Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 01-12-2010 à 08:22
BONJOUR LILI ;) ;) comme promis me revoila désolée mais quelle journée hier je n'ai pas pu aller aux courses avant 16h30 X( X( X( X( à 12h30 l'entreprise qui a installé les fenêtres (avec qui d'ailleurs je suis en conflit) m'a appelé à 12h20 pour me dire que ses gars passeraient vers 13h30 pour voir ce qu'ils pouvaient faire ils sont restés là jusque 16h et mon problème n'est toujours pas réglé >:) >:) >:) >:)
enfin sinon je vois que tu as passé un bon moment avec VERO tu as raison d'en profiter ;) ;) ;) j'ai lu que la stab continue de bien se passer tu gères très bien :-q :-q :-q :-q
COUCOU VERO et toi comment vas tu ? ? ?? ? ? pas trop froid pour les aller/retour à l'école ce n'est pas évident avec ce temps aujoud'hui il a bien gelé encore mais bon les routes sont dégagées c'est déjà ça ;) ;) ;) ;)
bon en attendant de vous nouvelles les filles je vous souhaite une bonne journée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 01-12-2010 à 08:16
bonjour tout le monde ;) ;) désolée pour mon absence mais très surchargée en ce moment donc pas le temsp de venir sur le forum :( :( :( :( maintenant ça devrait aller mieux enfin je l'espère ;) ;) ;)
MOUSTIQUE félicitations pour avoir atteind ton 1er objectif 2 chiffres sur la balance :-q :-q :-q :-q j'espère que tu profites bien de ton congés bien au chaud chez toi et au moins tu évites les bouchons du matin ;) ;) ;) ;)
A toutes les autres je ne vous cite pas une par une mais j'ai lu les messages de tout le monde félicitations aussi à toutes celles qui ont perdu du poids à celles qui ont été raisonnable et qui ont su résister à la tentation :-q :-q :-q :-q MERCI aussi à ANNE pour ses jolies fleurs avec ce froid ça nous réchauffe ;) ;) ;) ;)
bonne journée tout le monde et à tout à l'heure en attendant GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 30-11-2010 à 23:39
je vous oublie pas les filles mais semaine surchargée!! peu de temps pour le pc!
tout va tjs bien! j'espere pour vous aussi!
les fetes approchent! les vacances aussi! je vais pouvoir souffler! :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 30-11-2010 à 21:08
merci anne pour les jolies fleurs merci a toutes pour votre gentillesse et vos encouragements j adore!!!!! 2 eme jour sans ecarts j en reviens pas mais demain atelier cuisine macarons et congolais jaime mais je n en suis pas fan le pire c est la semaine prochaine foie gras en plus il est exellent le traiteur qui nous accompagne vraiment super!! la ca va etre difficile heureusement je vois les enfants alors grande distribution sur ce bonne nuit a toutes j espere meilleure pour moi car j ai tres mal au dos 32 ans dauxiliaire de vie cela laisse des traces!!!!!!!!!


lili (02) répond Posté le 30-11-2010 à 14:33
bonjour MOUSTIQUE ;) ;)
et oui tu as raison de le dire tes congés tombent au bon moment car je vois que chez vous la neige etait au rendez vous tu es bien chez toi au chaud avec tes amours ils aiment la neige? le mien aimait bien il la léchait !!!!!! sinon oui j'ai toujours la forme et maintient la stabilisation bon un jour 100grs de plus et le lendemain en moins tu vois je reste toujours dans la meme fourchette nous avons passé un tres bon dimanche avec VERO au moins ce jour là elle n'a pas couru et s'est reposée c'est deja ça
et toi pareil toujours en forme et motivée pour NOEL tu vas pouvoir mettre la robe que tu avais acheté c'est super :-q :-q :-q
et bien bonne journée ma belle profites bien de tes congés bisous et a bientot :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 30-11-2010 à 11:32
Hello tout le monde, :D :D :D
De la neige ce matin sur la région lilloise, ce qui fait que je ne regrette pas d'avoir du décaler mes congés ;) ;)
Bienvenue à Marie Françoise :D :D Tu as choisi le bon forum, nous nous encourageons mutuellement, sans faire la course pour autant; :P Chacune d'entre nous doit maigrir à son rythme, c'est la meilleure méthode.
Anne, merci pour tes fleurs, cela embellit nos journées plutôt grises, ou blanches ;)
Véro, toujours à courir ? 24 heures pour une journée, cela semble parfois bien court, surtout à l'approche des fêtes. Lili et toit avez passé un bon moment ensemble, c'est toujours agréable de se retrouver :D :D
Lili, toujours la forme toi aussi !
Que devient donc notre Pascale ??
A bientôt à toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-11-2010 à 10:45
coucou ANNE ;) ;) ;)

merci pour tes fleurs c'est sympa et met du baume au coeur de ce temps on en a besoin
alors tu as eu des problèmes de transport ce matin >:) >:) chez nous ça va il a seulement bien gelè mais rien sur les routes n'avons pas eu de neige mais je pense qu'elle ne va pas tarder a tomber car c'est tout couvert enfin nous revenons au temps des saisons que nous avions avant c'est sur que c'est genant pour circuler mais c'est si beau surtout en cette periode de fetes qui arrivent nous retrouvons le NOEL de nos jeunes années :D :D :D :D bonne journée et bon courage :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-11-2010 à 10:36
coucou les copines
bienvenue à MARIE FRANCE comme le dit ma soeurette nous sommes le meilleur forum toutes tres sympas et pretent à se remonter le moral ;) ;) ;)
TITINE TU as raison les vieux remedes sont encore les meilleurs :P :P mais c'est quand meme un dur metier et il faut etre là par n'importe quel temps et fetes et dimanche pas beaucoup de repos !!!bonne journée ma belle a bientot :-* :-* :-*
VICCY je vois que tu as connu aussi le dur metier d'agriculteur :P :P :P
alors on fait chauffer la carte bleue :^> :^> je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas en ce moment mais comme dit VERO c'est pour la bonne cause quand on peut faire plaisir c'est bien :D :D :D bonne journéé :-* :-*
EVELYNE bon courage ma belle tu vas y arriver il n'y a pas de raison et nous sommes là pour t'encourager comme tu vois nous avons fait le regime ensemble VERO et moi et ça nous a bien motiver c'etait à celle qui atteindrait l'objectif la première et finalement y sommes arrivées ensemble :P :P :P :P bonne journée :-* :-* :-*
PASCALE coucou ma belle tu es là tu manques au forum :( :(
gros bisous :-* :-* :-*
bonne journée et bisous à toutes et suivez bien le règime!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 30-11-2010 à 10:31

bonjour à toutes!
je vais faire court car je suis arrivée au bureau à 10 h au lieu de 9. . .certaines routes sont verglassées et ça a bouchonné! et ensuite le métro s'est interrompu plusieurs minutes! :-S
Marie-Françoise je te souhaite la bienvenue! comme tu pourras le voir il y a beaucoup d'échanges sur le forum! :-q comme le disent les copines on finira par gagner la bataille aux kilog même si ça prend plus de temps pour quelques unes d'entre nous! en tout cas le programme JMC est équilibré..on ne risque pas de tomber malade! ;)
je vous envoie à toutes ces quelques fleurs d'Hiver et vous souhaite un bon mardi! :-q


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 30-11-2010 à 09:57
bonjour marie francoise comme toi j ai beaucoup de kg a perdre j en suis a ma 7 eme semaine moins 4.5 kg mais j espére que lon y arriveras bonne journée atoutes sous la neige bisous et bon courage



1331 - 1340 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen