Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 16-11-2010 à 16:04
dur dur les derniers kilos, c'est bien connu!!! X(
et c'est ton poids de forme? 58?
as tu dejà pesée ce poids?

brouillard partout ds le nord apparemlent! et ça ne se lévera pas pour nous ds les 02! il va bientot faire nuit déjà! :(( c'est l'horeur cette période!

1200 calories, c'est trés bien et je n'ai pas faim du tout!
espérons que je perde un peu cette semaine!



vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 16-11-2010 à 15:35
coucou les filles
Journée dans le brouillard brrrrr pas agréable du tout
Anne ,Lili m a envoyé un message ce matin cette nuit il est tombé 12cm de neige !!! ils vont pouvoir en profité !
Moustique merci de m 'encourager c est gentil je voudrais arriver a 58 mais ma chére balance ne veut rien entendre elle a stoppé a 61 grrr!
Lizouille je trouve le 1200 assez copieux plus du tout faim aprés.
Pascale toujours pas d ordi !!
Nath t es ou ma belle??
Evelyne,Titine;Liliso et toutes les autres je vous fait de gros bisous


anne (59) répond Posté le 16-11-2010 à 14:08

bonjour à toutes et bon mardi!
ce matin le brouillard nous a accueilli au réveil! :-O je suis arrivée en fin de matinée au bureau car j'ai du emmener ma petite fille chez le doc;elle a un état grippal donc repos pendant deux jours!
Evelyne désolée pour ces douleurs :( mais j'ai l'impression que ta kiné n'y va pas de mains mortes!!! :(( bon courage mais si ça devenait insupportable tu dois lui dire car le but est de te soulager et non de te faire souffrir!!! pour les repas du soir, je peux te dire que je pratiquais comme toi avant de faire le programme JMC et ça ne me faisait pas maigrir du tout (au contraire) c'est en mangeant crudités, viande ou poisson, et légumes + un peu de féculent le soir que ça marche!et c'est vrai qu'il faut manger équilibré comme le dit Moustique! :-q
Véro, contente :D de savoir Lili arrivée à bon port avec la pluie :( mais le décor va lui faire oublier trés vite ce désagrément!
lizouille impec d'être passée au 1200 sans frustation! :-q
A toutes je vous souhaite un bon mardi! :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 15-11-2010 à 21:54
journée a 1200 bien suivi. . .. pas plus de frustrations qu'a 1400! j'espere qu'il y aura du resultat! mon corps fait de la resistance et bien c'est pas grzave, ça me donne encore plus la niaque! :D

courage pour le kiné evelyne, pas evident de gerer la douleur! plein de :-*

félicitation a toutes car on tient bon et ça c'est positif! :-q

bonne nuit!
:-*


moustique (59) répond Posté le 15-11-2010 à 21:24
Bonsoir les filles, :D :D
une nouvelle semaine qui commence ;) Aujourd'hui il a fait soleil, ce qui est bien agréable!
Pascale, j'espère que tu trouveras une solution pour ton ordinateur .
Véro, je suis sûre que tu perdras facilement les "grammes" que tu as repris ;) ;) et c'est vrai que c'est agréable de voir les chiffres changer, pour ma part, je pense descendre à deux chiffres d'ici 2 semaines au plus tard :D :D
Lizouille, il faut être patiente, ce n'est pas facile de suivre un régime avec les horaires que tu as :^>
Nathalie, un carré de chocolat n'est pas interdit, il vaut mieux assouvir une envie de chocolat avec un petit carré que d'être frustrée ;)
Evelyne, efforces-toi de suivre les menus de JMC, et comme on dit, l'appétit vient en mangeant :P :D Ils semblent copieux au début, mais il faut simplement s'habituer à remanger normalement et équilibré :-S ;) ;)
Titine, bravo pour ta résistance au gâteau au chocolat :-q :-q
Bonne soirée à toutes, dormez bien et à demain :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 15-11-2010 à 20:58
merci Anne,Véro pour les encouragements repas léger ce soir et toujours pas envie du gateau roulé au chocolat que j'ai fait pour mes hommes !bonsoir à Evelyne je vient de faire ta connaissance car nouvelle depuis peu de temps, courage pour ton Kiné qui n'a pas l'air d'être très tendre.bonne nuit à toutes ! ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 15-11-2010 à 20:28
bonsoir les filles
Lili m a téléphoné il y a une heure ils sont bien arrivés avec la pluie pratiquement toute la route.Elle vous embrasse toutes tres fort et vous remercie de penser à elle
Evelyne essaie plutot de manger un repas équilibrer le soir puise dans les recettes de JMC il y en a de succulentes et faciles a faire ;surtout ne te décourage pas viens nous voir plus souvent.Et courage pour ton kiné je t embrasse trés fort
Voila je vous souhaite une excellente nuit
gros bis :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 15-11-2010 à 19:37

Bonsoir les filles !! me revoilà sur le forum ! :) petite coupure de ma part deception samedi :-S je n'ai pas perdue un gramme au contraire j'aurais tendance a reprendre ( + 200)poutant le soir je n'arrive pas a tout manger bien souvent un bol de soupe et un morceau de fromage 1 tartine et un fruit me suffit en plus j'ai eu mal a mon genou :(( donc je n'avais pas le moral !! aujourd'hui premiere sceance de kiné qu'est ce que j'ai pris !! :( j'aurais pu sautée au plafond je l'aurais fait la kiné ma tellement massée que les larmes me montées au yeux :(( tellement c'etait douloureux mais comme elle ma dit il faut faire venir le sang a fleur de peau pour que ça soit efficace !! je vous dirait que je dois retourner Jeudi j' en ai déjà peur !!!je vous souhaite a vous toutes les copines une bonne soirée :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 15-11-2010 à 10:15

bonjour les copinautes!
ouf! la pluie a cessé :D et ce matin il y a eu une petite gelée!
contente du retour de Pascale, nanou 8O, Saskya, nathalie59.
Pour Lili nous aurons bien sûr une pensée amicale le 18 11 novembre et peut-être plusieurs d'entre nous boiront le beaujolais nouveau!! c'est le cas au buro, on va déjeûner ensemble (repas indien!!).
Liliso, tu as raison de te pomponner il faut que bébé soit pouponné par une jolie mamie! ;) ;)
Titine bravo pour ta résistance :-q
Pour la question de blocage du poids j'ai lu que le corps se mettaità un moment donné en défense contre la perte de poids! cela peut durer en moyenne selon l'organisme de huit jours à 20 jours! c'est normal car c'est pour nous préserver en cas de pénurie! il faut donc pour celles qui poursuivent leurs efforts ( sans écart) patienter pour que recommence le processus perte de poids! par contre c'est vrai que l'idée de passer à 1200 calories est bonne mais je ne sais pas, lizouille, si je saurais tenir! :^> :-S
en tout cas bonne motivation!
Véro on compte sur toi pour les nouvelles de lili en vacances! :D
bises à toutes et bon lundi!


nathalie59 (59) répond Posté le 15-11-2010 à 09:30
Salut les filles ;)
contente de te lire à nouveau Pascale :-q :-q
Véro tu feras un gros bisous à Lili pour son anniversaire de ma part également et tu lui diras qu'on pense bien à elle et qu'elle respire le bon air ça lui fera du bien :-q :-q
Je suis toujours motivée même si parfois j'ai de grosses envies de chocolat enfin ça c'est comme toutes les copines. . ..je me jette sur du thé à la cannelle il paraît que la cannelle c'est bien pour perdre du poids en plus c'est délicieux *-:) *-:)
je vous souhaite à toute une bonne journée
à bientôt :-* :-* :-*



1511 - 1520 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen