Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 18:48
Semaine encore compliquée : lundi Kiné et Médecin généraliste, Mardi une scéance de médecine énergétique, Mercredi et jeudi en formation toute la journée( plus prise de sang ce matin avant de partir) et demain : dentiste + courses. J'ai du mal à suivre. Sinon, tout va bien à part une très mauvaise nuit encore une fois dû à mes jambes.
Anne, sympa ta photo de Londres, je suis contente que tu en ai bien profité.
Sur ce, je vais aller voir ce que je vais faire à manger ce soir
Bises à tout le monde


saskya ;(59) (59) répond Posté le 19-05-2011 à 13:32
BONJOUR A TOUTES
ET OUI C EST MOI DE RETOUR :P ENFIN UNE POSE :-O
POUR LA PESÉE JE VERRAIS LUNDI CAR JE PENSE QUE MA PRE MÉNOPAUSE ME JOUE DE SACRE TOUR JE SUIS DE NOUVEAU DANS MA MAUVAISE PÉRIODE (DEUX FOIS CE MOIS CI) ET UN PEU LE SEMAINE DERNIÈRE SA ME FOUT SUR LES GENOUX J ARRIVE PAS A RÉCUPÉRER LE SOMMEIL N EN PARLONS PAS C EST GUÈRE MIEUX!!! VIVEMENT QUE çA SE METTENT UNE FOIS POUR TOUTE EN PLACE JE N Y ARRIVE PLUS
BON JE VOIS QUE VOS OCCUPATIONS ET VOYAGE D ANNE FONT DU BIEN JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE PAREIL D ICI PEU UN PETIT TOUR PEUT ÊTRE EN NORMANDIE VOIR MA TANTE QUI A UNE MAISON A ST AUBIN SUR MER OU CHEZ MA BELLE SŒUR QUI HABITE DANS L OISE UNE COUPURE EST NÉCESSAIRE
LE TEMPS AUJOURD HUI N EST PAS TERRIBLE DE LA FLOTTE CE MATIN NUAGE MOINS CHARGE CETTE APM MAIS IL N Y AURA PAS ASSEZ D EAU POUR LE JARDIN
MOUSTIQUE POUR LES FRUITS D ETE JE SUIS D ACCORD J AI ETE AU MARCHE DE DUNKERQUE ET J AI TROUVE DES CERISES J EN AI PRIS 1KG ET LE KILO A ETE MANGE SA A FAIT PLAISIR A TOUT LE MONDE!!!!!!! ET ENCORE PLUS A MOI :P :P >:) C EST PAS BIEN MAIS BON J AI RATTRAPE LE SOIR J EN AI PAS MANGE
BON ALLEZ JE DOIS FAIRE DU RANGEMENT J AI UNE MAMAN QUI PASSE DEMAIN POUR FAIRE GARDER SON PETIT ESTEBAN
BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT


kryslatunisienne répond Posté le 19-05-2011 à 13:03
Bonjour à toutes,
Un petit coucou tunisien. J'espère que vous allez bien.
Martine c'est sympa d'avoir mis ta photo merci. C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un prénom je trouve.

Anne merci pour la photo, je suis comme toi j'adore cette ville.

Bonne journée à toutes, bonne continuation
krys


anne (59) répond Posté le 19-05-2011 à 11:29

salut les filles! j'espère que tout le monde va bien!??

Moustique Londres est une ville que j'adore car elle est synomyne de très bons souvenirs quand j'étais jeune fille et une partie de mon coeur est restée là-bas! j'y ai été invitée dans le west end deux fois en 1967 et en 1969 et ce fut deux séjours d'un mois inoubliables. . . la vie londonienne alors que l'on sort de sa petite ville où il ne se passe pas grand chose permet de découvrir qu'il existe une autre vie que celle que nous avons vécue jusqu'alors et c'est le moyen le plus sûr pour parfaire son anglais!
je mets une photo prise depuis le bateau!
une bonne journée à celles qui sont venues sur le forum et celles qui viendront éventuellement aujourd'hui!


moustique (59) répond Posté le 18-05-2011 à 20:30
bonsoir à toutes, :D :D
j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée ensoleillée ;)
Le beau temps ramène les fruits de l'été, ce qui est très agréable. :D ;) Je vais pouvoir faire une cure de vitamines, les fruits de l'été, il n'y a que cela de vrai :P :P
Anne, j'espère que tu as bien profité de la vie londonienne, c'est vrai que la ville est jolie, et il est toujours plus agréable de la voir en marchant dans les rues, plutôt que par le métro, et puis la marche, c'e
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* st un excellent exercice ;) ;)


martine répond Posté le 17-05-2011 à 08:22
Bonjour à toutes
Je vous offre un petit café ou un thé ?
Tillou - Oui la photo est une petite partie de mon jardin. Bravo à toi pour avoir perdu 600 grs.
Moustique - Les ordinateurs lorsqu'ils sont en panne, ils nous mettent bien dans l'embarras. Contente que tu puisses revenir sur le forum.
Saskya - Comment vas-tu ? Ton fils doit bientôt être en congé ?
Peg - Tu nous avais donné des nouvelles de ton papa ; comment va-t-il ? et toi tes problèmes de dos. Toujours aussi mal ?
Anne - Tu es comme moi stressée. Toutes les personnes en retraite le sont. On se crée tout un tas d'activité pour la semaine et très souvent en fin de semaine on s'aperçoit que l'on a fait la moitié du programme.
Aujourd'hui il n'y a pas de soleil. Les températures rechutent. On a intérêt à bien se couvrir. Demain je ne viendrai pas sur le forum car j'entre en clinique pour des examens qui nécessitent une anesthésie générale.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 16-05-2011 à 19:51

bonsoir les filles!
Tillou, j'ai beaucoup marché dans les rues de Londres avec une amie et nous avons été rejointes par une jeune fille de 22 ans et son papy de 75 ans car ils venaient pour la première fois à Londres et nous ont demandé si on acceptait leur compagnie car ils avaient peur de se perdre. . .mais nous avions un petit plan qui nous avait été donné dans le car et nous avons préféré marcher plutôt que de prendre le métro ou le bus! et finalement on se repère beaucoup mieux comme cela! rentrées à minuit 30 et levées depuis quatre et quart le matin, nous avons trouvé le sommeil immédiatement. . .mon amie a pu dormir dans la chambre de ma grande Miss qui a vue sur le jardin donc au calme. . .elle n'a pas eu besoin de ses boules Quiès qu'elle met en vivant en appartement (bien que résidentiel les murs ne sont guère isolés au bruit).Bravo pour les 600 g en moins!
Je ne me suis pas pesée ce week end et le ferait dans la semaine car nous avons mangé italien et ce midi j'étais également invitée! on verra ça dans la semaine!
Martine jolie toilette et tes fleurs sont magnifiques!!! et te voilà avec l'aide de ton mari devenue un pro pour l'envoi de photos! :-q
Moustique, tu as du pester de ne pas avoir d'ordi pendant tout ce temps mais bon tout est en ordre maintenant et contente de ton retour parmi nous!
Saskya, toujours très occupée mais dès que tu auras un moment tu nous donneras quelques nouvelles! A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée!


tillou (croix, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 18:34
Bonjour à toutes. juste un petit coucou car je n'ai pas trop de temps.
Martine : très belles photos. La 1ère est une vue de ton jardin ?
Moustique : c'est chouette que ton ordi fonctionne de nouveau.
Saskya : j'espère que tu est plus à jour dans ton ménage. . ..
Anne : alors cette journée à Londre, c'était bien ?
Anne, Krys, Martine, Moustique, Saskya bonne soirée à toutes.
A j'oubliai j'ai perdu 600g pas extraordinaire mais contente quand même


martine répond Posté le 16-05-2011 à 17:48

Une photo de ma petite personne. Bises


martine répond Posté le 16-05-2011 à 17:47

Re



131 - 140 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen