Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 10-02-2011 à 06:17
Juste un petit mot avant de partir travailler. J'aurai bien dormi encore un peu (4 H de sommeil c'est un peu court) mais mes jambes ne me laissent pas trop tranquille en ce moment. Je dois faire une prise de sang tous les mois mais j'ai la chance d'avoir de bonnes veines qui je vois est un gros problème pour beaucoup. Moi, ce que ne n'aime pas dans la prise de sang c'est que je dois être à jeun alors qu'il faut que je déjeune dès que je me réveille Par ex. ce matin petit déjeuner à 3H30. En plus il faut que je m'arrange au boulot car le labo n'ouvre qu'à 7 H et moi je suis déjà au boulot à cette heure là normalement. Ouh!!!! l'heure tourne je pars en vitesse j'espère pouvoir refaire un petit coucou cet après midi. Bonne journée à toutes


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-02-2011 à 22:25
H2 MOUSTIQUE pas de bol toi non plus a ce que j ai lu rhume + sinusite je connais on peut se donner la main mais au moins dans le noir sans bruit c est là que l on est le mieux n est ce pas ? ? ??? BON COURAGE je suis de tout cœur avec toi
bon je m en vais je vais regarder sur tupperware les recettes qu il propose avec les mecs entrain de regarder le match au moins j ai la paix
ALLEZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes ainsi qu a celles que je n ai pas cité by by peut être a demain


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-02-2011 à 22:17
SUITE
VERO contente que LILI soit bien arrivée et que la route se soit bien déroulée dommage que la neige ne soit pas au rdv
Et toi j espère que tu vas bien Dis donc toi aussi la maison es dans la ligne de mire de la maladie !!!!!!!!!!!!! La prise de sang se ne serait pas pour voir s il n aurait pas l appendicite ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? j ai eu le problème avec Paul
MARTINE sympa tes repas Je suis comme to j ai besoin d épices et surtout que sa ai du gout quand je mange sinon ce n est pas la peine de faire a manger Ce que j utilise aussi c est des épices Rabelais que j ai connu en allant chez ma belle mere les premiers temps maintenant j en mets un peu partout Pour le vinaigre balsamique j en utilise beaucoup et tous les soirs avec ma salade
PASCALE dit a ta belle fille d essayer le CHAMOMILLA en doses homéopathique pour soulager ses douleurs qu elle voit avec son pharmacien il lui dira se qu elle doit faire je sais par expérience que sa les soulage pas mal et en plus sa existe en dosettes diluées elle n aura plus qu a lui mettre dans la bouche
PEG prend du temps pour toi et ta fille tu verra tu te sentira que mieux se qui n est pas fait le jour meme peu attendre le lendemain PROFITES DE TA FILLE SA GRANDI TROP VITE CES PETITES "CHOSES" Contente pour toi qu elle ne soit pas allergique tu dois être
soulagé toi aussi


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-02-2011 à 21:46
bonsoir a toutes
Désolée de ne vous lire que maintenant mais aujourd'hui hui c est ma mamounette qui était là On est mercredi et en plus elle m a aidé a réparer les pantalons des filles!!!!! Elle qui a tant de problèmes d articulations avec ses mains au secours!!!!!! la pauvre en plus elle n arrive pas a tenir un pinceau en ce moment elle qui adore peindre et dessiner. . ...
PASCALE je vois que ton petit fils n arrête pas non plus mais si sa va mieux c est le principal Et ta belle sœur va t elle mieux elle aussi? ? ?? ? ? Bon courage quand même !!! Ce n est pas évident de faire toute cette route
ANNE tu sais la couture c est pas difficile de reprendre le tout est de suivre les étapes sur le patron Moi après quelques années d arrêt je n ai pas eu de difficultés a m y remettre d autant que là c était des costumes pour nous 5 et puis les enfants n avaient pas choisi le plus simple a faire(pirate pour le gamin danseuse turque pour une et l autre un costume de marin (plus simple quand même))J ai quand même mis 10 jours pour les faire avec ma mère qui est venue m aider!!!!!!!!!!Mais si tu ne te sens pas capable de le faire seule vois peut être avec des associations pour avoir de l aide ou maison de quartier Pour ce qui est de la broderie j ai appris toute seule et quand je dois faire un cadeau pour une naissance je m éclate!!!! pour le crochet c est plus compliqué j ai un problème je n arrive jamais a finir le premier rang !!!!!!!!!!!!!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-02-2011 à 17:11
Coucou Pazcale je suis tres contente pour ton petit constentin!!! :x :-*

Oui j ai vu ton message pour les recettes merci ma belle.c est vrai que c est pratique.
Nous sommes toutes motivées je pense et mettre nos menus cela nous aide beaucoup . :-q

Pour ce soir ce sera soupe de legumes yaourt et fruit
J ai flanché pour un petit morceau de fromage cet ap midi X(
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous a demain :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 16:54
coucou les filles ;) ;) d'abord une bonne nouvelle mon petit Constentin est sorti de l'hopital en début d'après midi je suis super contente je vous remercie toutes pour vos mots de soutien. ENSUITE LILI vous passe bien le bonjour elle a beau temps et en profite pour faire des balades ;) ;) ;)
VERO j'espère que ça va allé avec ton fiston décidément les microbes ne peuvent pas aller chez tes voisins ;) ;) ;) tu nous diras dès que tu as les résultats? ? ? POUR les menus c'est bien de noter au moins on se donne des idées tu as lu mon message plus bas pour les recettes minceur je suis allée voir il y a plein de bonnes choses ;) ;) ;) bon après midi ma belle BISOUS :-* :-* :-*
MARTINE oupsssssssssssss j'ai zapé que tu avais fait une prise de sang j'espère que tes résultats te reviendront satisfaisant et pour les hématomes pas cool moi je n'ai plus de veines donc on me pique dans les mains :-S :-S :-S ça fait mal mais je n'ai pas de bleu ;) ;) bon après midi BISOUS :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 09-02-2011 à 16:01
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir eu une prise de sang. Les adultes supportent la douleur pas les enfants. J'ai des hématomes aux deux bras. ce n'est pas grave. Cette prise de sang était juste un contrôle de routine. Je dois avoir les résultats en fin de semaine.
Continuons à mettre nos menus sur le forum. Il est vrai lorsque l'on va dans repas de la semaine on a des idées de menus et des recettes. Je conseille d'imprimer tout ça pour la suite.
Il faut surtout cuire différemment. Oublier tous les repas en sauce. J'utilise beaucoup les épices (coriandre, origan, thym, laurier, basilic, épices à couscous, l'ail, persil,
noix de muscade, pour les compotes de fruits (la canelle). J'utilise très souvent l'huile d'olive et le vinaigre balsamique.Je sais que dans le Nord on l'utilise peu.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à demain :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-02-2011 à 13:42
bonjour les filles :D
Ils sont sympas vos menus en plus ça donne des idées super :-q
pour moi ce midi c etait salade de lentilles avec 5 batonnets de surimi et un yaourt.
Pascale ton ptit bout chou n a pas de chance les dents maintenant je l embrasse très fort moi aussi.T inquiéte il va tres vite guérir.gros :-* a toi.

Moi aussi ce matin j ai emmené mon petit bonhomme pour une prise de sang , mais l infirmiere a du mal le piquer car il n arrive plus a bouger le bras depuis!!!! X(
Cette prise' de sang car hier a 11h son _instit m a appelé pour que j aille le récuperer car gros mal de ventre , donc rdv chez le docteur qui pense a la constipation mais par prudence lui a prescrit cet examen

bon ap midi a vous toutes
bisous :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 12:23
recoucou les filles ;) ;) D'ABORD UNE PETITE INFO QUI POURRAIT PEUT ËTRE INTERESSER CERTAINES D'ENTRE VOUS vous pouvez aller dans "RECETTE MINCEUR" Et là vous avez toutes sortes de recettes par contre si vous avez des légumes et que vous êtes en manque d'idée dans le moteur de recherche vous tapez l'ingrédient qu'il vous reste et là on vous propose des recettes légères ;) ;) ;) ;)
PEG contente de voir que ta fille n'a n'est pas intolérante au gluten tu dois être super contente je vois que tu suis aussi ton programme alors bravo :-q :-q merci pour le petit Constentin et je ne manquerais pas de lui faire ton bisous ;) ;) ;)
à toutes un très bon appétit et bonne après midi BISOUS :-* :-* :-* :-*


peg répond Posté le 09-02-2011 à 11:37
Bonjour les filles

je suis au boulot et je viens vous lire en catimini, quel plaisir de vous retrouver tous les jours.
Pascale, un tout gros bisou à Constentin et Moustique et tous les autres malades.
Moi menu ce midi, soupe légume maison + chili con carne light que j'avais congelé, je ne sais pas ce que ça va donné décongelé, c'est la première fois que je congèle ce plat, on verra. De toute façon pas le choix, pas eu le temps de cuisiner rentrer trop tard du boulot hier soir. pff!!!

Martine, on a fait une prise de sang à ma fille de 5 ans la semaine dernière, une demi heure pour prendre 3 petits flacons de sang, j'ai tapé une crise de nerf, ma fille n'en pouvait plus, il parait que son sang ne coulait pas, ils l'ont piqué à 3 endroits différents, je te dis pas les hématomes qu'elle a eu. Quand mon mari a vu les bras de Télia le lendemain matin, il a failli avoir une crise cardiaque.
Mais j'ai eu ses résultats hier, et je suis soulagé elle n'est pas coeliaque comme moi (intolérante au gluten) enfin pour l'instant.
Martine j'espère que tes résultats seront bons ? C'était pour quoi exactement cette prise de sang, rien de grave j'espère.
Tillou, Ariane, je vois que vous êtes bien motivée continuez comme cela.
gros bisou à toutes les autres



651 - 660 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen