Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-11-2010 à 14:10
BONJOUR
Et voilà une semaine de fète d anniversaire (entre moi et ma fille) le repas pour moi etait normal et avec 1 fruit en dessert Mais celui de ma fille etait + copieux (amuses bouche fabrrication maison saumon poché avec riz et mayonnaise fromage et un gateau au chocolat + le vin et le "pétillant") Au Secours la balance m a dit des bétises ce matin!!!!!!!!!
+ 700g sa me fait tartir mais on a bien rigolé Ce matin j ai été a L ANPE pour avoir certains renseignement par rapport a mes indemnitées et elle ne peut rien me dire pour le moment Super Je suis revenue a pieds et j ai fait 2km.5 sans m essoufler avec le froid et les routes ainsi que les trottoirs non sablés!!! Sportifs mais j ai pris mon tps pour ne pas tomber
BRAVO a Moustique Evelyne et Titine
Pour moi les décos de Noel se sera dans la semaine
BON a bientot je dois aller ranger ma maison
BISOUS et A BIENTOT


anne (59) répond Posté le 29-11-2010 à 12:02

bonjour les cohenettes!
Evelyne, Moustique et Titine bravo pour la perte de poids! :-q moi ce n'est pas mon cas (pesée ce matin) j'ai pris 800g encore plus que Viccy! :-S je vais moi aussi me reprendre cette semaine car les écarts successifs ont eu des conséquences mais à priori il n y a pas d'anniv ni de fête en perspective cette semaine alors ça devrait pouvoir se faire!maintenant avec la Miss de 15 ans qui me fait acheter des friandises c'est la tentation :P
Lili et Véro c'est super d'avoir une entente comme la vôtre et je pense que vos parents n'y sont pas étrangers car en général les problèmes de relation entre frères et soeurs naissent des différences que font certains parents entre leurs enfants! Vendredi soir j'étais avec deux soeurs et on sentait une grande tension entre elles -l'une a toujours été choyée par les parents tandis que l'autre mise de côté. . .devenues adultes, elles se fréquentent mais on sent une certaine rivalité qui vient bien évidemment de celle qui malheureusement n'a pas été aimée comme elle l'aurait voulu).
c'est tellement dommage car il semble qu'elle portera ce manque d'amour jusqu'à la fin de sa vie!Je ne comprends pas pour ma part que l'on puisse aimer un enfant plus l'autre. . .mais il paraît que c'est courant! :-O @-)
Lili et toutes les cohenettes je vous envoie ces quelques fleurs et vous souhaite un bon lundi!


lili (02) répond Posté le 29-11-2010 à 10:29
bonjour les filles
ou etes vous ? bien au chaud surement il fait bien froid ce matin et il neige un peu brrr
comme vous la dit ma soeurette excellente journée hier ensemble dommage que le temps passe si vite ce matin je me suis pesée pas pris de poids :D :D :D j'avais fait une petite entrée de crudites couscous maison salade gateau (des profiteroles )champagne et café ça va ce n'est pas trop copieux j'etais tres contente car VERO FREDO et mes neveux m'ont offert une superbe composition de roses blanches garnie de gypsophile je vais tacher de la faire durer le plus longtemps possible :D :D :D
sinon j'espere que vous allez toutes bien et espere avoir un peu de vos nouvelles
bonne semaine et bisous a toutes :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 28-11-2010 à 20:30
bonsoir les filles
tres bonne journée passée chez lili, beaucoup de rire et quelques moments d émotions en évoquant le passé comme nous aimons le faire!!
J ai une soeur formidable et un bof extra!! :-q sans parler de ma petite Elisa!
Voila je voulais vous faire partager un peu de ma journée
Demain je reprends sérieusement le régime!!!
gros bisous a vous toutes a demain

ps : Félicitations a Moustique !!!!je avais que tu y arriverai


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 28-11-2010 à 20:24
comme je l avais predit plus600gr j ai honte promis lundi je suis sérieuse !!!!!!!! dur dur surtout avec ce froid bisous a toutes


titine (59) répond Posté le 28-11-2010 à 19:50
bonsoir Evelyne, mon mari est agriculteur et je lui donne un coup de main le week end pour être plus vite en famille le Dimanche, il élève des vaches Holstein, pour le lait il trait 40 vaches (c'est pas beaucoup) et élève les taurions pour la viande et le génisses pour la reproduction, je travaille à l'extérieur depuis une trentaine d'année maintenant, mais l'agriculture m'a toujours passionné.Bon congés à moustique, je doit attendre la semaine entre Noël et nouvel an :( félicitations pour ton arrivée aux 2 chiffres.Félicitations à celles qui ont perdu du poids et bonne soirée à toutes, pas de neige chez nous seulement froooooooid ! moins 3 degrès :-*


lili (02) répond Posté le 28-11-2010 à 10:08
bonjour les filles
MOUSTIQUE ET bien toutes mes felicitations ma belle tu dois etre tres contente et je te comprends ça me fait plaisir egalement de savoir que tu es arrivée aux deux chiffres mais tu le merites bien car tu as une sacrée volonté je te laisse vais preparer le repas car VERO et sa petite famille vient manger ;) ;) ;)
et bien bon dimanche et gros bisous :-* :-*
EVELYNE felicitations egalement ce n'est pas beaucoup mais toujours ça en moins l'essentiel est de ne pas prendre je vois qu'il a bien neigé chez vous nous non il a surout bien gelé _5 degres mais c'est du bon temps
bon dimanche et a bientot :-* :-*
BON dimanche et felicitations a vous toutes qui etes fideles aux menus JMC
a bientot :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 28-11-2010 à 09:24
Un bonjour a vous toutes il a bien neigé cette nuit :^> !! j' ai perdue 400 grs je suis contente ça en moin :-q :) !! Titine tu as pas mal de travail avec la ferme tu eleve des betes ? :-q !!et je vois Pascale que tu adore bricoler moi j'aime ça aussi :D !!! mais ma soeur est la champione pour ça quand il s'agit de tapisserie est peinture rien ne lui fait peur :) !!!et toi Moustique c'est les congés pour toi ça vas te faire du bien souffler un peu !! :-O Vero j'espere qui vont te trouver un traitement adapté pour tes meaux de tête X( je sais que c'est pas marrant moi je fais des syndromes de ménières et c'est galère aussi quand ça si met :(( !!!tu as raison Anne le bien le plus precieux c'est la santé !! :x :x je vous souhaite a toutes un bon Dimanche avec plein de gros bisous !! :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 28-11-2010 à 06:09
Coucou les copines, :D :D
Un rapide bonjour matinal :^> pour vous dire que la balance a été très sympa : -1kg, et les deux chiffres atteints :D :D :D :D


titine (59) répond Posté le 27-11-2010 à 20:24
bonne pesée pour moi ce matin moins 500g ,et plus à l"aise pour fermer mes pantalons ;) je dois perceverer pour au moins jusqu'à Noël,et vous les filles ça va ? merci Lili je sais on a bien du travail à la ferme, on ne s'ennui pas en plus mon mari a transformé son ancienne étable en salle de réception et c'est du boulot en plus pour lui le week end ! bon week end à vous toutes ! :-*



1351 - 1360 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen