Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nathalie59 (59) répond Posté le 04-09-2010 à 10:48
coucou les filles ;) ;) pas de pesée pour moi cette semaine trop d'écarts (encore hier soir frites mergez et cette délicieuse sauce hannibal hum!!!!) et ce soir Froutes Milles hihihi à la braderie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je sais c'est pas bien mais la semaine prochaine je m'y remet promis @-) @-) @-) un bon week-end à toutes et bonne braderie pour celles qui vont sur Lille :P :P :P :P bises :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-09-2010 à 09:14
bonjour à toutes ;) ;) ;) alors dame balance a été gentille avec vous ?? POUR ma part j'ai encore pris 300grs cette semaine X( X( X( X( bon lundi je m'y remet sérieusement mon mari reprend le boulot se sera plus facile ;) ;) ;) ;) ;)
LILI Profites bien avec ta soeurette de tous ces bons moments ;) ;) ;) ;)
CHRIS il n'y a pas de problème tu vas voir sur le forum tout le monde est sympa on parle de tout et surtout nous nous serrons les coudes question régime essaie de prendre de bonne résolution déjà essaies de boire tu laisses ta bouteille sur la table et dès que tu passes devant tu bois même une petite gorgée et tu verras à la fin de la journée elle aura bien diminuée ;) ;) ;) ;)
VERO bonne route pour aller chez ta soeurette tu lui fais un bisou pour moi ;) ;) ;) ;)
FABIE NAT NATHALIE CEL NESQUIMAUDE ET toutes les autres j'espère que vous allez bien aussi donnez de vos nouvelles ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-09-2010 à 21:56
bonsoir à toutes ;) ;)
je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum cet apres midi
PASCALE La voix c'est mieux mais toujours pas bon pour les aigus et les graves :^> :^> NATHALIE TU as toi aussi du travail avec tes fruitiers mais on est quand même content de manger de bons fruits sans produits chimiques :P :P FABIE tu es de plus en plus en forme c'est formidable :-q :-q dommage pour ton accrochage mais pas de blesses c'est deja ça
bonne nuit à toutes je vais me coucher de bonne heure car demain VERO vient manger avec ses beaux parents alors levée tot!! bisous :x :x :-* :-*


chris (59) répond Posté le 03-09-2010 à 21:33
bonsoir j'ai passée une bonne journée j'ai 3 enfants dont 2 qui sont retourner aussi à l'école et tout c'est bien passée j'aimerai bien crée une amitier avec vous si vous éte d'accord pour moi le régime et un peu dur car il y a des jour ou je n'ai pas le temps de manger le midi et boire 1.5 litre d'eau par jour ses trés dur parce qu'avant je buvez un verre d'eau sur ma journée
Passée une bonne soirée et un bon week-end à tous


pascale59287 (59) répond Posté le 03-09-2010 à 18:55
Bonsoir à toutes ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous avez passé une bonne journée en plus encore avec le soleil du coup j'en ai profité pour marcher 2h30 cet après midi ;) ;) ;) ;)
demain jour de pesée alors je vous souhaite à toutes de bon résultats avec plus ou moins de perte mais ne jamais oublié dès que nous avons un - même tout petit nous allons dans le bon sens ;) ;) ;) ;) ;)
LILI alors cette cueillette ça été pas trop fatiguée?? Pour Constentin il a drolement changé et puis il est vraiment intéressant il rit toujours il est adorable ;) ;) ;) ;) ma belle fille reprend le travail le 13 donc je ne le verrais peut être plus aussi souvent car elle travaille aussi le week end donc elle n'aura plus trop le temps :( :( :( :( :(
VERO la tonte ça y est tu as fini ça aussi c'est un sport en plus tu vas te muscler (lol)
FABIE dis moi tu es super motivée du coup en te lisant avec tes bonnes résolutions tu me donnes la pêche :-q :-q :-q :-q :-q
NAT bonjour à toi aussi je t'ai peut être oublié dans mes messages mais depuis 3semaines que je ne suis pas sur le forum je n'ai pas tout lu ;) ;) ;) ;) ;)
à celles que je n'ai pas cité bon courage pour demain n'oubliez pas gardons le cap ;) ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et pour celles qui ne repasseront avant lundi bon week end BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nat (59) répond Posté le 03-09-2010 à 18:05
bonjour quand meme les filles !!! :( :( :( :(


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 03-09-2010 à 16:12
coucou les filles, ça y est la rentrée est faite pour presque tous
maintenant a nous toutes de faire notre rentrée JMC, plus d'excuse de vacances, de cool, de all inclusive, etc. . .. . ... maintenant c'est JMC matin, midi et soir et jusque la fin de l'année. Si on est sage, on verra pour une petite relaxe à Noël!!!!! pas avant!!!!!!lol
pour moi ça va encore, je suis raisonnable en tout
j'ai eu un petit accrochage en voiture ce matin, avant je me serrais jeter sur n'importe quoi pour me calmer, là non rien de tout ça , pourtant j'étais en plein stress, c'est mon 1er "accident".
bon vais profiter du soleil il rayonne encore aujourd'hui, on a eu une belle semaine!!!
bizzzzzzzzz à toutes et à chacune à+


lili (02) répond Posté le 03-09-2010 à 13:28
bonjour PASCALE ;) ;) Je vois que tu as eu la joie de voir ton petit CONSTENTIN tu as du ete tres contente de le retrouver surtout qu' a cet age là ça change beaucoup ça devient interessant :D :D oui je fais les exercices à la maison enfin j'essaie de reprendre ce qu'elle me fait faire au cabinet c'est elle qui me fait la feuille je fais comme je peux mais c'est vrai que ça fait du bien quand même ma voix revient un peu plus tu sais des noisetiers j'en ai une dizaine alors je te dis pas il y a de la ceuillette dans l'air bon je pars faire mon tour de chant atout a l'huere bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 03-09-2010 à 13:26
Bonjour Pascale
Oui la journée s est bien passée pour les 2 enfin pour Maxime ce n 'etait qu une pré rentrée Lundi il commence vraiment ses cours.
Quand a moi à la maison je trouve toujours a faire cet ap midi tonte des pelouses.
Eh oui les filles demain on va chez soeurette, hummmm les noisettes ,les légumes elle va encore nous gater . :-q
Bon je vais a ma pelouse j en tient pour plus que 2heure ça va remplacer le sport .
bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-09-2010 à 10:41
bonjour VERO ;) ;) alors cette 1ère journée d'école ça été tes enfants sont contents ? ? ?
Et toi tu n'as pas trop tourné dans la maison ? ? ?
COCOH bon courage dans les papiers j'ai connu ça à une époque mais c'est tellement bien maintenant je fais qu'observer et écouter les autres raconter les rentrées scolaires (lol).
FABIE tu es bien occupée aussi avec la piscine et ta fille est déjà bien occupée aussi pour son 1er jour de rentrée avec le DS :( :( :( :( ton fils a raison qu'il profite tant qu'il peut après ce n'est plus pareil ;) ;) ;) ;)
a toutes celles que je n'ai pas nommé j'espère que vous allez bien et que pour vous aussi la rentrée ça été
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2331 - 2340 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen