Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 08-11-2010 à 11:32
bonjour les filles
PASCALE alors ton ordi te fait des siennes !!! j'espere que tu vas arriver à le faire repartir on est bien privé maintenant quand on n'en a plus :( :( :( et surtout ne pas avoir de tes nouvelles c'est ça qui nous ennuie :( :(
comme dit VERO c'est bientot NOEL peut etre que le pere NOEL sera genereux pour toi ;) ;) ;) sinon j'espere que tu as passé un bon wee kend avec la famille
bonne journée reviens vite gros bisous :-* :-* :-*
ANNE je vois que tu connais ma region alors c'est vrai que ce n'est pas bien loin de LILLE
Tu sais tu peux profiter de prendre part au pot de ton ami et demain faire rattrapage il ne faut quand meme pas manquer de bonnes occasions!!! :P :P :P :P
je te dirai que ma petite fille a aussi envie d'avoir la deco NEW YORK dans sa chambre ça doit etre le jeune chanteur JUSTIN BIEBER qui les inspire je pense en tous cas ELISA (ma ptite fille) l'adore et pour ses devoirs elle est pareille que la tienne
et bien bonne journée et bonne peinture a bientot :-* :-*
TITINE tu vois tu as eu la reponse de ma soeur VERO nous sommes COHENAUTES toutes les deux
et oui les frites belges sont bonnes et comme tu dis c'est beaucoup plus vivant que chez nous nous aimons bien y aller
bonne journée et bon courage :-* :-*
bonne journée et bisous a toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 08-11-2010 à 11:07

bonjour à toutes! j'espère Pascale que ton problème d'ordi va vite être réglé! et que cela ne sera pas trop onéreux! @-)! le dimanche a été chargé car Melle la lycéenne est revenue et m'a fait plancher sur un devoir (qu'elle n'avait pas eu le temps de faire pendant les vacances!!) @-) j'ai eu autre chose à faire m'a t-elle dit!! :-O alors je l'ai aidée quand même car c'était noté sur 50 points!
j'habite Wattrelos depuis 8 ans! et travaille sur Lille!quand j'étais attachée commerciale je me rendais une fois par mois à St Quentin et sa montagne couronnée! ;) en vous lisant je vois que vous pratiquez toutes plus ou moins du sport et je me dis que je suis vraiment à la traîne. . .ce soir je vais faire de la peinture(bricolage) Melle aimerait des meubles noirs et un décor New York dans sa chambre! alors je vais repeindre deux meubles pour que cela reste limiter au niveau des dépenses car je viens d'acheter un matelas heureusement en solde chez ECCO STOCK peut-être connaissez-vous ce magasin que m'a fait découvrir une amie (il y en a un Tourcoing et un sur Lille). j'y ai trouvé de la peinture Valentine à moitié prix :D !Bon ce midi il y a un pot au buro un collègue de Marquillies (près d'Armentières) fête son anniv!alors bien sûr je vais succomber à la tentation >:) !je ferai ME ACULPA après!! :^> :^> BON LUNDI A TOUTES :-* :-* et contente d'avoir eu de vos nouvelles!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-11-2010 à 10:28
bonjour les filles
Nouvelle semaine qui démarre avec reprise du régime pour certaines .Hein Nath? attention je te surveille et je ne te lacherai pas :-q ;)tu vas y arriver je te fais confiance en tout cas je suis trés contente de ton retour .gros :-* :-*

Coucou Titine oui je suis la soeur de Lili je fais le régime j avais 8 kilos a perdre je fais la stabilisation et j habite Estaires pres d Armentiéres. :-*

Pascale Peut etre que le pére Noel pourra t apporter un bel ordi cette année ?;)
Bonne journée a toi :-*

Bonne journée a vous toutes bisous :-*


lili (02) répond Posté le 08-11-2010 à 10:22
coucou NAT
et bien bon courage ma belle pour ce nouveau depart ;) ;)
sommes de tout coeur avec toi viens souvent nous voir sur le forum
nous sommes là pour t'aider et t'encourager
bonne journée venteuse aussi je pense et gros bisous :-* :-* :-*
)


nathalie59 (59) répond Posté le 08-11-2010 à 09:40
bonjour les copines ;)
ça y est c'est reparti pour le régime. . .
Moustique je vois que tu as continué sans relache et je pense que tu auras une sacrée récompense cette semaine en ne voyant plus que 2 chiffres s'afficher sur ta balance :-q :-q :-q je te félicite pour ton parcours
Evelyne je ne suis pas très loin de chez toi, j'habite Wylder. . .pour le café je met de l'édulcorant ça m'aide bien ;)
Lili Véro Pascale j'ai bien pensé à vous ce matin en attaquant mon petit déj Cohen ;)
objectif 10 kgs pour commencer. . .
Anne Nanylapuce Titine et toutes les autres bonne journée
bises :-*


titine (59) répond Posté le 08-11-2010 à 08:45
merci lili pour ton message c'est vrai la belgique n'est pas loin mais les frites non plus !lol c'est beaucoup plus animé qu'en france, Ta soeur Véro fait aussi le régimes ? elle est de quelle ville ? bonne journée à vous toutes à ce soir car pas le temps dans a journée ! ;)


pascale59287 (59) répond Posté le 08-11-2010 à 08:36
bonjour tout le monde ;) ;) je ne vous ai pas encore lu je mets d'abord un message pour dire que je ne vous oublie pas mais j'ai des problèmes avec mon ordi je crois qu'il rend l'âme dès que je le met en route il s'arrête tout seul je vais essayer de régler le problème dans la journée X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 07-11-2010 à 18:51
Bonsoir a vous ! moi aussi je suis une Marie sucre ! mais je m'efforce a prendre mon café tout les matin sans !! c'est dur mais c'est comme celà :(( en recompence je prends mon petit café l'après midi avec un speculoos !!! :P j'ai trouvée un truc je pedale sur mon vélo en regardant ma télè et je fais des kms plus facilement ! par tranche de dix pour ne pas trops fatiguer mon genou demain les filles je vais voir le chir !! jespere que ça irat :^> en tout cas je vous direz quoi!! croisez les doigts pour moi !! bisous et bonne soirée :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-11-2010 à 15:31
NANYLAPUCE

tres bien ta citation !!! ;) ;)
comme tu dis il faut avoir de la bonne volonté et aussi bon moral
ça va de n'avoir pris que 6oogrs en mauvaise periode !!
tu fais beaucoup de sport aussi ça aide bien mais il ne faut pas trop forcé non plus et bien bonne continuation et bon dimanche a bientot :-* :-*
un ptit coucou et bon dimanche à vous toutes :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-11-2010 à 15:23
coucou les filles
en effet pas grand monde sur le forum :( :(
c'est normal aussi c'est le wee kend et chacune profite plus ou moins de sa famille ou de ses amis peut etre aussi de la belle journée que nous avons pour se promener c'est d'ailleurs ce que nous allons faire B-) B-)
MOUSTIQUE felicitations ma belle pour ta perte de poids c'est super que tu arrives bientot sous les 100kgs :-q :-q il faut dire aussi que tu es tres motivée c'est formidable continue comme ça bonne fin de journée bon courage pour la semaine a venir gros bisous :-* :-* :-*
TITINE a toi aussi felicitations :-q :-q

tu vois tu y arrives sans suivre forcement à la lettre je vois que tu habites à COMINES nous y passons quand nous allons à DADIZELE et sommes alles manger plusieurs fois avec VERO ou il y a les pistes de ski c'est tres agreable de manger et voir descendre les skieurs
moi je suis pres de SAINT QUENTIN dans l'aisne mais c'est a une trentaine de kms du NORD par contre VERO elle est dans le NORD c'est ma petite soeur je ne sais pas si tu es au courant
bonne fin de journée egalement et a bientot
:-* :-* :-*
ANNE tu as raison il faut quand meme manger des legumes de la salade ce n'est pas suffisant
et un ptit carré de chocolat n'est pas interdit
sinon pour notre rencontre avec PASCALE on va regarder à ça ce wee kend elle doit etre en famille sinon elle aurait passé un ptit coucou sur le forum
bonne continuation a bientot :-* :-*



1591 - 1600 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen