Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 16-05-2011 à 17:18
Bonjour tout le monde, :D :D :D
Me revoici, après une panne d'ordinateur de deux semaines :-S :-S Je vais prendre le temps de lire tous vos messages :-O :-O
J'espère que ces deux dernières semaines se sont bien passées pour chacune d'entre vous, à bientôt :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 16-05-2011 à 14:32
Bonjour à toutes
Un petit coucou juste avant de recevoir une amie. Le soleil est toujours présent mais il fait un peu frisquet.
Comme je le disais mon poids n'a pas bougé mais je n'ai pas repris. Donc tout va bien.
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 14-05-2011 à 08:12
Bonjour à toutes
Un petit coucou pour vous dire que le poids reste stationnaire. Je fais un break. Le soleil est toujours présent c'est super. Aujourd'hui nous recevons des amis. Ce sera un barbecue. Je ne vais pas tenir de grands discours car le travail m'attend pour préparer toutes sortes de salades. Je vous souhaite un excellent WE. J'espère Saskya que tu pourras souffler un peu après ta semaine surchargée. Dimanche soir nous irons voir le film de Daniel Auteuil : la fille du puisatier.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 12-05-2011 à 18:43
HO PARDON J AI OUBLIE DE VOUS FAIRE A TOUTES DE GGGRRRRROOOOOOOSS BISOUS ET A BIENTOT SI J ARRIVE A VENIR DEMAIN SINON SE SERA LA SEMAINE PROCHAINE
ALLEZ BY BY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS JE N ARRIVE PAS A DECOLLER POUR LE MOMENT LA PESEE C EST LUNDI ON VERRA


saskya ;(59) (59) répond Posté le 12-05-2011 à 18:39
SALUT A TOUTES
TILLOU JE SAIS CE QUE SA DONNE AVEC MA GRAND MÈRE ET MA MÈRE ELLE HABITE EN MAISON DE RETRAITE MAIS DES QU ELLE A UN PET DE TRAVERS ELLE APPELLE MA MÈRE MAIS PAS SON AUTRE FILLE QUI HABITE POURTANT BEAUCOUP PLUS PRES D ELLE EN CAS DE SOUCI(POURTANT ELLE N AIME PAS MA MÈRE ) ÉVIDEMMENT C EST TOUJOURS LES MÊMES QUI DOIVENT SE DÉPLACER LES FRICTIONS QU ELLES ONT C EST PAS CROYABLE
KRYS JE VAIS ESSAYER TA CITRONNADE CE WD
MARTINE DÉSOLÉE MAIS C EST LE TEMPS QUI ME MANQUE EN CE MOMENT MON FILS PART LE MATIN AU COLLÈGE ET REVIENT LE SOIR DONC ENTRE LES DEUX J AURAIS LE TEMPS MAIS CE DEBUT DE SEMAINE J AI FAIT LE REPASSAGE EN RETARD (lundi apm et mardi de 13h a 19h30!!!!!!!!)DONC TU VOIS SA N A PAS ETE DE TOUT REPOS AVEC LE MENAGE CHEZ MA MERE ET EN PLUS J AI PAS FAIS LE MIEN COMME JE L AVAIS PREVU DONC IL FAUT QUE JE RATTRAPE LE RETARD QUE J AI MAINTENANT


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 12-05-2011 à 15:19
Merci pour la recette krys, ce sera notre goûter !


anne (59) répond Posté le 12-05-2011 à 11:46

salut les filles!
Martine, j'ai regardé effectivement JMC ce matin ça commence à 9h et ça dure environ 40 minutes. . .il y était question de riz et de pâtes notamment! manger des pâtes le soir (avec dosage évidemment) permet d'avoir un sommeil meilleur. . .alors que beaucoup disent qu'il faut éviter d'en consommer le soir. . .donc limiter la consommation le midi et la privilégier le soir. . .mais il y a bien sûr d'autres sujets abordés.
il est déjà 11h45 mais je vais reprendre un petit café! ce soir je vais chez une amie. . .demain soir je reçois. . .samedi, je reçois aussi le soir et Dimanche Londres!
ce qui fait que vous allez pouvoir me compter au nombre des absentes sur le forum du Nord. . .car j'ai des messages et des mails à passer à des copines qui résident ou pas dans la région et je n'aurai pas le temps de tout faire!
Tillou, Krys, Saskya et Martine bien sûr je vous souhaite une bonne fin de semaine!ainsi qu'à toutes celles qui viendront peut-être faire un signe sur le forum et qui sait nous annoncer qu'elles ont perdu du poids!ou pas!


martine répond Posté le 12-05-2011 à 09:28
Bonjour
Krys - Samedi nous recevons des amis je vais préparer la citronnade tunisienne. Si tu as d'autres recettes je suis preneuse.
Anne - Tu dois être en train de regarder JMC.
Tillou bon courage bientôt le WE. Pour faire les examens la semaine prochaine je vais subir une anesthésie générale. C'est le réveil qui est moins bien. Ce n'est pas agréable la veille de l'examen ou l'on doit boire une potion pour nettoyer les intestins. Horreur.
Saskya on est jeudi aujourd'hui peut-être que tu pourras venir faire une petit coucou. Ton fils doit être au lycée et de ce fait l'ordi est libre.
Une pensée pour toutes celles qui ne viennent plus sur le forum.
Je vous souhaite une excellente journée :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 11-05-2011 à 22:24

bonsoir!
Martine, vas voir ce film il est très bien!! j'ai souri, j'ai ri et j'ai eu les larmes aussi!!Daniel Auteuil et super et il a su rendre l'ambiance de cette France d'avant! j'ai beaucoup apprécié! tu verras c'est très agrèable!
Tillou! tous les matins à 9 h JMC est sur direct 8 mais c'est sûr qu'à cette heure là tu travailles! peut-être peux tu enregistrer. . . moi je n'ai plus de magnéto mais comme je suis à la maison..je vais pouvoir suivre!
Krys, la photo de la fleur rouge était une fleur de Tunisie mais tu dois en voir des tas!!!
à plus les filles et ce soir j'ai fait des rondelles de courgettes avec mon reste d'osso bucco de dinde à la tomate et un peu de quinoa! puis un yaourght et là je vais me faire une infusion aux fruits rouges. . .


tillou (croix, 59) répond Posté le 11-05-2011 à 18:54
Martine : j'ai déjà fair une fibro mais jamais de colo. La fibro n'est pas très agréable, c'est impressionnant mais ce n'est pas douloureux. Par contre, c'est très fatiguant. Bon courage.
Krys : je vais essayer ta citronnade. Ca parait bien bon
Anne : Eh oui, il n'y a plus grand monde sur ce forum. . ... Dommage, mais je n'ai pas vu l'emission avec JMC.
Bonne soirée à toutes



141 - 150 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen