Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 17-06-2010 à 23:25
Merci Zaza, tu vois là il est très tard et je ne suis pas couchée ,ce n'est pas bien ,j'avais du monde jusqu'a 10 h et après cela passe très vite malheureusement.

ta raison Patoche on en mangerais, et toi comment vas tu Patoche ? ? ? n'oublie pas on est là si tu as besoin ok. . .

bon là il faut que jaille me coucher , ce n'est pas sérieux . . ..

bonne nuit a vous toutes

bisous

laurence






patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-06-2010 à 17:58
Alors plus personne? ? ? super les photos on en mangerait!!!!
A plus :D


zaza (56) répond Posté le 16-06-2010 à 22:45
Pas de problêmes thamira c'est avec plaisir que l'on lit tes messages et on comprend bien que tu sois fatiguée .Enfin tu vas avoir du carrelage ça va te chnger la vie gros bisous les filles


thamiira49 (49) répond Posté le 16-06-2010 à 22:15
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonsoir a toutes me revoila enfin !!!

problème d'ordi. . . il va faloir songé a le remplacer, mais avant il faut faire le carelage car on a notre grande salle a faire, car depuis 10 ans !! ras le bol de la poussière de ciment.Vivement fin juillet.

je n'ais pas eut le temp de vous relires tous vos messages , car là je vais aller au lit un peu fatiguée en ce moment.dés que je peux je le fais ,excusez moi encore. . .

en attendant gros bisous a toutes

bonne et douce nuit. . .

:x :x :x :x L :x a :x u :x r :x e :x n :x c :x e :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



zaza (56) répond Posté le 15-06-2010 à 23:24
Je ne pars pas cet été au pire ou au mieux ce sera cet hiver de toute façon je serai débordée avec la maison d'hôtes ;Thamira je fais partie des mères de 3 enfants qui peuvent partir à partir de 15 ans j'en ai presque 32 mais je voulais continuer encore 2 ans car j'ai ma dernière de 20 ans qui est en 2 ième année de fac de bio et qui aimerait continuer je suis la seule qui veut travailler plus longtemps (lol) mais mes patrons veulent faire des économies de postes alors c'est le bon moyen de diminuer les effectifs , mes collègues ne sont pas contentes, mais franchement j'en ai assez de faire des anlyses!!!!bonne nuit


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-06-2010 à 20:05
Un petit coucou! la forme en ce moment!(et toujours un peu les formes!!)j'airepris mon tapis de marche,1/2 heure tous les jours et le soir salade! je sens que je retrouve la forme!
Je stresse qyand meme encore car j'avais 3 filles sur 4 qui passaient des examans et une seule pour l'instant a eu ses résultats ( positifs!!)en principes pour une c'est demain, mais il y a eu du retard car grève des profs à la correction! dur dur! pour les jeunes!! et la soutenance du mémoire de la 3eme a été reportée pour cause de jury malade, cela reporte d'autant les résultat! et il faut resté ZENNNNN!!!surtout moi qui suis stressée de nature! mes filles le prennent plus calmement que moi!
Merci Pomme pour ta réponse.
Très bonne soirée et bisous à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 11:30
Très jolis tes tableaux THAMIRA, le 2ème je pensais que tu ns présentais des corbeilles de fruits ou légumes réels, on en mangerait. Tu es vraiment douée pour la peinture. Félicitations. Tu devrais t'y remettre, mais peut être que le temps te manque, ça serait un bon moyen pour que tu décompresses.

AMBRINETTE, PATOCHE, POMME je vous souhaite à vous aussi une très belle journée et un bon appétit. Les photos de Pomme commencent à me chatouiller les narines.
Bisous à vous toutes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 11:24
ZAZA ça sent bientôt la fin ? ? ?? mais si tu es prête à l'accepter cette retraite anticipée, c'est peut être aussi bien que de te faire du souci pour savoir si on va te garder ou pas. Et dans la mesure où tu t'es déjà préparée une suite avec ton gîte, ça ne peut être que de bonnes choses en perspective. En plus ça tombe à la bonne période, pendant l'été le changement d'activité te perturbera moins. Bonne continuation. :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-06-2010 à 11:10

Et un petit dernier


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-06-2010 à 11:09

Un 2ème



471 - 480 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen