Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ariane59290 (59) répond Posté le 18-07-2011 à 11:21
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Il y a un moment que je ne suis plus venue sur le forum et ça me manque, j'aimerais rencontrer des personnes qui habite prés de Wasquehal, on pourrait faire connaissance et parler de nos avancées ou de notre recul.
Pour le moment, je suis à 107,8 kg et j'ai décidée cette semaine d'être sérieuse, je vous tiendrais au courant de la suite.
Allez on essaye de perdre au moins 500 gr cette semaine, qui me suit ?
Bon courage à toutes, bisous, Ariane


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 05-06-2011 à 13:33

;) moi aussi je trouve que ce forum est vide d'où la démotivation en plus je ne perds pas de poids : bon je sais pourquoi du fait que je n'arrive pas à trois repas par jour! :( :((
je ne sais vraiment pas si cette méthode est bonne de maigrir par le net !!! j'en doute enfin si on se partageait notre petite vie entre nous ! :x <X bon week end une petite carte de trois bigoudennes modernes le pays où je suis née


titine (59) répond Posté le 03-06-2011 à 21:57
je prend le temps de vous lire, mais pas de perte de poids ! trop difficile pour moi ! je ne prend pas de poids non plus , je ne suis pas motivée , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ! bonne soirée à toutes ! bon week end


titine (59) répond Posté le 03-06-2011 à 21:57
je prend le temps de vous lire, mais pas de perte de poids ! trop difficile pour moi ! je ne prend pas de poids non plus , je ne suis pas motivée , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ! bonne soirée à toutes ! bon week end


kryslatunisienne répond Posté le 02-06-2011 à 10:52
Je passe un petit bonjour à toutes celles qui viennent encore faire un petit tour ici. C'est trop triste ce forum sans vos messages.

Tant pis si je parle toute seule ! ici il fait très beau et nous espérons que ça dure jusqu'au week end inclus.

De mon côté je ne suis pas très bien le régime cette semaine mais j'essaie de ne pas faire trop de grosses bêtises. Je prévois tout de même n'avoir pas perdu ce samedi, ça me remotivera je pense pour la semaine suivante.

Bonne journée à toutes, c'est férié chez vous les veinardes !
A bientôt
Krys


tillou (croix, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 12:43
Vendredi : dentiste = j'y suis restée 1H30. Il n'arrivait pas à arracher la dent malade. Il m'a tellement "charcuter" qu'il m'a mis des antibiotiques et ma donné un anti douleur. J'ai encore très mal aujourd'hui malgré les anti douleur.
Samedi : pesée = pas de perte de poids mais pas de prise de poids. Bilan pas terrible.
Dimanche : plus gai = j'ai été voir à Bruay la buissière un spectacle de Bartabas combiné avec des danseurs de Carolyn Carlson. C'était magnifique.
Lundi : il me restait 1 jour de congé d'hiver que j'ai pris aujourd'hui. Dommage que j'ai Kiné à 16H30 ce qui coupe l'après midi.
Sinon, je quitte également ce forum qui "vivotte" de plus en plus. Je suis déçue car il y a quelques temps c'était vraiment très sympa.
Moustique, Saskya, Krys : je vous souhaite une bonne continuation.
Bises à tout le monde



moustique (59) répond Posté le 29-05-2011 à 06:49
Une bonne fête à toutes les mamans :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 26-05-2011 à 17:28
bon et bien je suis désolée de vous dire que c est bien dommage
et puis que je ne peux venir plus souvent
vous savez avec le fiston qui monopolise l ordi des qu il rentre des cours et les petits que je garde Il faut bien que je fasse le boulot pour lequel je suis payée!!!!!! Je ne peux pas les laisser tous seuls sans surveillance
ON ET BIEN TANT PIS A BIENTOT PEUT ETRE SI LE COEUR VOUS EN DIT =(( =(( =((


kryslatunisienne répond Posté le 26-05-2011 à 10:33
Bonjour à toutes,
C'est drôle je me faisais la remarque il y a quelques jours, que ce forum était le plus vivant que je connaisse.
Dommage je vais regretter vos messages sympas et vos coucous réguliers Anne et Martine.
Merci en tout cas, car je reconnais que je suis la première à ne pas être régulière dans mes visites.
Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses, bonne continuation
Krys


martine répond Posté le 25-05-2011 à 19:37
Bonsoir à toutes

J'ai subi une colo et fibro. Ce n'est pas réjouissant comme examens. L'anesthésie a eu du mal à s'estomper. Heureusement samedi dernier je ne travaillais pas.
Anne - je pense bien à toi - effectiveme nt pourquoi venir sur un forum qui se meurt. Je te souhaite beaucoup de joie sur d'autres forums. Tu mettais une sacrée animation sur ce forum ainsi que les photos que tu nous envoyais régulièrement. Je sais que les kilos tu les perdras petit à petit. Bon courage.

Tillou - Bon courage pour la séance chez le dentiste. A bientôt de te lire.
Krys - Aujourd'hui nous avons eu une journée très ensoleillée et il a fait très chaud.

Comme Anne vous ne me lirez plus sur ce forum.

Je vous souhaite une joyeuse fête des mères. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sommes obligés d'arroser les plantations.



111 - 120 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen