. Je fais aussi partie de la famille des 30 mais je suis dans le wagon de queue : je suis une limace en goguette.
la preuve : aujourd'hui notre chère Gertrude (balance) me fait la tête : status quo. . .. Je sais. . . c'est entièrement de ma faute, elle n'y est pour rien cette pauvre Gertrude, mais j'aime trop les bonnes choses et comme le moral est la baisse en ce moment, les grignotages de interdits augmente.

Et bien, belle journée pour nous aujourd'hui, comme on les aime, n'est ce pas Maryse ? Frais le matin, beau ensuite, juste ce qu'il faut.

J'ai déjà étendu une lessive dehors et une autre tourne. Mon grand fils Michaël est rentré de Bombannes dans les Landes : tout son linge est à relaver car il y a du sable partout !

Maryse, la radio cela a donné quoi ? Tiens nous au courant. Félé, cassé, déplacé ? merci pour la recette de la quiche, c'est pas une recette WW ?

Mary, toujours dans les pizzas de ton beau fils ? Pas trop fatiguée ? Tu travaille aussi ce week-end ?

Titine, cela fait plaisir de te lire à nouveau. Tu avais disparu. Tiens bon c'est un mauvais passage l'automne.

Abby, est bien la grippe A ! Tu vas mieux maintenant ? Cela fait déjà plus de 10 jours il me semble que tu n'es pas bien. Le médecin ta donné quoi exactement ?

Mikkado, la braderie de Brest c'est comme celle de Lille ? . . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-09-2009 à 08:51
la blagounette du jour :

-j'ai battu un record.

-ah bon ! lequel?

-j'ai réussi a faire un puzzle en 15 jours, sur lequel il y avait écrit :
"de 3 à 5 ans"


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-09-2009 à 08:47
bonjour les filles. . .
bougez-vous, le forum est en train de dormir? ? ??
gertrude ce matin m'a fait plaisir - 900 grs, je crois que je peux dire : VIVE LA SOUPE -
SOURIREBLEU j'espère que ton prochain message, sera pour nous annoncer une bonne nouvelle. . ..
ABBY je t'embrasse mais avec un masque. . ..
toutes les autres passez un bon WE, je vous embrasse Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-09-2009 à 08:24
coucou les filles!!!!
Pas beaucoup de temps en ce moment pour vous lire ou pour vous écrire d'ailleurs!!!
Mary, est-ce que tu vas mieux? ? ?? ? ? donne moi des nouvelles!!!
Bon, c'est la jounée de Gertrude aujourd'hui et. . ... après avoir fait du sur place la semaine dernière. . . elle affiche ce matin:- 1,1 kilo!!!!!!
cela porte ma perte de poids à - 15,2 kilos en ayant démarré le 27 avril. . .
je suis ravie, mon look change et c'est exactement pour ça que je m'étais inscrite!!!!! c'est grâce à vous toutes , à votre soutien, aux échanges que l'on fait ici et c'est vraiment formidable!!!! merci à toutes vous êtes super!!!!
je n'ai pas toujours le temps de papoter, mais le peu que je peux faire m'aide énormément sur le plan moral!!!
Je ne suis toujours pas grand-mère!!!! le terme de la grossesse de ma fille est. . .demain!!!!!j'ai hâte!!!! je ne tiens plus!!!
Mary,andalouse, chantaloup, mamiemeteo, bigfamille, mimita, drine, momo, et toutes celles que j'oublie, tenez bon, c'est le mental qui fait tout!!!!!!bonne journée à toutes et surtout cuisinez. . .des légumes de préférence!!!!!
ne perdons pas de vue notre déjeuner avec JMC!!!!


manik ami (bais, 35) répond Posté le 26-09-2009 à 07:47
bonjour ;je m'appelle mannick;je vient vous rejoindre car moi aussi j'aie 30 kg à perdre ,j'aie poutant du soutient autour de moi mais le petit coup de cafard me prend ,quand je vous li avec les blagues que vous pouvez faire cela me redonne le moral car je me dit que je ne suis pas seul ,il faut continuer ansemble nous allons y arriver à demain



3871 - 3880 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen