Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 18-07-2010 à 23:01
ils sont super mignons mon mari rêve d'un chat mais avec déjà 3 chiennes je freine à 4 pattes!!!!!salut les minettes,la finlande ceux sont les espaces et la liberté on campe presque où on veut en cherchant bien exemple près de la frontière russe avec visite des gardes frontières russes évidemment, marche au soleil de minuit!!!!!! étonnant ces jours qui n'en finissent pas moi qui suis un oiseau de nuit!!!! photos demain bisous


thamiira49 (49) répond Posté le 18-07-2010 à 19:58

coucou les filles,

et voila le WK est terminé,quesque cela passe vite c'est fou.

il a fait très beau aujourd'hui. . .

Bonne fête aux Frédéric (comme mon homme)

je vais vous mettre une photo des dernier nés de la maison ils sont nés le 14 juin

je vais vous souhaitez a toutes une bonne soirée et une bonne nuit

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee














zaza (56) répond Posté le 17-07-2010 à 22:36
salut les minettes,le retour est mouvementé pas le temps de souffler avec la location de groix ,super les vacances en camping car sauf quand il faut trouver un coin pour la nuit je n'aime pas la nourriture finlandaise sauf les myrtilles!!!!! bonne nuit


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-07-2010 à 22:00
Coucou les filles . . .
Bon retour parmis nous ma chère Zaza . . . J'espère que tes vacances t'ont été profitables!!!
Thamiira, le chat de ma soeur sort un peu plus, mais je pense qu'elle doit rythmer sa vie en fonction de ma soeur qui n'est là que le soir, et donc elle sort le soir (la chatte pas ma soeur) . . . J'ouvre tout de même les fenêtres, mais sous surveillance !!!
Bisous les filles . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 17-07-2010 à 00:44

Merci Mamijo,cela devient bon pour moi,et toi tu en a encore beaucoup de travaux a faire ,? ? ?

Mamie83 c'est superbe tu perd bien et ce qui est très important ,une fois que le but est atteint ,c'est de faire une bonne stabilisation pour rien reprendre,six four a l'air d'être jolie comme endroit !!!!

Ambrinette , l'été c'est plus difficile , au niveau d'un rêgime, les invitations. . .n'arrange pas , mais cela reviendra ,il suffit de peu de chose pour ce remotiver. . .je comprend que pour toi, cette période cela ne doit pas être évident,j'espère que le chat de ta soeur va ressortir de sa cachette tant que les portes et fenêtres reste fermée il n'y a pas de risques. . .


Merci Pomme c'est sympa, bonne continuation dans ta montagne ,c'est telement génial et sa change de la mer. . .

Zaza, ton séjour en Finlandes a été mouvementé avec ta famille de moustiques,ils sont vraiment sans gène ces bestioles ,a pars ces évéments t'es tu bien reposée ? ? ??

bon il est tard il faut que j'aille au DODO


:-* :-* :-* :-* B :-* I :-* S :-* O :-* U :-* S :-* :-* :-* :-*

:D :D :D ;) l ;) a ;) u ;) r ;) e ;) n ;) c ;) e ;) :D :D :D





zaza (56) répond Posté le 16-07-2010 à 22:55
Bonsoir à toutes,je suis de retour j'ai abandonné 9273 cadavres de moustiques en finlande une année avec paraît il !!! à part ça la cannicule 35°C dans le sud l'horreur je préfère le temps breton mais il faut tester ailleurs pour s'en rendre compte vous allez bien?Le retour est sur les chapeaux de roues alors je vous raconterai plus tard car demain je fais un passage de vacanciers à Groix bisous


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-07-2010 à 21:55
je me suis trompée je voulais mettre une image avec bonsoir :D


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-07-2010 à 21:54

bonsoir à toutes, aujourd'hui j'avais mon petit Tanguy qui n'était pas bien il a du avoir un coup de chaleur, aussi nous sommes restés à la maison avec sa soeur Elisa de 5 ans à jouer au jeu de société avec la clim( ras le bol des petits chevaux) mais il faut bien les occuper.Bises à thamira, mamijo,ambrinette et pomme sans oublier les autres


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-07-2010 à 21:27
Bonsoir les Filles, un petit coucou avant de retourner dans la montagne au camping.
Ta fille Laurence est magnifique,je suppose qu'elle te ressemble.
Je vous fais de gros bisous à toutes


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-07-2010 à 21:15
Coucou les filles . . . ;)
Bienvenue à Mamie83 . . . J'espère que vous allez toutes bien et que nos vacancières profitent bien de leurs vacances !!!
Moi, le 14juillet je n'en suis pas fan, et encore moins depuis 3 ans car cela correspond à la date du décès de ma maman . . . :(( =((
Côté programme, cela fait un bon bout de temps que j'ai mis sur pose . . .J'ai vraiment pas la tête à ça . . .
Sinon, Benjamin mon grand de 10 ans est parti une dizaine de jours avec ma soeur en vacances, et en échange j'ai récupéré son chat . . . Pour le moment il se cache et prend ses marques . . . J'espère qu'il ne va pas rester caché pendant 10 jours !!!
Bisous les filles . . . :-* :-* :-*
Tania :x



411 - 420 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen