Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
peg répond Posté le 11-02-2011 à 10:53
Bonjour à toutes,

Moustique et Saskya j'espère que vous allez mieux, j'ai eu une sinusite et un gros rhume le jour du réveillon du nouvel an, j'ai essayé d'aller au resto parce qu'on avait déjà payé d'avance je suis restée 2 h et je suis rentrée me coucher, je ne tenais pas debout. Donc je sais ce que vous enduré et je vous souhaite un très bon rétablissement.

Tillou, c'est quoi exactement ce syndrome que tu as ?

Anne, comme tu dis je suis soulagée pour ma fille qu'elle ne soit pas intolérante au gluten pour l'instant, un poids en moins. j'aurais vraiment été très triste pour elle, pour un enfant c'est encore pire je pense, regarde les goûter à l'école, ou les crèpes de la semaine dernière que son institutrice a faites, tout est fait avec de la farine de blé.
Tu parles de ton dossier de retraite, Tu pourrais la prendre à partir de quand ?

Véro comment va ton fils ? Quel âge a t-il ?
Ariane, martine,Pascale et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée.
bisou


anne (59) répond Posté le 11-02-2011 à 10:51

bonjour à toutes!
contente de ton retour Moustique! journée trés chargée donc je me limite à vous souhaiter à toutes un bon vendredi!
ce matin je suis montée trois fois sur la balance car je n'en croyais pas mes yeux @-) perte de 1 kg !
les écarts que je n'ai pas pu éviter ce week-end en raison de la réception en extérieure n'ont pas laissé de traces! et c'est tant mieux!
BON VENDREDI et BONNE PESEE A TOUTES!


moustique (59) répond Posté le 10-02-2011 à 20:14
Bonsoir les filles :D :D me revoilà, ce n'est pas encore la grande forme, mais je vais quand même nettement mieux :) B-)
Je n'ai pas encore le temps de lire tous les échanges, mais j'espère que vous allez toutes bien :-*
J'espère que Lili profites de ses vacances, même s'il n'y a pas autant de neige que souhaité, l'essentiel est de profiter du changement de paysage :D
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 10-02-2011 à 16:19

Rebonjour les copines!
Martine, j'espère que la promenade au port va être agréable! ;) tu sais je m'aperçois tous les jours que je ne bois pas assez..(à part le café le matin quasiment rien d'autre jusqu'au soir.il va falloir que je m'oblige à y penser sérieusement car c'est bon pour éliminer les toxines!vivement ma retraite pour que je puisse passer un peu plus de temps à la préparation des recettes JMC! car en travaillant pas toujours facile!
Ariane! Félicitations après Moustique nous avons la seconde hypermotivée du groupe et je suis sûre que d'autres vont se mettre dans le peloton de tête! :-q Bravo! et contente pour toi de ce résultat
:-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 10-02-2011 à 11:17
bonjour à toutes.
Aujourd'hui - salade de betterave avec vinaigrette allégée - Endives braisées avec steack haché - fromage blanc % - poires cuites à l'eau parfumées avec de la cannelle.
Ce Soir - potage - salade avec filet de rouget (cuit en papillotte : rouget - tomate -oignon un peu de citron - poivre et sel) - 1 yaourt % -
Soignez bien vos petits "bout de chou" - On se fait du souci lorsqu'ils sont petits celà ne s'arrange pas lorsqu'ils grandissent surtout lorsqu'ils nous donnent des petits enfants et là on se fait encore plus de souci. Ainsi va la vie.
Il fait moins froid on va pouvoir sortir faire une ballade le long du port.
Je vous souhaite une excellente journée à demain :-* :-* :-* :-* :-*


ariane59290 (59) répond Posté le 10-02-2011 à 11:15
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Pour MARTINE, je n'ai pas mis des dés de jambon dans la salade mais entre parenthése c'était la composition de ma soupe, cela n'est pas grave, néanmoins, je te remercie pour les remarques. Hier, j'ai mangé, le midi, salade composée ( macédoine, tomate, concombre, crabe, 1 c à c mayo citron et jus d'un 1/2 citron, 2 tr pain aux céréales, from frais de chèvre, 6 litchis, 1 carré choc noir. Le soir,1 tr pain, bol soupe maison ( poireau, carotte,courgette, oignon, ail, sel, poivre, thym et laurier) saumon, julienne de légumes en papillote, 2 tr pain, from blanc fermier, 4 abricots secs.Ce matin, sur la balance, 600 gr en moins, je suis contente, enfin cela baisse. Rendez vous samedi pour la pesée de la semaine.
Amicalement, Ariane :-* :-*


anne (59) répond Posté le 10-02-2011 à 11:12

Un salut à Lili!
une pensée pour la chanceuse qui est sous d'autres cieux! B-)


anne (59) répond Posté le 10-02-2011 à 11:10

bonjour à toutes!
Peg contente que ta petite ne soit pas allergique! ce doit être un grand soulagement pour toi! :-q
Tillou c'est désolant ce problème qui t'empêche de dormir! tu nous en avais parlé il y a quelques temps et nous ne connaissions pas ce syndrôme qui est vraiment pénible! lundi, je suis allée déjeûner avec une amie au resto et j'ai bu un café à 13h30 (ça devait être du robusta) pas moyen de fermer l'oeil jusqu'à 3 heures du mat!alors j'imagine comme ça doit insupportable! heureusement que tu as le moral! ;) bon n'oublie pas pas qu'on doit se programmer une sortie! :-q
Martine alors je constate que tu es super motivée bravo! :-*
Saskya effectivement j'ai pensé à aller à "la maison pour Tous" pour mon réentraînement à la couture!c'est aussi pour ne pas me cloisonner chez moi quand je serai en retraite! et comme toi pour la broderie, je me suis lancée et là j'ai un chemin de table commencé qui attend que je le termine. . .mais en bossant et en travaillant sur écran toute la journée..les yeux sont fatigués le soir alors!!! je le terminerai à la clarté du jour.
Moustique, j'espère que les microbes commencent à périr et que tu seras rétablie pour le W-End. :x Je vois que les infirmières sont sous pression en ce moment car malheureusement beaucoup de patients ont des hématomes après une prise de sang! dommage quand ça tombe sur les bambins! :-S figurez vous que la personne qui reçoit pour le dossier de retraite est elle aussi chronométrée!1/2h!donc gd stress!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-02-2011 à 11:05
bonjour
Pascale ,je commence a aller mieux merci ,quand a Romain sa prise de sang n a rien d inquiétant car pas d appel du docteur. Tu me fait envie avec ton menu !! :-*
Oui Saskia c etait pour l appendicite mais apparement c est un problemes de constipation.
Moustique comment vas tu? j espere que tu récupéres bien :-*

Hier j ai reçu des photos de Lili elle faisait bronzette sur sa terasse un soleil magnifique!
bonne journée a tout a l heure



pascale59287 (59) répond Posté le 10-02-2011 à 08:32
bonjour tout le monde ;) ;) j'espère que vous avez bien dormi ;) ;) ;)LE REPAS D'AUJOURD'HUI Tomate vinaigrette allégée vinaigre balsamique huile olive coupée avec de l'eau, chou rouge braisé au jus de pomme blanc de poulet yaourt et 2 clémentines, ce soir potage et salade composé avec baton de surimi fromage blanc compote de pomme.
VERO Merci pour le petit et de rien pour les recettes c'est bien si on arrive à se donner des idées ;) ;) sinon comment ça va toi et ton fils ? ? ?? à tout à l'heure ma belle et gros bisous :-* :-* :-*
SASKYA merci pour l'info mais ma belle fille en avait déjà d'avance du chamomilla au cas ou ;) ;) mais merci quand même dis moi tu es une pro dans la couture :-q :-q :-q moi j'essaie j'y vais à taton ;) ;) ;)merci pour ma belle soeur mais oui elle va doucement elle en a pour 3 semaines (elle est dépressive donc elle est en maison de repos) bonne journée ma belle bisous :-* :-* :-*
TILLOU hé bien tes nuits sont bien courtes et le petit déj à 3h30 tu dois avoir faim dans la matinée en tout cas je te souhaite bon courage ne pas réussir à dormir tu dois être drolement fatiguée j'espère qu'ils te trouveront quelque chose pour t'aider à aller mieux ;) ;) ;) bonne journée BISOUS :-* :-* :-*
A TOUTES les autres j'espère que vous allez bien et que vous gardez le cap si vous nous lisez venez nous faire un petit coucou ;) ;) ;) ;)
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-*



641 - 650 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen