Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 02-09-2010 à 15:19
coucou les filles ;) ;)
PASCALE ;) ;) merci pour tes compliments oui je suis contente pour ma voix et j'espere que ça va encore s'ameliorer je fais bien mes exercices on verra demain ce qu'elle va dire oui ELISA a repris aussi le chemin du collège ce matin ça allait elle va retrouver ses copains et copines :P :P
alors ça y est tu a deja repris la marche bravo :-q :-q c'est sur qu'il faut profiter tant qu'il fait beau moi cet apres midi je ne vais pas faire de vélo car j'ai plein de noisettes à ceuillir VERO vient samedi elle va en emporter ses ptits loups adorent ça :D :D
moi aussi serais contente de te rencontrer je regarde à ça et je t'en parlerai comme tu dis on arrivera bien a se trouver
bon apres midi et a tout a l'heure :-* :-*
LYLIE ;) ;) Bravo tu as une belle petite famille :-q :-q tu dois etre fiere d'avoir des enfants comme ça qui reussissent bien maintenant c'est tellement rare felicitations ma belle bon apres midi egalement :-* :-*
COCOH ;) ;) Merci tu as toujours des ptits mots gentils
la rentrée s'est bien passée? :-* :-*

alors ma soeurette ça y est tu vois MAXIME est deja rentré et dit que ça va c'est bien il est grand maintenant tu 't'inquietes plus que lui allez bisous :-*
FABIE ;) ;) Comment vas tu ma belle toujours serieuse pas d'ecarts? :-* :-*

bisous a toutes :x :x :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-09-2010 à 12:46
Bonjour Pascale
Eh oui il faut se remettre dans le bain allées et venus entre l école et la maison ménage repas etc. . .
je vois que tu reprends tes bonnes habitudes c est bien ,ce serait super que vous puissez vous rencontrer avec Lili :-q elle t apprécies car vous avez beaucoup de points communs enfin elle nous aime toutes de toutes façon ;
Pour moi côté régime je ne prends pas je ne perds pas je me fais une raison :-bd je me dis qu' avec les trajets que je vais refaire pour l'école (8 km par jour )ça va me faire du bien. :P
Lylie belle petite famille!! :-q
Cocoh tes enfants sont tres forts pour les études :-q
Coucou Nathalie bonne journée a toi :-*
Bon bientot l heure de ramener mon ptit loup a l'école!
Bonne journée a plus :D
bisous :-* :-* :-* :-*



pascale59287 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 11:49
LYLIE bonjour Hé bien tu as bien travaillé 5 enfants bravo car s'est une sacré organisation ;) ;) ;) ;) je n'ai pas tout lu les messages car 3 semaines ça fait beaucoup de lecture pour ma part je fais le régime depuis le 26/04 et j'ai perdu pratiquement 10kgs voila comme ça tu en sais un peu plus sur moi ;) ;) ;)
bon courage pour la rentrée de tes enfants et pour ton régime
bonne journée BISES :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 11:46
BONJOUR VERO ;) ;) ;) ;)
Alors comment tu vas ? ? ? c'est vrai que lorsque les enfants ont repris l'école la maison semble bien vide mais bon comme tu dis il fait beau donc tu vas garder le moral ;) ;) ;) ;)
sinon côté régime tu en es ou tu as réussi à reperdre du poids ? ? ???
Pour ma part j'ai repris la marche ce matin tant que nous n'aurons pas de pluie j'en ferais et après les jours de mauvais temps j'aurai la wi et le vélo éliptique ;) ;) ;)
bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 11:43
LILI bonjour ;) ;) ;) ;) d'abord bravo avec l'orthophoniste tu as déjà de l'amélioration tu dois être contente ;) ;) je vois que tu continues le vélo et la marche c'est bien moi j'ai repris la marche ce matin avec ma voisine il ne faut pas perdre les bonnes habitudes ;) ;) ;) ;)
Ta petite fille ça été la reprise de l'école ? ? ??? Pour venir me faire un petit coucou j'en serais ravi tu regardes l'itinéraire et tu me dis on arrivera bien à se débrouiller pour les coordonnées ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée ma belle et peut être à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 11:39
Bonjour à toutes ;) ;) ;) ;) A toutes les mamans j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants et surtout pour vous ;) ;) ;)
NATH oui je suis en forme et les batteries gonflées à bloc ;) ;) et toi la reprise pas trop dure??
COCOH ta rentrée ça été dis moi tes enfants travaillent vraiment bien à l'école ils sont doués alors félicitation ;) ;) ;) ;)
FAB comment vas tu est ce que tu as réussi à te remettre dans le bain avant que je parte tu avais un peu de mal ??
CEL comment vas tu toujours les curves tu en es ou avec le régime ? ? ??
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 10:37
salut les filles :) :) :)
contente de te retrouver cocoh j'espère que la rentrée de tes p'tits gars s'est bien passée :-q :-q
Pascale contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air vraiment en forme :-q :-q
Lili je vois que tu continues le vélo tu es une championne :-q :-q
A toutes je vous souhaite une bonne journée et à demain :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-09-2010 à 09:35
bonjour les filles
Voila encore une rentrée de faite!!! ça passe vite une année. :P
La maison est vide est calme ce matin ça fait bizarre!!!! Heureusement il fait du soleil moins le cafard :-q
Bonne journée à vous toutes bisous a+


lylie (59) répond Posté le 02-09-2010 à 08:37
bonjour à toutes,oui lili j'ai 5 enfants:Jonathan 25ans dans la marine à Brest,Jennifer 22ans à Montpellier en restauration,Cindy 18ans coiffeuse qui part à Montpellier le 16 sept,céline 15 ans qui est rentrée à Bailleul au lycée et angélique 11ans qui rentre en 5eme voila tu vois j'ai de quoi faire!!biz à toutes et bonne rentrée


lili (02) répond Posté le 01-09-2010 à 21:43
COCOH ;) ;)
Bonne rentrée demain dis donc ils doivent bien travailler tes ptits gars pour etre deja dans ces classes !! felicitations !! :-q je vois que tu stresses plus qu'eux je pense qu'on est toutes pareil demain moi c'est ma petite fille qui rentre en 4eme mais bon ça doit bien se passer allez courage pour demain bisous :x :x :-* :-*



2351 - 2360 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen