Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-07-2010 à 11:21
Thamira je suis de tout coeur avec toi, les miens ont 13 et 14 ans et la chatte 19, mon fils vient de perdre le sien la semaine dernière, mais je préfère qu'ils partent que de les voir souffrir.
Je pars au camping jusqu'à mardi alors bonnes vacances pour celles qui partent


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-07-2010 à 22:58
Bonnes vacances Patoche et bonne chance Thamira pour ton ordi, en espérant qu'il tiendra le coup encore longtemps, ménages le.
Avec cette chaleur je suis raplapla, et pourtant on le voulait ce beau temps mais ça arrive trop fort d'un seul coup. Jamais contente, je hais la pluie mais ne supporte pas la chaleur et le soleil, j'adore à condition d'être à l'ombre et au frais. Pas compliquée du tout la Mamijo.
Je m'absente demain jusqu'à mardi matin, je pars dans les Pyrénées avec ma filleule et Enzo. Bisous à vous toutes les copines.


thamiira49 (49) répond Posté le 01-07-2010 à 22:35

merci les filles c'est sympa de me remonyer le moral,

cela va mieux, mais sa fait un grand vide,

bon les filles ,je vous prévient au cas ou, car j"ai mon ordi qui déconne de plus en plus soyez pas étonnée si un de ces 4 ,vous n"avez plus de mes messages,car en plus ce n'est pas le moment car on pourais pas le remplacer, pendant un moment vu que l'on va nous faire notre carrelage pour 70 m2 on est un peu restrain. . ..

enfin j'espère pas !!!!!!

je vais vous laissez en espèrant que mon message arrive a passer

gros bisous et bonne vacauces a toutes celles qui partent


laurence



voici mon pèpère Saxo a droite sur la photo, avec Darling une jeune de 2 ans et demie





patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2010 à 08:21
C'est toujours triste de piquer un animal, je suis comme toi j'adore les chiens, nous en avons un mais plus petit que l'était le tien (un jack russel) et c'est vraiment un menbre de la famille.
Je pars demain pour 3 semaines et je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir! alors je vous fais de gros bisous à toutes et je vous retrouverai avec plaisir à mon retour!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 22:45
Je te comprends Thamira, c'est toujours très douloureux de perdre son animal de compagnie. Il n'était pas très âgé, je pensais qu'un Terre Neuve vivait plus longtemps. Peut être n'a t-il pas supporté ces chaleurs soudaines. C'est vrai que c'est triste de les faire piquer mais au moins ils s'endorment sans souffrir. J'ai connu la même chose il y a 5 ans de ça avec 2 caniches à 6 mois l'une de l'autre. Je te comprend et compatis à ton chagrin. Mais ne te laisse pas aller, si ça te fait du bien d'en parler fais le. On sera là pour t'écouter. Bisous
Bisous à vous toutes les Copines.


thamiira49 (49) répond Posté le 29-06-2010 à 23:35
bonsoir les filles ,
désolée ,j'avais laissé un message hier soir vers 17h15,et il n'a pas passé, encore,je ne sais pas pourquoi!!!!!et mon ordi n'arrête pas de ce bloquer,je suis obligée de le remettre en route sans arrêt.

et après je n'avais pas la tête a venir sur internet.;.

et pour cause , mon chien SAXO de plus de 10 ans ,un terre neuve,n'allait pas bien depuis quelque temp,

on a été obligé de le faire piquer, quelle vilain nom!!

inutil de vous dire que cela m'a beaucoup affectée,j'adorais mon pèpère, même aujourd'hui cela a été difficile,cela va peut être faire sourir, mais les personnes qui aiment les animaux me comprendrons.

je vous le ferait voir en photo

bon là je vais allé me coucher

bisous a toutes

laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-06-2010 à 21:54
Bonsoir les Copines
Je n'apprécie pas beaucoup la chaleur, et je suis raplapla aujourd'hui. Je suis restée à la maison lessive-repassage au programme. Tu sais POMME le remède pour dormir si je le connaissais j'essaierai d'en profiter. Avec les travaux je suis fatiguée mais je n'arrive pas à m'endormir avant 2 h du matin, d'ailleurs tu peux constater les heures d'envoi de mes messages. Profites bien de ton petit-fils. Moi j'ai Thibaut cette semaine il n'avait plus école au Collège et je le ramène vendredi soir chez son Père pour 4 semaines.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous à demain soir


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-06-2010 à 12:23
Mamijo t'inquiète, nous savons que tu es présente même sans écrire, je fais pareil, je lis et je ne sais pas toujours quoi écrire à part que ma balance ne veut pas aller du bon côté,c'est vrai je ne dors pas beaucoup en ce moment, j'ai du mal pour m'endormir si je m'endors et je compte les heures.Si tu as un remède? ? ?, le soir je prends de la tisane sucrée avec 1càc de miel.
Patoche sans problème,je serais absente la dernière semaine du mois de juillet, nous ramenons le petit dans le Sud.
Bonne journée


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2010 à 08:01
Petit coucou rapide! Pomme j'ai noté tes coordonnées et compte sur moi quand on passera en Alsace!
bonne journée à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 23:53
Bonsoir les Filles
Comme je l'ai dit hier, WE chargé en boulot et aujourd'hui encore peinture, mais on va à notre rythme, pourvu que tout soit terminé le 21 Août pour le déménagement. Journée très chaude et ciel gris orageux d'ailleurs ça a éclaté ce soir avec un tonnerre à tout casser, bref mais intensif et pluie diluvienne. 20 mn après tout était rentré dans l'ordre. Espérons que cela rafraichira l'atmosphère pour demain.
Bonne nuit à vous toutes - Bisous



441 - 450 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen