Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 09-02-2011 à 10:15
Re - Ce midi : salade de tomates avec vinaigrette allégée - Pot au feu (viande et légumes) - pomme de terre - fromage blanc % - 1 poire. Ce soir potage - épinards braisés et 2 oeufs durs - 1 yaourt %. Bon appétit. :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 09-02-2011 à 09:16

bonjour les coopines!
juste un petit coucou vitefait car j'ai rdv cet après midi pour mon dossier retraite alors peu de temps ce matin! je reviens dans la journée dès que faire ce peut!
ce midi boudin antillais grillé et épinard branches et un yaourght nature à O%.Hier soir salade endives et mâche, soupe tomates maison, et bâtonnets de surimi.
bises à toutes! :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 09-02-2011 à 08:56
bonjour

Ariane - Pour hier j'ai vu que dans la salade (c'était l'entrée tu avais mis des dés de jambon) personnellement je n'aurai pas mis le jambon puisque tu mangais ensuite un filet de cabillaud. Sinon continue c'est bien. Quel était l'année de la cuvée château la pompe ;) ;) ;) :-q :-q
Peg - Ce n'est pas facile faire un régime lorsque l'on travaille et surtout avec une petite fille en bas âge, sache que nous sommes là. Le ménage il faut savoir le laisser de temps en temps pour prendre du bon temps et se faire plaisir. Sinon on n'arrête jamais.
Tillou - Est-ce bien raisonnable le chocolat. J'espère que c'est du chocolat noir. C'est mon péché mignon. Hier trois carrés. Le chocolat donne du magnésium et c'est bon pour le moral à manger avec modération.
Je n'ai pas encore pensé au repas d'aujourd'hui je vais regarder dans le frigo et je vous mettrai mes repas de ce jour.
Pascale - merci pour les menus.
Bisous sans oublier Véro - Lili - Anne - Rose - Liliso - Orchidée - Evelyne - Sissi - Moustique j'espère n'avoir oublié personne. Bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 07:56
MOUSTIQUE Bonjour ;) ;) j'espère que tu vas un peu mieux et que ton rhum ne te donne pas trop mal à la tête je te souhaite de vite te rétablir ;) ;) ;) bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-*
VERO alors comment vas tu ? ? ?? j'espère que tu vas mieux merci pour nous donner des nouvelles de LILI au moins elle profite du beau temps ;) ;) ;) Constentin est toujours hospitalisé on verra aujourd'hui ce que dit la pédiatre en plus il fait une poussée dentaire décidément il fait tout en même temps ce petit bout :( :( :( :( bonne journée ma belle soignes toi bien aussi gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 07:52
bonjour tout le monde ;) ;)
ARIANE bravo pour tes repas tu ne fais pas d'erreur ;) ;) une petite astuce quand je fais du choux fleur vapeur je prend un yaourt nature 0% que je met dans un bol j'ajoute du sel du poivre et des herbes j'aime bien l'estragon je mélange bien pour que ce soit ontueux et quand je me sers le choux fleur je l'arrose avec le yaourt au moins ça a du gout et ce n'est pas sec ;) ;) par contre à la fin du repas je prend que le fruit on peut aussi accommpagné le brocolis ;) ;) ;) bonne journée ma belle bisous :-* :-*
TILOU contente de voir que tu arrives à te reprendre qui va doucement va loin ;) ;) ;) pour ce midi salade de carotte, 1 pomme de terre vapeur poelée de légume du soleil (faite maison) poivron, courgette, aubergine, tomate arrosé d'un carré de bouillon dégraissé pour le gout 1steack haché à 5% de matière grasse, 2petit suisse à 0% une compote de pomme et ce soir potage, salade verte jambon 1 tr de pain complet 30g de bleu d'auvergne 2kiwis ;) ;) ;) voila une idée de repas continues comme ça ma belle tu es sur la bonne voie ;) ;) ;) bonne journée BISOUS :-* :-* :-*
ANNE SASKYA j'espère que vous allez bien ANNE je vais arrêté de lire ce que tu manges car difficile de résister aux bonnes choses surtout quand on veut reprendre le régime correctement :( :( :( :(sinon je vois que vous avez toujours la pêche hé bien bravo ;) ;) ;) bonne journée BISOUS :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 08-02-2011 à 19:59
Pas le temps mais je mets quand même un tout petit mot. Eh oui ¨Pascale avec votre soutient je recommence à faire plus attention : ce midi esc. de dinde semoule et 2 tomates à la provencale. Ce soir aile de raie et p. de terre et demain midi côte de porc et ratatouille sans oublier le yaourt 0% et le fruit mais quand même 2 carrés de chocolat
Grosses bises à tout le monde


ariane59290 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 18:13
Anne, que j'aime les photos que tu mets, tu as l'air d'aimer les félins. Il sont si beaux. Amicalement,Ariane :-* :-*


ariane59290 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 18:10
Bonjour à toutes, ici Ariane. Voici ce que j'ai mangé hier,le midi, coeur de palmier en salade, rumsteack, choux rouge, 1 pomme de terre, fromage frais de chèvre 30 gr, 6 litchis. Le soir, 1 bol soupe maison (salade, courgette, carotte et jambon), 1 filet de cabillaud, épinard à l'ail, 1 tranche de pain aux céréales, yaourt à la grec sur lit d'abricot. Le tout arrosé d'eau (château la pompe).Alors, quand dites vous est ce que c'est bon ? Dites moi si j'ai fait des erreurs, merci à vous. Bisous :-* :-* Ariane


anne (59) répond Posté le 08-02-2011 à 14:21

rebonjour!
Merci Véro pour les nouvelles de Lili qui est bien arrivée :-q et super d'avoir appris le crochet..comme tu vois il me reste à l'apprendre mais pour la couture, la broderie, le tricot tout a été abandonné par manque de temps.Ma priorité sera de me remettre à la couture (il faudra que je rachète un machine). Je pense qu'un retour au cours de coupe et couture me fera le plus grand bien car nécessaire. . .
Pascale, tu sais, on se fait du couci pour nos enfants quand ils sont malades et maintenant en tant que Mamie on se fait du souci pour les petits enfants (tu verras si tu as en d'autres par la suite. . .c'est toujours pareil. . .) et puis tu sais j'ai l'impression qu'avec les années on se tracasse encore plus..enfin c'est un point de vue.
Pour le reflet que m'a renvoyé le miroir, en plus je venais de manger un cassoulet alors je me suis trouvée encore plus bouffie!!! bon ce midi salade composée- steak grillé -yaourght nature.
Martine, j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons! et que les hématomes vont vite disparaître! comme dit l'autre "" c'est pas de veine "" fallait bien que jetente de faire un peu d'humour ;) je retourne dare dare à mes papiers :-S
bises :-*


peg répond Posté le 08-02-2011 à 14:09
bonjour à tout le monde,

Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes au niveau des malades.
Pascale, ton petit fils n'a vraiment pas de chance, on lui envoie pleins de gros bisous. Quel âge il a exactement ?

Martine et Pascale vous me donner des idées avec vos menus.

Hier j'ai fait ma première séance de ZUMBA, aujourd'hui je suis un peu courbaturée, plus l'habitude de faire du sport. J'ai été avec ma fille de 5 ans car mon mari n'est jamais là le soir, (il enseigne en cours du soir)donc j'ai dû prendre ma Télia et elle a adoré, ça l'a beaucoup amusé et comme cela je fais une activité avec elle, Car quand je rentre le soir après mes 8 h de boulot il est déjà presque 18 h 00,c'est toujours la course, faire à manger, débarassée, le bain, l'histoire, le coucher. . .. toutes les femmes connaissent !!!! et comme on est fatigué, même l'histoire du soir ça devient une corvée alors que normalement c'est un super moment à partager avec son enfant.
Donc maintenant, j'ai décidé de positiver et de tout relativiser, si ma vaisselle n'est pas terminée c'est pas grave, je la ferai une fois que ma fille sera couché. il y a plus grave dans la vie.

Moustique je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à tous les autres malades !
bisou à toutes



661 - 670 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen