Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 30-08-2010 à 15:08
MA SOEURETTE bisous a toi egalement vla que je t'avais oublieeeeeeeee
c'est pas serieux hein ?


lili (02) répond Posté le 30-08-2010 à 15:04
suite
et il manque nos deux vacancieres NATHALIE ET MOUSTIQUE esperons qu'elles ont beau temps et profitent bien de ces moments de repos
il arrive une periode ou il faut s'evader un peu et prendre du bon temps
voila les copinettes encore bisous a toutes et bonne journée il fait soleil c'est bien :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-08-2010 à 14:59
coucou les filles ;) ;)
merci a vous toutes de votre soutien vos petits mots chaleureux
tout ça aide beaucoup on forme une belle famille sur ce forum c'est super :-q :-q
CEL contente de te retrouver ;) ;) je connais egalement LAVENTIE mon fils a habité a la GORGUE pendant 10 ans c'est c'est vrai que c'est un bien beau secteur
c'est bien d'etre felicité par le coach :-q :-q tu as eu raison de vous faire un ptit diner d'anniversaire maintenant je pense que tu vas revenir au menu JMC et tu vas perdre a nouveau bon courage
LYLIE ;) ;) ET bien dis donc tu es courageuse de garder des petits comme ça :-q :-q
c'est vrai que c'est beaucoup de travail et qu'il faut avoir une tres bonne organisation
cocoh ;) ;) contente de te lire a nouveau je vois que tu as de la famille, en NORMANDIE aussi on y mange bien aussi et c'est une tres belle region j'aime beaucoup
FABIE ;) ;) Alors tu as repris le boulot ? pas trop dur j'espere
surtout ne craque pas tu es sur le bon chemin
NAT59 ce weekend s'est bien passé? tu es restée sage et suivi le menuJMC
NESQUIMAUDE ;) ;) OU ES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU plus de nouvelles @-) @-)
AMELIE ;) ;) Continue doucement comme ça c'est tres bien tu vas y arriver :-q :-q
PASCALE ;) ;) Pas encore rentrée tu as raison de profiter un peu plu
enormes bisous a toutes :x :x :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 11:20
Coucou à vous les filles, sous le soleil cela fais du bien !!!
Je vais rattraper mon retard de lecture, j'étais partie depuis vendredi, nous avons fêté l'anniv. de mon homme et nous avions une cousinade en Normandie.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a ++ :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 30-08-2010 à 10:54
oui Cel j habite Estaires depuis presque 10 ans je m y plais beaucoup mieux qu' à Sailly sur la lys ou j ai habité presque 4 ans Laventie est une belle petite ville aussi je connais bien! Tu vois de jours en jours on se découvre un peu plus c est super!!
bonne journée bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 30-08-2010 à 10:40
Véro:
tu es d'Estaires? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? j'ai habité Laventie jusqu'à ce printemps!
la vie là bas me manque un peu, c'est un secteur que j'adore et trouve magnifique!!!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 30-08-2010 à 10:03
coucou Lylie
Non je ne travaille plus chez MBK ouf!!!lol j ai quitté l usine en 96 pour venir m installer dans le nord a Estaires (quelqu un connait?) prés d Armentiéres car au mariage de mon neveu le fils de Lili j y ai rencontré mon homme qui est originaire du pas de calais . Voila tout le monde a compris? ? ?? ? ?
Dis donc chapeau tu es courageuse de garder autant d enfants surtout si petits !
Sinon coté poids je fais 62 kilos mais je voudrais faire 59.
Bonne journée à toi et gros bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 30-08-2010 à 09:52
bonjour les filles
tu nous a manqué Cel ;) ok pour les 700gr pour samedi!! enfin j espére comme tu dis un kilo impossible pour moi!! :-bd
Eh bien dis donc tu es une vraie sportive ;tu nous avais caché ça!! :-q
J espére que toutes nos absentes vont revenir et nous donner de leurs nouvelles .
Pascale t es de retour? viens nous raconter tes vacances tu nous manques :x
Cocoh on ne te voit plus non plus.
Fabie surement au boulot courage ma belle!
Amelie j ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids super :-* t es sur la bonne voie
Lylie plus beaucoup à perdre non plus à peu prés comme moi on ne va pas lacher!! :-q
Nath59 partante aussi pour les 700gr?
Notre autre ptite Nathalie doit faire bronzette la veinarde ainsi que notre Moustique :-*
Nesquimaude t es ouuuuuuuuuuuuuuuu? vient nous faire un petit coucou
Lili je t ai parlé déja au tl mais un :-* quand même!
bon je reviendrai tout à l heure vous noter mes repas.
bisous à vous toutes :-* :-*


lylie (59) répond Posté le 30-08-2010 à 09:46
bonjour les filles,buongiornosole je connais bien escaudain j'y ai habité aussi il y a 23 ans!et vero tu travaille toujours à mbk?Pour ma part j'étais arrivé a 68,7 kg avant les vacances (objectif 68kg!)et me revoilà à 71kg!les nerfs!(desolée lili pour la perte de ton oncle!)aujourd'hui reprise du travail!je suis assistante maternelle et je garde 2 petite de 2ans et 5ans et à partir de la semaine prochaine j'aurais une petite de presque 2 ans aussi,et deux entre les midi donc, grosse organisation!allez biz et bonne journée


buongiornosole (59) répond Posté le 30-08-2010 à 09:17

Hello les filles!!!! :D :D :D :D :D

Lili je compatis à votre douleur. La brutalité de la perte du proche est ce qu'il y a de moins évident à supporter. On ne se prépare pas à l'absence de la personne, il faut laisser le temps au temps.Courage ma Lili on est là pour toi :x :x :x :x :x !!!

Véro, allez c'est pas grave pour la reprise, tu les reperdras au fur et à mesure! Mieux vaut profiter des repas en famille!! ;) ;) ;)

Amélie, Fabie, Lili félicitationnnnnnsss toutoutou toutouloutou, toutoutou toutouloutou une ovation pour les killeuses de kilos!!!! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Nat59 alors ça donne quoi ce week end? ? ?

Lylie tu habites Roeulx? j'ai habité Escaudain et Montigny en ostrevent pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps hihi

Et ma Nesquimaude je vais lui envoyer un ptit mess, je ne la vois plus au sport :(( :((

Pour ma part, c'était l'anniv de mon homme ce week donc j'ai encore du reprendre mes kilos perdus!!
Au fait trop contente la coach la semaine dernière m'a demandé si je faisais du sport avant! Donc oui, j'ai été sportive pendant longtemps: gymnaste! mais j'ai arrêté à 15 ans! Elle m'a dit que ça se voyait que j'avais été sportive!!! j'ai un bon tonus musculaire, je garde bien les postures, et ai une bonne coordination de mouvement! Yeahhhhh j'étais trop happy aujourd'hui!!Allez les meufs, nouveau défi, -700g pour tout le monde avant samedi (1 kilos on y arrive pas alors. . .)? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Bisous les meufs!! :P :P



2391 - 2400 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen