Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 26-11-2010 à 12:24

Bonjour à toutes! ;)
Véro c'est vrai qu'on resterait bien sous la couette en ce moment :P et c'est plus dur de se lever le matin :-S En partant plus tôt du bureau hier j'ai pu voir un coin de ciel bleu! vivement la retraite car je pars le matin il fait encore sombres et à 17h je quitte le bureau et il fait noir!! B-) Pascale, je te souhaite de mener à bien l'opération Bricolage! Viccy, c'est vrai pas facile avec les anniv et les réceptions de suivre le programme!en tout cas tu as bien fait d'arrêter Dunkan comme Lizouille!
Saskya, Viccy, Véro Aie! aie! aie! l'arthrose ça fait mal! je viens de rejoindre le club car c'est bien de l'arthrose que je fais :(( Evelyne, toi aussi tu dis non aux régimes hyperprotéinés et dissociés, tu as mille fois raison! car bonjour les dégâts! cela devrait être interdit! X( moi aussi j'ai testé un mois d'hyperprotéine j'ai perdu 7 kg et en ai repris 10 encore plus mal placés qu'avant!!! Titine quelle vitalité quelle énergie je suis épatée :-q comme jesuis épatée de la perte de poids de Moustique quelle motivation :-q Nanou 80 profite bien de ces 3 jours pour te reposer! ;) et lili je te sens effectivement trés occupée mais je suis sûre que tu vas prendre letemps de nous faire un petit coucou! :) bonne journée à vous toutes :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 26-11-2010 à 11:53
merci pour ton idée de foulard chaud car une bouillote sur l épaule ca ne tiens pas ici la neige comme partout je crois j ai vu aussi la telé c est vraitout les régime a la mode c est dangereux j ai fait dukan j ai perdu 4 kg en 15 jours et repris 5 dans la foulée c est vrai on a plus besoin d une rééducation alimentaire moi je le fait (cohen) depuis le 18 octobre j ai perdu 4.8 kg mais cette semaine ca n a pas etait on se reprend en main des lundi bisous a toutes


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 26-11-2010 à 11:06
alors les marmottes on dort!!!!! ;)
Je suis la premiére !! :-q
Tout est blanc ici la neige est tombée cette nuit et ce matin , heureusement mon homme a pris sa journée pour l école c est bien.
Ce soir marché de Noel a l école de Romain ,tous les ans on achete quelques petits objets ça sert a la coopérative scolaire.
Titine tu as profité de la piscine c est super! :-q
Moustique tu as raison la methode JMC est géniale tu réaprends a manger normalement et de tout en plus! Tu es en vacances ce soir ? :-q

bonne journée a vous
gros bisous :-*


lizouille (02) répond Posté le 25-11-2010 à 22:37
ouf! j'ai réagi à temps! je faisais dukan pandant 3semaines avant de commancer jmc! j'aurais pu me deteriorer! @-)
sinon , tout va bien! je suis vanée, crevée, mais ça va! :D du coup, vais coucher!
bonne nuit!
:-*


moustique (59) répond Posté le 25-11-2010 à 21:37
Bonsoir les filles, :D :D :D
La fin de la semaine approche, et avec elle le mauvais temps :-S :-S
C'est vrai Evelyne que ce que nous faisons est de la rééducation alimentaire, et non un de ces régimes pour perdre des kilos rapidement sans durer pour autant !!
la méthode de JMC est la seule que je suis avec enthousiasme, sans avoir faim de la journée et sans être hargneuse parce-que je me prive de tout :D :D Depuis le mois de mai, j'ai perdu près de 27 kilos dans la joie et la bonne humeur ;) ;) , tout en me régalant et en mangeant ce que j'aime, alors je continue, et réussit même à y convertir mes soeurs et un beau frère :D :D
Ce sont les "régimes" tel que Dukan et consort qui sont dangereux pour la santé X( X(
Bonne soirée à toutes et tenons bon :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 25-11-2010 à 21:21
bonsoir les filles , merci à Véro qui pense à tout le monde, oui piscine très bien 3/4 heure de nage brasse et dos avec et sans palme je fais plus d'un KM et suis en forme pour la journée ! ménage c'taprèm et traite des vaches avec mon petit mari !une trentaine de vaches en ce moment ; Bonne nuit à toutes et :-*


nanou80 répond Posté le 25-11-2010 à 20:14
bonsoir les filles
j'espere que vous etes bien couvertes avec vos petites jupes et des gros collants en dessous
il a neigé ce matin par grosses averses et là c'est fondu
vive les regimes heureusement jeanmimi n'est pas concerné
bon courage à toutes moi je vais attaquer 3 jours de repos
j'avais prevu d'aller manger avec ma mere en maison de retraite , mais le temps me fait reflechir car elle se situe dans un petit village et les routes risquent d'etre mauvaises
bonne soiree à toutes


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 19:52
Bonsoir les filles je ne sais pas si vous avez ecoutée les infos de ce midi mais ils ont parlés regimes :^> !! les regimes hyper protéinés peuvent etre très mauvais X( pour la santé des problèmes renaux peuvent survenir , la perte de cheveux et surtout un dereglement au niveau du metabolisme :(( oui on perd vite mais dans qu'el condition !!! j'en ai parlée cette après midi a ma kiné et elle a vue le reportage aussi et ce soir sur M6 ils en on parlé et mis en garde contre ce genre de regime le mieux c'est comme nous faisons un reequilibrage alimentaire :D ! et de ce faite nous perdons a notre rytme sans bousculer notre metabolisme ! :-q je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée ! soignées vous bien je parle pour celles qui ont des souffrances en ce moment et faites de gros bisous a vos enfants :-* :-* ! courage a toutes celles qui travail demain !! :-q :-q


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 25-11-2010 à 18:37
je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ;sous la couette on est bien de ce temps
gros bisous a demain :-* :-*
.


saskya ;(59) (59) répond Posté le 25-11-2010 à 17:27
Rebonjour atoutes
ANNE je ne peux pas me faire secouer j ai de l arthrose dans la nuque c est pour sa que je "vire"!!!! Pour le chien il a déjà des croquettes au saumon car il a de l excéma donc pas de viande et en plus la paté je ne peux pas lui en donner il aurait la courante!!!
donc on réduit simplement les croquettes
PASCALE bon courage car travailler dehors avec ce temps là. . .. . .. . .. . ..N attrape pas froid
VERO pas de problème pour moi mais pour le chien qui est gourmant sa sera autre chose
VICCY je connais aussi des douleurs dans l épaule droite et pour porter les petits que j ai en garde au secours.J ai trouvé une solution en mettant un foulard chaud dessus sa soulage pas mal
bisous a



1371 - 1380 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen