Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 11-05-2011 à 17:26
Bonne fin de journée à toutes
Toujours du soleil par contre il y a des nuages. On verra en fin de journée.
Aujourd'hui journée particulière qui a commencé par une visite chez l'anesthésiste.
Au retour nous avons mangé au resto. Un petit resto bien sympathique près de chez nous.
Mon fils propose d'aller voir le film avec Daniel Auteuil d'après les commentaires il doit être génial.
Au mois de juillet je vais avoir la visite de mes petits enfants. Ceux qui habitent la région parisienne. Nous allons programmer les activités.
Anne - je n'ai pas regardé l'émission sur JMC.
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 11-05-2011 à 09:25

salut les filles!
une journée hier qui a été bien chargée. . .je viens de mettre direct 8 pour suivre l'émission avec JM COHEN. . .et je prends volontiers un café, Martine merci!
aujourd'hui opération ménage dans la salle de bain à l'étage. . .après avoir regarder l'émission.
ce soir réunion à partir de 18h30. . .mais je compte bien aller sur la terrasse au moins une petite heure pour profiter du soleil!
Krys ça doit être bien rafraîchissant cette citronnade et on dit que le citron a plein de vertus. . .
Tillou, tu as des journées bien chargées! et c'est vrai que pour celles qui ne peuvent pas venir sur l'ordi dans la journée, il reste peu de temps pour communiquer..mais il est vrai aussi que si nous ne prenons pas de temps en temps quelques minutes pour faire un coucou aux copines, le forum des gens du Nord finira par ne plus fonctionner. . .
sinon JM Cohen est bien sympathique dans cette émission, la présentatrice est bien mignonne aussi mais personnellement elle a pour moi une voix qui est trop aigue et ça a tendance à me fatiguer. . .enfin cette opinion n'engage que moi!
allez! bonne journée les copines!


martine répond Posté le 10-05-2011 à 08:45

Re
Merci Krys pour la recette. Pour ma part je ne mettrai pas de sucre ni édulcorant.
Contente que tu reviennes nous voir.
Tillou - Bravo pour ta perte de poids. 300 grs c'est toujours ça et celà donne du baume au coeur. Cette semaine je fais comme toi je vois un anesthésiste pour subir la semaine suivante une fibro et colo. Une routine.
Une pensée particulière pour Anne qui travaille aujourd'hui.
Bonne journée celle-ci est ensoleillée. :-* :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 10-05-2011 à 08:38

Bonjour à toutes


kryslatunisienne répond Posté le 09-05-2011 à 20:49
Alors la voici (c'est simple, rapide et délicieux pour celui qui aime le citron évidemment).
Laver 2 gros citrons (c'est une bonne quantité pour essayer) et ôter la peau très grossièrement (laisser la partie blanche du citron).
Couper environ en 4 ou 6 morceaux, épépiner et mettre les morceaux dans une casserole. Couvrir d'eau et faire cuire jusqu'à ébullition.
Laisser refroidir un peu et mixer le tout (citron et eau), puis filtrer la préparation.
Mixer à nouveau et filtrer une 2ème fois.
Voilà votre citronnade est prête et se garde au réfrigérateur environ 2 jours.
Vous la sucrez selon votre goût (avec du sucre ou de l'édulcorant selon si vous êtes. . . au régime JMC par exemple).

Je n'aime pas jeter donc pour ma part j'utilise la pulpe (qui a été filtrée en ôtant les pépins s'il en reste) pour faire un gâteau au citron.

A bientôt, boussas à vous toutes
Krys


tillou (croix, 59) répond Posté le 09-05-2011 à 18:30
Bonjour à toutes
Entre le boulot, le jardin et les R.V. de kiné, médecins etc.. je suis "à la bourre" et j'ai du mal à venir sur le forum. J'ai perdu 300g Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça!
Je vais aller voir ce que je vais me faire à manger ce soir.
Au fait, Krys je suis également interressé par ta recette de citronade tunisienne
Bonne soitée à toutes


martine répond Posté le 09-05-2011 à 16:39
Bonjour à toutes
Krys - contente de te lire sur le forum. Oui celà m'intéresse la citronnade à la tunisienne. Il doit faire très chaud chez toi.
Marylène. Crois-tu que le fromage y soit pour quelque chose dans la reprise de poid. A moins que tu en manges beaucoup. De temps en temps je mange un petit bout de fromage environ 20 grs. Par contre je mange beaucoup de fromage blanc à % sans sucre et sans édulcorant. Bon courage pour reprendre le régime
Tillou - bon courage à toi ainsi qu'à Moustique car vous êtes encore en activité et ce n'est pas toujours réjouissant.
Anne bon courage à toi pour demain.
Bises - Saskya - Peg - et toutes celles que j'ai oublié. :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 09-05-2011 à 12:32
salut les copines du nord,
L'été approche, je vous propose de vous donner la recette de la citronnade à la tunisienne, ça vous tente ?

A bientôt
Krys


anne (59) répond Posté le 09-05-2011 à 10:34
bonjour à Toutes!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que ce lundi sera aussi une très bonne journée.
Mme balance ne m'a pas indiqué de perte de poids pour cette semaine mais Paris ne s'est pas construit en un jour..donc patience et persévérance!
courage Marylène pour la reprise du programme à zéro.
bon lundi à toutes


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 22:39

;) bonsoir les filles avez vous perdu du poids avec ce soleil! :D B-) on peut faire plus de marche ou de proùmenade moi c'est la quata :(( je regonfle je sais que j'ai eu des fêtes le weekend dernier mais quand même j'ai repris les 5KG QUE J'AVAIS PERDU !bon je vais tout reprendre à zéro en suivant le régime à 1200kcal on verra bien! mais je vais supprimer le fromage je pense que c'est trop calorique pour moi
bon week end à tous :x :-*



151 - 160 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen