Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-09-2009 à 20:14
Je vous donne un petit coucou en passant . . .
J'ai éte pas mal occuoée ce WE et c'est pas fini . . .
Bisous
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2009 à 18:59
Ma confiture de tomates est terminée et mise en pots mais vous vous n'avez toujours pas fait d'apparition. Tant pis j'envoie un petit coucou pour nous faire remonter car nous sommes parties sur la 2ème page.
J'espère que la balance aura été gentille avec vous. Moi elle recommence à me sourire.
Bonne soirée à toutes et à demain. Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2009 à 14:44
bonjour tout le monde
Désolée je ne suis pas venue vous dire bonjour hier mais je n'étais pas chez moi. Des copains d'une commune voisine organisaient un concours de tarot et je suis allée leur mettre en place tous les enregistrements administratifs sur informatique (engagement, comptage des points, classement, etc. . ..) nous sommes rentrés ce matin à 4 h et en ce moment de fais des conserves de tomates. Pendant que ça cuit, je viens vous voir un petit peu.
Super Thamiira, ça va être magnifique. Tu sais ce n'est pas les fêtes avec beaucoup de tralala qui sont toujours les mieux réussies. Ce qui compte c'est que toi tu sois heureuse et que tout le monde sache apprécier ce que tu auras fait. Et en plus c'est une affaire de famille si ton gendre et ta fille participent à animer la journée. Bises et à bientôt. Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-09-2009 à 13:32
Débordée!!!!!!!! je reviens dès lundi!!
BIZ. . .. . .. . .


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-09-2009 à 09:32
bonjour à toutes moi aussi j ai eu du mal de nous trouver,qué passa il n y a plus personne


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-09-2009 à 22:09
Attention on nous dépasse . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-09-2009 à 21:53
Bon, les filles je vous souhaite une bonne soirée et peut-être même une bonne nuit pour celles qui sont déjà couchées . . .
Bizzzzzz . . .
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-09-2009 à 14:50
Coucou les filles . . .
J'ai eu du mal à nous retrouver . . . on était en 2ème page . . .
On voit que c'est la rentrée pour tout le monde . . .
Thamiira, je vois que ça se précise . . .
Patoche doit être débordée par la rentrée . . .
Mamouchka j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe . . .
Mamijo, toi aussi j'espère que tu vas bien . . .
Moi, le WE est plutôt bien rempli, cet aprem je dois inscrire mon grand au foot . . . Il n'arrête pas de me tanner et je ne serai tranquille que quand se sera fait . . . Bientôt 10 ans, et l'adolescence commence déjà . . .
A+
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-09-2009 à 14:48
Coucou les filles . . .
J'ai eu du mal à nous retrouver . . . on était en 2ème page . . .
On voit que c'est la rentrée pour tout le monde . . .
Thamiira, je vois que ça se précise . . .
Patoche doit être débordée par la rentrée . . .
Mamouchka j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe . . .
Mamijo, toi aussi j'espère que tu vas bien . . .
Moi, le WE est plutôt bien rempli, cet aprem je dois inscrire mon grand au foot . . . Il n'arrête pas de me tanner et je ne serai tranquille que quand se sera fait . . . Bientôt 10 ans, et l'adolescence commence déjà . . .
A+
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-09-2009 à 01:15
nous nous sommes râtées de peu THAMIIRA, tant pis,bisous à toutes



1761 - 1770 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen