Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 10-07-2010 à 21:58

coucou mamijo, tu dois être fourbue avec le ponçage et en plus avec la chaleur, tu es courageuse, pour te rafraichir je t'envoie cette piscine HI! HI !
bises à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-07-2010 à 21:40
Bonsoir les Filles et contente de te retrouver Ambrinette je croyais que tu étais partie en vacances. Normal avec toutes tes occupations que tu n'es pas de temps à consacrer au forum. J'espère tout de même que tu continues à faire le régime JMC et que tu as toujours de bons résultats.
Bonne soirée à toutes celles qui me liront et une bonne nuit bien fraîche (c'est un rêve je pense). BISOUS


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-07-2010 à 17:11
Coucou les filles . . .

Je suis super occupée avec les enfants en vacances, le boulot depuis la maison et mes fonctions de Déléguée du Personnel . . . Je ne vois pas le temps passer, mais je pense bien à vous toutes !!!
Bisous spécial à Thamiira qui vient de perdre un compagnon de 10 ans . . . C'est super difficile de perdre un animal . . .C'est en grande partie à cause de cela que je n'en prends pas pour le moment . . . Prendre un chien ou un chat, c'est aussi accepter de le voir partir avant nous (la plupart du temps) . . .

Bisous les filles . . .

Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-07-2010 à 09:58
Un petit coucou en passant, rien de spécial depuis hier soir sinon que le ciel se couvre aujourd'hui avec quelques gouttes de pluie et un vent un peut fort mais rien de catastrophique. Très bon WE à toutes. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 23:54

Bonsoir THAMIRA
Hier soir je ne suis pas venue j'étais trop fatiguée, travaux dans la maison de ma filleule, ponçage encadrement portes et fenêtres, les bras tout ramollo, et aujourd'hui j'ai remis ça. Et en plus avec cette chaleur 38 encore à 18 h et à l'heure où j'écris le vent n'est tjrs pas arrivé malgré l'alerte météo annoncée. Une petite pluie ferait du bien à tout le monde et pourtant j'ai horreur de la pluie mais là je l'appelle.
Félicitations pour ton neveu, il doit être ravi. Je comprend que ça a dû être dur au début pour lui de faire le régime mais maintenant il doit être ravi. Tu dois être contente si un CDI doit t'être proposé, quand es-tu en vacances ? tu dois bien avoir droit à quelques jours,
POMME il vaut mieux en effet que tu sois discrète sur le sujet, tant que tout n'est pas réglé définitivement, il ne faudrait pas en plus qu'on dise que tu es pour quelque chose dans la séparation. Prêtes une oreille attentive et compatissante et évites de rentrer dans les discussions en effet c'est plus judicieux.
bisous à vous deux (Ambrinette est en vacances ? ? ??) et bonne nuit.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-07-2010 à 11:57
Coucou,Mamijo tu vois le bienfait du 1700m,c'est là que nous avions le camping mais dans les Alpes Suisse,
Thamira très jolie ta photo
Je suis entrain de repasser et de faire des conserves,cette année pas de confiture, mais du vin de groseilles,vin de noix ,confiture du vieux garçon se sont des fruits mis dans l'eau de vie au fur et à mesure d'abord les cerises après les fraises,groseilles bientôt les pêches on rempli jusqu'en automne.
Je repars au camping demain avec Minouche et reviens mardi
Gros bisous
Ps Mamijo mon fils se sépare,elle va chercher un appartement en attendant ils partagent la maison,ils veulent pas de conflit et il m'a dit que 17ans cela ne s'efface pas comme cela,on verra au prochain épisode car je marche sur des oeufs pour lui parler.


thamiira49 (49) répond Posté le 07-07-2010 à 23:43

cette photo n'est pas de moi, dommage que je ne sache pas de qui elle est , mais je voulais vous la faire voir car elle vaut le coup d'être vu non car elle circule sur internet. . .


thamiira49 (49) répond Posté le 07-07-2010 à 23:36
Coucou Mamijo ,et merci,
comment vas tu ? ? ??
je vois que tu as passée un très bon WK,cela fait du bien , de changer d'air,et qu'elle air!!a 1700 m ce doit être génial!!!!

je suis là ,avec du retard car il est tard, mais je passe vite fait,c'est normal et surtout tant que je peux.

le travail sa va , du travail a plein,tant mieux ,car si je veux un CDI c'est mieux,on verra à la fin du mois .

je suis contente pour mon rêgime je perd toujours,il est vraiment trop génial ce docteur,
mon neveu, depuis le mois de novembre 2009, a perdu 41 kilos et oui, mais il en feusait 135 et il a avait que 14 ans quand il a commencé en novembre mais il fait 1m80 je suis vraiment contente pour lui car croyez moi, a son âge cela n'a pas été évident pour lui, mais il lui en reste une 20ène a perdre,le plus dur est passé,je lui est dit qu'il pourrait écrire un livre , de son histoire. . .

bon il est temp que j'y aille

gros bisous a toute

laurence





mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-07-2010 à 00:05
Coucou THAMIRA j'ai eu du mal à te trouver, tu étais perdue en 3ème page. C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde (départ en vacances). Je suis rentrée dans la matinée, un WE super agréable il faisait beau et chaud mais comme il y a toujours du vent et à 1700 m d'altitude la chaleur est plus supportable.
Bon courage pour ton camping improvisé, tu vas vivre 3 semaines dans la poussière mais tu verras après quand ça sera fini comme ça sera beau.
Pas de message de toi aujourd'hui, j'espère que ç'est parce que tu n'as pas eu le temps, et que ce n'est pas ton ordinateur qui fait des siennes.
Bonne nuit et à demain. :-* :-*


thamiira49 (49) répond Posté le 05-07-2010 à 23:03

BONSOIR MESDAMES COMMENT ALLEZ VOUS ?

avez vous passé un bon WK ?

moi sa va comme un début de semaine,

rien de particulier,a si ,notre cuisine est déménagée ,pour le carelage, j'ai l'impression de faire du camping, avec le strict minimum,plus que 3 semaines ,pour qu'enfin le carelage soit commencé.

on se rend compte que c'est les vacances, c'est calme c"ela ne m'éttone pas. . .


Je vous souhaites a toutes une bonne nuit,


encore une photo de mon SAXO

bisous

laurence






431 - 440 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen