Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 09-11-2010 à 20:01
bonsoir les filles
MOUSTIQUE alors ma belle toujours en forme tu as une sacrée volontè et tu merites bien de
passer sous les 100kgs

de ce temps tes ptites boules de poils doivent bien rester pelotonner bien au chaud
bonne soirée a toi et gros bisous :-* :-* :-*
TITINE toujours aussi motivée, en ce moment ce n'est pas formidable pour faire le sport
surtout ne fais pas d'imprudence de partir seule quand il fait noir
bonne soirée :-* :-*
EVELYNE et bien dis donc ça va etre dur pour toi de faire le regime si tu ne manges pas de legumes car il y en a a chaque menu et tu ne manges vraiment pas beaucoup tu sais ce n'est pas bon essaie de respecter un peu les menus quand meme a combien de calories es tu ? bonne soirée :-*
NAT LIZOUILLE ANNE COCOH ET TOUTES celles que je n'ai pas citées bonne soirée egalement et gros bisous :-* :-* :-* :-*
pascale toujours pas d'ordi surement tu nous manques beaucoup gros bisous :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 19:27
Bonsoir a vous les filles !! aujourd'hui j'ai encore une fois reduis les repas je ne sais comment c'est pour vous ! mais du mal a digerer et je n'ai pas faim >:) !! c'est bizarre c'est peut etre parce que je suis enfermée ! X( jai eu des travaux electrique a ma maison donc je ne pouvais pas sortir ! peut etre l'inquietude ou alors le changement d'alimentation :^> je ne mangeais presque pas de legumes avant ou très peu :( !!a midi je n'ai pas fais d'entrée mais j'ai mangée un chou chinois entier avec la cote de porc :-O ensuite 40 g de cancoillote avec 1 tartine :P ce soir leger !! leger 1 soupe 1 mini babybel 1 tartine 65 g raisin noir et je sens que c'est encore de trops !!!enfin ce soir je vais regarder la tele pour faire passer tout ça !!!!je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 09-11-2010 à 10:30

Bonjour les copinautes!
En voilà de bonnes nouvelles Evelyne une Kiné c'est bien mieux qu'une chirurgie! alors soigne toi bien!Moustique tu as raison il faudrait s'organiser en de telles occasions mais j'ai été un peu prise de cours (cependant je me suis contentée de boire du pétillant :^> )et hier soir je me suis contentée d'une assiette de bouillon et d'un yaourght! @-) Titine je vois que tu fais de jolies balades et du sport! super :-q Sakya, Nany la puce, Lilisio, Nathalie et toutes les cohenautes on va se motiver toutes ensemble contre les kilog et si on a des défaillances on va s'épauler! vendredi soir je reçois je vais cuisiner un boeuf bourguignon mais avec un minimum de mg et en désert ce sera salade de fruit!bon mardi :-*


titine (59) répond Posté le 08-11-2010 à 21:10
bonsoir les filles , merci poour vos réponses , pour le sport je fais de la piscine à comines belgique le jeudi à 8 h le matin, c'est bien ya personne , avant les écoliers, ensuite je suis en forme pour attaquer courses, ménages, jardinage . . .je crêche à Sainte Marguerite exactement c'est le hameau de comines, et je vais à vélo l'été au boulot à Linselles 6à7kms allée et même chos au retour, là il fait trop noir le soir donc je fais mon tour le dimanche sur les alages de la Deûle et la Lys, on peut aller jusqu'à la mer ! ou en belgique aussi c'est très beau et au moins il n'y a pas de voiture. bonne soirée à vous toutes à demain pour ce motiver :P :P


moustique (59) répond Posté le 08-11-2010 à 19:03
Bonsoir tout le monde, :D :D
Je vois que tout le monde a le moral malgré le temps pluvieux :( :(
Nathalie, bonne continuation pour le régime, c'est un plaisir de te lire à nouveau.
Evelyne, moi aussi je prends du sucre avec le café du matin, j'utilise la gamme Ligne de Beghin, car en bonne nordiste, je prends le sucre à la sucette :D ;)
ann, pour les pots au bureau, je bois toujours du coca light; avant j'y allais avec ma bouteille, maintenant l'habitude est prise, il y en a toujours, ainsi que des bâtonnets de légumes, des tomates cerise et des radis :D :D Mes collègues comprennent que je suis au régime et me soutiennent à 100% :D :D
Liliso, tu as raison, il faut profiter de la famille dès que l'on peut et comme le dit Lili, il y a ensuite les repas de rattrapage, du moment que les écarts ne se répètent pas :-S ;) ;)
Saskya, tu peux très bien prévoir un repas équilibré et prendre pour toi des petites portions, ainsi tu participes sans trop commettre d'écarts :^>
Evelyne, bon courage pour le kiné. Il y a 3 ans, j'ai eu une déchirure du tendon d'Achille et trois mois de séances de kiné à raison de quatre séances par semaine, j'ai eu aussi droit à l'électricité dans la cheville (cela chatouille, c'est rigolo) suivi d'un jet de froid, et les dernières séances étaient de la rééducation avec une drôle de machine :-S :-S Enfin, cela soulage, c'est l'essentiel.
Pascale, j'espère que tu pourras résoudre tes problèmes d'ordinateur :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 08-11-2010 à 16:24
Bonjour a vous les filles !!! j'ai vue mon chirurgien ce matin et je suis contente il n'y a pas d'operation :D c'est une grosse inflamation que j'ai eu au niveau du tendon donc c'elle ci vat etre soignée maintenant avec de la kiné ( courant electrique a petite dose bien sur ) et des anti inflamatoires pour l'instant il faut encore du repos pas de travail pour l'instant :(( evitée la montée et descendre des escaliers monter et descendre de voiture et garder ma genouillere par contre les filles je lui ai dit que je faisais une reeducation alimentaire avec le Dct Cohen afin de maigrir et de pesée moins lourde sur mes genoux !! il ma repondu que c'etait parfait et qui connaissais vaguement la metode qui d'après lui est tout a fait correct !! :-O :-q donc je n'ai plus q'allait voir mon Medecin traitant pour la suite de mon traitement :-q Nathalie wilder ce n' est pas très loin et j'avais de la famille a Wilder tu avais la petite boucherie et entre la boucherie et l'eglise tu prenais le sentier et en bas on descendais quelque marche et c'etait la petite maison de mon oncle et ma tante( Berthe et Lucien )ils sont decede tout les deux et leur maison a etait rasée j'etais gamine et je venais souvent avec mes parents les voir !! que de souvenir !! me voilà replongée dans mon enfance !! :) c'est fou ça !! j'en reviends pas donc une bonne flamch comme moi!!!!maintenant je vous quitte le coeur content :x :x gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 08-11-2010 à 14:46

rebonjour hic hic!! on a bien bu et mangé des trucs salés!! :^> :^> et comme je n'avais rien emmené pour déjeûner je suis allée chercher des pâtes rue Leon Gmabetta à Lille pour celles qui connaissent!
Alors Mamie bientôt Lilisio! tu verras ça fait rajeunir à ton âge! je connais! ;) ;) et ça te permettra de rester dans le mouv!! :-q
Saskya bien venue au club des écarts mais comme dit sagement Lili on doit continuer à partager les bons moments sinon on se sentirait frustrées! Cela dit je me sens un peu balonnée!!! :-S ! bises à toutes!


lili (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:25
bonjour LILISO
un petit derapage ce wee kend ce n'est pas bien mechant :^> :^> :^>
n'oublie pas que tu as les menus de rattrapage :P :P
tu vas etre mamie c'est super :-q :-q en plus tu es encore jeune et crois moi ça ne fait pas vieillir bien au contraire :D :D :D j'ai eu cette chance là qu'une fois et j'assume avec grand plaisir ma petite fille aura 13 ans le 31 decembre et nous sommes tres complices toutes les deux
allez bonne journée pluvieuse et venteuse et a bientot :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-11-2010 à 11:50
BONJOUR A TOUTES
Pour MANYLAPUCE je suis dans le mème cas que toi cette semaine j ai repris 700g je crois que je vais devoir faire + attention.Nous avons eu du monde ce dimanche pour les 20 ans de ma fille ainée j ai fais attention au repas :P :) ;) @-) @-) @-) @-) :x mais bon elle n aura pas tous les jours 20 ans :x :x :x :x :x :x :x :x
Le plus embétant est que mon anniv + celui de ma seconde :x :x sont a la fin du mois X( X( >:) :-bd Donc encore un repas en perspective >:) >:) >:) Bref on verra je prévoirais
un repas équilibré
Evelyne qu a dit ton chirurgien? ? ?? ? ?
Nathalie bon courage pour la perte que tu dois accomplir Mais la motivation est de rigueur
a bientot a toutes


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 08-11-2010 à 11:38
bonjour les filles une nouvelle semaine qui commence moi mon week end ce bien passee en famille bon ce vrai j ai craquee mais il y avait longtemps que l on ne c etait pas retrouves tous ensemble en plus ds 2 semaines je vais etrre mamie pr la 1ere fois a 45 ans ca va ns faire vieillir mais c est super et cet semaine il faut que je fasse tres attention au regime bisous a vs



1581 - 1590 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen