Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 13-11-2010 à 15:47
TITINE ALORS pas de pesée pour toi faute au derapage !!!
ce n'est pas bien grave je suis sure que tu vas vite te remettre au regime bon courage bon weekend a bientot


lili (02) répond Posté le 13-11-2010 à 15:44
MOUSTIQUE et bien ça va ma belle encore 700grs de partis!!! c'est toujours ça :-q :-q
alors pas de sortie de nuit j'espere car la pluie continue toujours c'est desolant X( X(
pour ma part pas de perte ni de prise de poids
NANYLAPUCE ce n'est pas grave l'essentiel est de perdre !!!
moi j'utilise la balance electronique et ça va une fois par semaine
et bien bon week end a toutes malgre ce temps et gros bisous a bientot


lili (02) répond Posté le 13-11-2010 à 15:30
LIZOUILLE ça y est tu a retrouvé le bon forum !!je vois que tu n'as pas perdu cette semaine tu as raison essaie un peu le 1200 calories peut etre pas tous les jours enfin tu verras bien tu as toujours beaucoup de travail à ce que je vois remarque tant mieux c'est bon signe
bon week-end a toutes et gros bisous :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 13-11-2010 à 15:27
Coucoules filles,
Ce matin la balance est avec moi - 1k100g(70k500g) :(( mais comme j'ai repris l'aquagym chaque jour j'ai voulu me peser jeudi pour voir si il y avait du changement suite à ma rétention d'eau et là surprise de j'étais à 68k600g alors que la semaine dernière je pesais 71k600g= -3KG :D :D , sans écart et suivant à la lettre le menu!

FAUSSE JOIE part la folie de ma balance électronique X( mais ma balance traditionnelle je suis à 68kg,c'est dingue!!
Je me dis ,tu vois JMC t'avais bien dit qu'il faut se peser qu'1 fois par semaine car effectivement il y a des variations. . ...
Maintenant je suis vacciné :-S , donc peser samedi matin et s'est tout :)
Je restes MOTIVE car j'ai perdu quel que soit le résultat :D :D

QUESTION: Quelle balance dois-je garder? electronique ou traditionnelle?

Bravo Nathalie et Orquidée pour vos résultats de démarrage :-q :-q
Moustique s'est bien 700g en moins, tu continus à perdre et c'est le principal :-q

Pascale, lili, vero , vous êtes où? votre pesez ce matin?

BIZOUXX


lili (02) répond Posté le 13-11-2010 à 15:22
bonjour les filles
contente de vous retrouver si nombreuses ce matin :D :D :D
dommage qu'il manque toujours notre PASCALE :( :
NAT felicitations ma belle :-q :-q tu es sur le bon chemin c'est vrai que les premiers kgs partent plus vite mais toujours faut il avoir la volonté de repartir presque de zéro
continue dans ce bon sens et prends un peu de bon temps tu en as bien besoin :P :P
COCOH contente de te retrouver :D :D ça t'a fait plaisir d'emmener ton fils au MACDO c'est l'essentiel ces petits moments de bonheur il ne faut pas les negliger :P :P
tu vas avoir ta belle mere qui va t'accompagner pour le regime peut etre bonne semaine en famille
ANNE bien mignon aussi le petit pincher helas nous avons beaucoup de chagrin quand nous les perdons :) :) chez moi aussi les rouge gorge font leur apparition ainsi que les tourterelles en plus un champ de maïs battu pres de la maison alors elles se regalent !!! je vois que ton repas etait tres appetissant et tu as eu raison d'en profiter aussi
moi aussi je prends le saint HUBERT omega 3 il est tres bon
LILISO pas de perte mais au moins tu sais pourquoi et c'est bien que tu te reprennes bonne continuation
ORCHIDEE contente de voir que ton nouveau depart a porté ses fruits tu es sur la bonne voie bon courage


moustique (59) répond Posté le 13-11-2010 à 12:19
Bonjour les filles :D :D :D
La pesée a été bonne pour moi, moins 700g, ce n'est pas le kilo, tant pis !
Lizouille, il ne faut pas être impatiente, il m'est arrivé de ne perdre que 300g, ce n'est pas le plus important, il vaut mieux une perte minime, mais régulière, au moins, on n'est pas fatiguée et on garde se bonne humeur; ;) ;) Je fais le régime à 1400 depuis le début.
Cocoh, profites bien de ton homme et reviens nous dire coucou régulièrement :-* :-*
Orchidée77, comme Nathalie, je te remercie d'avoir lancé ce forum, il est super sympa et chacune se motive dans la bonne humeur ;) :D
Merci Nathalie, j'ai été longue à me décider pour suivre un régime, je pense que j'attendais celui qui me conviendrait, et voilà, avec JMC j'ai fait bonne pioche, mais c'est vrai que lorsque les résultats sont bons, cela motive encore plus :D :D Et pour ne pas être tentée, j'ai mis siur le frigo une photo avec mon ancienne tête rondouillarde, c'est un bon anti-tentation :D :D :D
Anne, je partage totalement ton avis, l'homme est capable du meilleur comme du pire


anne (59) répond Posté le 13-11-2010 à 11:26

et voilà j'avais oublié de cocher la case!!!! :-O
au fait lili j'ai vu un couple de rouge-gorge hier! un merle et une givre sont venus aussi ainsi que deux mésanges, et bien sûr les tourterelles qui attendent tous les jours l'arrivée des graines; par contre je n'ai vu qu'un ramier (ou palombe) je ne sais s'ils partent en cette période ou si malheureusement ils sont victimes des chasseurs puisque la chasse est ouverte! X( enfin! chacun ses hobbies mais tout de même avec le gibier et petites bêtes qui se font tuer en masse à cause (entre autres ) des automobilistes ça me contrarie :(( sans parler de la disparition d'espèces en nombre. . .oui il y a plus grave (le choléra en Haïti pour exemple) mais là je voulais juste donner un avis qui je l'espère sera partagé. . .L'homme détruit beaucoup. . .alors qu'il est capable de réaliser de belles choses! sur ce je coche la case pour être avertie de vos messages! :D quelle bavarde!!! :^>


nathalie59 (59) répond Posté le 13-11-2010 à 11:12
salut les filles ;)
Orchidée contente de te lire car grâce à ton initiative nous avons un super forum avec ces gens du nord adorables alors bien sûr que nous sommes contentes de te retrouver :-q :-q
Cocoh contente de te lire ma belle j'espère que tu auras plus de haut que de bas et que tu reprendras vite ta joie de vivre :)
Lili, Véro mes soeurettes préférées ce matin 1,5 kg en moins c'est un bon redémarrage mais je sais que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre. . ..j'espère que vous allez bien les filles, passez un bon week-end
Pascale nous manque j'espère qu'elle va bientôt trouver une solutions pour l'ordi :-q :-q
Anne alors la pesée du jour? ? ??j'espère que tu auras eu une bonne surprise!!!
Titine as-tu osé te peser? ? ?? allez bon courage ça va peut-être mieux se passer que prévu :-q :-q
Moustique j'en reviens pas que tu aies perdu autant vraiment t'es incroyable :-q :-q
Je suis sûre que cela donne beaucoup d'espoir et de courage pour les copines :D
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et à la semaine prochaine bises :-* :-*


anne (59) répond Posté le 13-11-2010 à 11:10

bonjour les filles!
le temps ne s'arrange pas du tout! X( mais tout a une fin! y a plus qu'à attendre que ça se passe :-S comme je vous l'ai dit j'ai pris 100g mais ma pesée date d'hier; aujourd'hui pas de pesée, car j'ai mangé la même chose que mes invités;ils ont apprécié mon bourguignon (avec un minimum de mg) mais je leur avais fait des mises en bouche un peu caloriques (petits toasts au beurre de roquefort et beurre d'anchois) cela dit en fait de beurre j'ai mis du st hubert omega 3 qui est moins chargé en mg que le beurre;puis en désert un versaillais accompagné de glace vanille; enfin l'important c'est que tout le monde a aimé et je vais devoir faire au moins un repas rattrapage!en tout cas les filles merci de vos conseils c'est vrai qu'il y a des recettes JMC!
oui lili c'est mon toutou un jack russel; il a huit ans et quand je l'ai pris tout petit il aurait pu mourir si je ne l'avais pas emmené chez le véto (gastro) sinon j'avais recueilli un pincher nain qui avait été abandonné, il est mort il y a quelques mois voici sa photo. . .il faisait pipi partout et était assez grincheux avec step (le jack) mais il était si fragile qu'il faisait parfois pitié! je ne comprends pas les gens qui abandonnent leurs animaux!! X( :(( c'est >:) !
lizouille c'est vrai que si on oublie de cocher la case après avoir écrit un message qu'on ne reçoit plus les alertes de discussion. . .Est ce pour cela que quelques unes d'entre nous ne communiquent plus??bises à toutes! bon samedi! :-*


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 11:04
Bonjour à toutes,

J'ai repris le régime mardi et je me suis pesée ce matin et deja 3.2 kilos en moins, c super!
Il faut continuer!

Bon week end pluvieux malheuresement!
Cécile



1541 - 1550 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen