Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nadin (59) répond Posté le 01-09-2010 à 20:51
merci a nathalie pour la bienvenue aux nouvelles c est vrai un peu perdu quand on commence ? ? ?? ? ? car on a l impression que toute le se connait et moije ne sais pas a qui parlait
aimerais bien une collegue de regime lol bisous jattends de vos nouvellles bonnne soiree a toutes je suis de cambrai et perdu 5kls mais encore 15kl pou faire 64kl j ai commmence le 2/aout/2010


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 01-09-2010 à 20:39
Bonsoir à toutes et aux nouvelles.
Contente de vous retrouver Nat et Pascale et de vous lire.
Demain c'est la rentrée, Tom (10 ans) rentre en 6ème, Raphaël 15 rentre en Seconde et mon ainé, Pierre-Louis (16 ans) rentre en Terminale. j'espère être fin prête, mais je vois qu'ils ne sont pas stréssés; il n'y a que moi :-S
D'ailleurs, je vais aller superviser les sacs. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 01-09-2010 à 19:28
recoucou ;) ;)PASCALE
Je n'avais pas lu les messages cet apres midi je suis allée en ville avec ma ptite fille comme elle est arrivée hier je te remercie de tes condoléances
oui je continue le velo et la marche je suis aussi retournée chez l'ortophoniste elle m'a dit qu'il y avait une petite amelioration j'y retourne vendredi a 14h
promis je vais regarder l'itineraire sur le guide car tu vois je vais assez souvent à CAMBRAI donc pas loin de chez toi un jour je te ferai un ptit coucou si tu veux bien
je vois que tes vacances se sont bien passées et que le fromage etait bon tu as raison ma belle il faut profiter quand on peut Bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 01-09-2010 à 19:12
coucou les filles ;) ;)
NATHALIE ;) ;) Tres contente de te savoir de retour et en pleine forme
ce n'est pas grave ma belle d'avoir fait un petit ecart pendant les vacances il faut profiter un peu c'est si bon de se faire plaisir :P :P
tu t'y remettras la semaine prochaine
bonne soirée et gros bisous des ptites soeurettes :x :x :-* :-*
lylie ;) ;) tu as deja une grande fille qui va en internat je connais bien BAILLEUL nous y allions souvent quand mon fils etait dans le NORD
FABIE ;) ;) bonne journée de repos j'espere et bien tu vois ma petite fille veut faire le même metier que ta LILI j'espere qu'elle y arrivera aussi bien ce soir elle stresse pour demain rentrée en 4eme
PASCALE ;) ;ça y est tu as commencé a defaire les valises ? c'est du travail !!
bonne soirée et gros bisous a vous toutes :x :x :-* :-*
bienvenue aux nouvelles


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 01-09-2010 à 19:09
salut mes copinettes, ;) une belle journée qui s'achève B-) B-) . Comment allez vous? ? ? :D avez vous vu la nouvelle rubrique? ? ?? :-O elle s'appelle bilan nutritionnel, faites le c'est très enrichissant, on apprend encore plein de trucs :-q :-q
bizzzzzzzzzzzzzz à+ :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 01-09-2010 à 19:02
coucou les filles je passe vite fais j'ai lu un peu vos messages merci à toutes apparemment je vous ai manqué hihihihhihihhi
A TOUTES LES MANAMS bon courage pour demain la reprise de l'école pas toujours facile cette reprise :( :( :( :( :(
LILI contente de voir que tu vas bien avec du retard toutes mes condoléances. Est ce que tu continues la marche et le vélo ? ? ? tu as vu l'orthophoniste aussi fin aout ça été ? ? ??? J'ai lu que tu étais à 1/2 H DE la zone de Cambrai tu sais que de là bas tu es aussi à 3/4H DE chez moi ;) ;) ;) ;) ;) Regarde sur michelin itinéraire ta ville et la mienne GUESNAIN ;) ;) ;) Les vacances s'étaient super malgré le temps et j'ai vraiment exagéré avec le fromage et les spécialités mais j'ai beaucoup marché ;) ;) ;) ;)
VERO bon courage pour demain la rentrée ne soit pas trop inquiète ça va bien se passer ;) ;) ;)
NATH alors ses vacances ça été moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles le régime comme toi je m'y remets sérieusement lundi mais j'ai déjà commencé sans suivre vraiment le plan de cette semaine mais j'applique la base ;) ;) ;)
à toutes celles que je n'ai pas cité il y a beauoup de monde je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fait un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte B. (59) répond Posté le 01-09-2010 à 13:56
brigitte de ch'nord,ch'est quch'a rinte sul forum. . .. :-S y faut qu'je m'atelle ar'pérer ter'tous. . .. :-O buongiornosole, mi aussi chu dens l'pret à porter. . .. depuis 6ans!je fais de la vente à domicile,si ça t'intéresse,on peut en parler,voici mon adresse mail: cribrig@yahoo.fr Moi je suis D'Halluin à la frontière de menen, moi c'est ma 10 semaines et j'ai perdu 4Kg500, mais ds le moment,je stagne :(( !j'essaie les repas crudités le soir pour accentuer et les 1000 calories Bonne après midi brigitte. ;)


nat répond Posté le 01-09-2010 à 12:36
allez courage ma cocotte c est nat du 72 on est ttes comme toi moi jai 20k a perdre


buongiornosole (59) répond Posté le 01-09-2010 à 12:24

Hello les régimeuses :x :x :x !!!!!

Contente de vous revoir les vacancières!!!! :D :D :D
Vous avez bien bronzé? ? ?
J'ai eu des petites news de Nesquimaude, elle va bien, mais débordée par le rapport de stage qu'elle doit rendre bientôt!!
J'aurai plus l'occasion de lui parler aujourd'hui, j'ai galéré hier avec ma puce chez Curves, la coach follasse l'a déparamétré, y a fallu touuuuuttt remettre à jour!! Grrrrrrrrrrr X( X( X(
Sinon côté régime, me suis pas pesée depuis deux jours. Je fais gaffe mais je me prive pas. En ce moment trop fatiguée à cause de mes mauvais rêves quotidiens. . . :-S :-S :-S . Ca me saoule! ça fait des semaines que ça dure, il doit y avoir un truc qui me travaille.
Ma vie à Laventie me manque un peu, la campagne.. Je crois surtout que j'ai besoin de bosser. Je crois que je vais postuler un peu partout pour re être responsable magasin en prêt à porter. Si vous connaissez quelqu'un qui recherche. . ... Je déprime un peu. Y a pas d'offres en ce moment.
Voili voilou!
Bisous les meufs :-* :-* :-* :-* !
et Bienvenue aux nouvelles.
Pour info, il n'y a pas d'Orchidée. Elle a créé le post mais ne vient plus. Donc y nous toutes toujours les mm ;) ;) ;) ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 01-09-2010 à 12:02
bonjour
Contente de vous retrouver Pascale et ma petite Nathalie vous nous avez manque!!
Bonnes vacances pour les 2 cest super maintenant il faut se remettre dans la routine!!! gros :-* a toutes les 2
Amélie je cromprends ta déception mais rien n est perdu gros :-*
Cel pas de nouvelles ??
Fabie repos aujourd hui profite bien de ta journée.
Lilye rentrée scolaire pour toi aussi.
Merci a ma soeurette de me remonter le moral mais tu me connais je suis toujours inquiéte surtout quand il s agit des ptits!!
bonne journée a vous toutes a celles que je n ai pas cité des gros :-*



2361 - 2370 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen