Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 01-12-2010 à 18:17
bonsoir les FILLES ;) ;)
ici la neige tombe toujours je pense que demain au lever on va en trouver une bonne couche
ce sont les plaisirs de l'hiver!!!!!!!
PASCALE tu as raison de faire intervenir ton assurance apres tout on paie assez cher de temps en temps ils peuvent bien nous rendre service
MOUSTIQUE ils sont gentils tes minous mais tu sais des chats c'est tres filouuuuuuuuuuuuu
ANNE a ce que je vois il y a toujours quelque chose a feter bah tu as raison il faut se faire plaisir quand on peut ou as tu toutes ces belles images? :P :P :P
SASKYA tu as un bon masseur? c'est vrai que c'est fatiguant de porter les petits mais bon chaque metier a ses avantages et ses inconvenients et on est oblige de subir pour gagner sa vie >:) >:) >:)
bonne soirée bien au chaud à vous toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 01-12-2010 à 17:44
Bonsoir tout le monde :D
Eh oui, Véro, j'apprécie d'être en congés cette semaine, il fait un froid de canard, quand je suis sortie cette après midi, j'ai été assaillie par le froid :-S :-S
Lili, Pascale, mes deux coquins se contentent de regarder (pour le moment), surtout Frimousse, il doit surveiller, au cas où une boule tomberait ;) ;) , quant à l'autre, elle s'en fiche royalement :( J'ai un sapin artificiel, c'est plus pratique, même si ce n'est pas aussi joli qu'un vrai ;)
Anne, tu nous trouve toujours de jolies fleurs, c'est vrai que cela nous réchauffe, d'une certaine manière ;) :D Quant au nounours, ce sera moi tout à l'heure sous la couette :P :P
Bone soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 01-12-2010 à 17:40
BONJOUR A TOUTES :-* :-* :-* :-*
VICCY je ne savais pas que tu etais assistante maternelle moi aussi je le suis et s est vrai que de porter les petits le dos finisse par en avoir marre Moi j ai trouvé la solution mon mari me masse le soir quand il me fait trop mal
Anne mercipour les fleurs s a réchauffe le coeur Et la photo du nounours est bien comme moi quand je me suis levée ce matin!!!!!!
Moustique méfies toi que tes boules de poils ne fassent pas la fète dans le sapin quand tu sera sortie. . .. . .. . .. . ..Je connais le problème avec le mien qui grimpe dedans tous les Noel
Pour Gravelines on a -4° depuis hier et il ne fait pas bon rester dehors avec les petits que je garde
BON je vous laisse a bientot
Pascale tu as raison de faire intervenir ton assistance juridique pour tes problèmes de fenètres Il n y a pas de raison de payer aussi cher et de n avoir que des soucis


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 01-12-2010 à 16:58
bonsoir les filles
Eh bien quel froid!!!on est bien au chaud chez soi! :(
Moustiqiue tu dois apprécier tes congés avec tes deux boules de poils. :D
Anne merci pour tes fleurs ça nous fait du bien ça nous réchauffe. :-q

Coucou Pascale comme tu dis pas evident d aller à l école de ce temps surtout que le matin les trottoirs sont de vrais patinoires et pas de voiture ma copine a peur donc de la marche. J espére que tes petits problémes vont vite se règler. :-*

Je vous embrasse toutes trés fort
a demain :-* :-*


anne (59) répond Posté le 01-12-2010 à 12:00

bon ça rend pas terrible alors je rectifie!


anne (59) répond Posté le 01-12-2010 à 11:59

Lili, pascale, Véro, titine, viccy, Moustique, Evelyne, Marie-france, Saskya, Nathalie,Nany, nanou et pour vous toutes voici quelques fleurs!
bon mercredi!


anne (59) répond Posté le 01-12-2010 à 11:52

bonjour les copinautes!
il fait semble-t-il de plus en plus froid!en tout cas dans le bureau il ne fait pas chaud! la chaudière a des défaillances! X( sinon les routes sont plus praticables mais ce n'est pas le cas des trottoirs et parkings..un véritable casse-g X( en plus j'ai une trouille bleue de tomber. . .aujourd'hui je joins une image de circonstance en ces temps froids!! ;) mais je vous envoie aussi ces quelques fleurs puisque vous avez eu la gentillesse de me dire que vous les appréciez. . .
au fait Pascale, je suis aussi en litige pour la pose de plaques pour couvrir la véranda!! c'est une société de pose de fenêtres et de portes qui les a installées et ça a été fait en dépit de bon sens car j'ai été inondée à plusieurs reprises et il y a des fuites sur les murs!!si ça se trouve c'est la même société!!moi elle est basée sur Marcq en Baroeul!!!et ils se permettent de contester !!! mais ils ont su encaisser 8700 euros!comme le dit Moustique tout se perd!!!! :( et en plus on n'a plus personne au bout du fil. . .il faut engager des procédures pour être entendu!
Viccy j'espère que ça ira mieux. . .ma fille est assistante maternelle et elle aussi souffre du dos. :((
bon je vais terminer car figurez vous que ça y est on remet ça c'est St Eloi et on a un apéro @-) si ça continue on va devenir alcoolos!!!(lol) :D
bises à toutes et encore merci pour vos messages de sympathie! :x


pascale59287 (59) répond Posté le 01-12-2010 à 11:28
coucou LILI alors ça y est toi aussi tu as droit à la neige nous ça tombe tout fin depuis ce matin et ça commence à faire une pillicule aussi hier j'avais nettoyé la terrasse au niveau du passage pour ne pas tomber je pourrais recommencer :( :( :( :( :( bon avec les fenêtre on verra bien si lundi je n'ai pas de nouvelles mon assurance juridique s'en chargera après tout depuis que je l'ai je ne l'ai jamais utilisé mais là je crois que je ne peux pas faire autrement ;) ;) à tout à l'heure ma belle gros bisous :-* :-* :-*
coucou MOUSTIQUE alors tu as déjà fait ton sapin pour moi se sera le 8 décembre la jour de naissance de mon dernier depuis qu'il est né je le fais toujours à cette date ça fait 25 ans ;) ;) ;) ;) ils doivent être bien curieux tes amours espèront qu'ils ne jouent pas avec les boules hihihihihihihihihi c'est un naturel ou un artificiel ? ? ? Pour moi cette année ce sera un artificiel ;) ;)
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 01-12-2010 à 10:47
bonjour les filles ;) ;) ;)
PASCALE
contente de ton retour sur le forum :D :D :D
je vois que tu as des problèmes avec tes fenetres :( :( c'est quand meme un malheur maintenant au prix ou nous payons et que le travail ne soit pas bien fait !! mais tu as raison de leur tenir tête
et oui avec VERO tres bonne journée dimanche :-q :-q :-q
voilà la neige qui tombe à petits flocons mais ça commence à bien blanchir
bonne journée reste bien au chaud :-* :-* :-* :-*

MOUSTIQUE tu as raison ma belle reste bien au chaud
tu as fait le sapin et tes amours jettent leur regard dessus ça ne m'etonnerait pas qu'il y ai un ptit coup de papatte dans une boule les chats adorent jouer !!!!!
ils auront leur petit cadeau au pied du sapin? (lol)
et bien bonne journée à toi :-* :-* :-* :-*
LIZOUILLE beaucoup de travail c'est bien c'est bon signe et je pense que pour les fêtes tu ne vas pas chomer tant mieux et tu gardes la forme et le moral c'est super :-q :-q
bonne journée a bientot bon courage :-* :-* :-*
VICCY que de courage pour fabriquer toutes ces bonnes choses et resister à la tentation :-q :-q :-q bonne continuation :-* :-*
ANNE pas notre petite fleur ce matin ? ça manque ;) ;) ;)
j'espere que tu ne rencontres pas trop de problèmes pour faire la route et que tu vas bien
bonne journée :-* :-* :-*
TITINE SASKYA MARIE FRANCOISE NATHALIE et celles que j'ai peut etre oubliées bonne journée bon courage a bientot :-* :


moustique (59) répond Posté le 01-12-2010 à 09:27
Bonjour les filles, :D :D
Il fait encore bien froid aujourd'hui et je suis bien contente de rester au chaud :D
Hier, j'ai installé le sapin sous l'oeil attentif de l'un de mes loustics :P :P Mais je pense qu'il a compris qu'il ne doit toucher à rien, vu les regards qu'il me lance ;) ;)
Viccy, courage pour ton atelier cuisine.
Pascale, j'espère que ton problème de fenêtre va se régler très rapidement ;) J'ai un collègue qui a eu les mêmes difficultés lors de l'installation de volets roulants chez lui, avec à la lé un conflit avec l'entrepreneur, à croire qu'aucun d'eux n'est capable de faire un travail dans les règles de l'art X( X( Tout se perd ma bonne dame, surtout l'amour du travail bien fait!!
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*



1321 - 1330 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen