Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-09-2009 à 23:10
merci pour la recette zaza


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-09-2009 à 23:06
oui AMBRINETTE la forme et les formes je les ai retrouvées,bisous


zaza (56) répond Posté le 08-09-2009 à 23:06
Allez les filles on se bouste une petite recette qui vient de ww, mixer une boite d'ananas au jus sans le jus naturel avec 2 bananes un jud de citron chauffer 100 ml de jus avec 4 feuilles de gelatine partager en 4 ramequins et laisser prendre même les hommes aiment Bonne nuit isa larmor plage


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 23:04
Contente de te revoir parmis nous Mamouchka . . . Je t'avais cherché partout . . . J'ai même fait un avis de recherche sur "qui wii-fit" . . .
Bon, j'espère que le moral va tenir et que tu vas retrouver la grande forme ..
Bises
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-09-2009 à 22:53
bonsoir,je suis de retour c est vrai que depuis dimanche j ai déserté tous les forums, plus envi de rien, même plus envi de me nourrir,j ai mis du temps à me remonter et comme dans ces cas là je suis seule,cela a été trés difficile,ne me demandez pas ce qui n allait pas car même moi je ne le savait pas, mais depuis que je suis revenues de ces mauvaises vacances je suis comme ça, bon allez c est fini(jespére)continuons à nous motiver pour faire plaisir à THAMIIRA qui a ouvert ce forum de discussions qui me plaît beaucoup,je vous quitte pour ce soir, demain est un autre jour,bisous à toutes je ne vous oublie pas.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 22:41
Toujours aucune nouvelle de Mamouchka . . . Reviens Mamouchka . . . Tu nous manques !!!
Sinon une bonne nuit à vous toutes . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 19:31
Un petit coucou pour moi aussi avant de passer à table. J'ai changé le hachis parmentier par du chou-fleur béchamel allégée et steak haché. Bonne soirée à toutes. Bises - Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 15:32
Petit coucou de l'après-midi pour nous faire remonter . . .
Bizzz
A+
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 13:33
Bonjour Patoche,
Enfin de retour parmi nous. J'ai lu que tu avais quelques soucis à l'appart. de ta fille (EDF) mais que veux tu, un déménagement n'est pas réussi s'il n'a pas son lot de surprise (lol).
Tu sais je ne suis pas une experte en cuisine. Je me contente de suivre les recettes de JMC avec les fioritures en moins (surtout pour les entrées et les desserts). Je respecte la composition des menus ou je fais avec les équivalences et vite fait/bien fait. C'est sûr quand on a une petite famille à s'occuper + le boulot ce n'est pas tjrs évident.
En ce moment je fais souvent des aubergines avec de l'ail et du persil (avec un peu d'imagination tu as l'impression de manger des cèpes). Aubergines pelées et coupées en rondelles (comme les courgettes), je laisse cuire à feu doux sans couvercle avec sel, poivre, ail, persil.
Je suis une pro de l'ouvre-boite (endives, ratatouille, haricots verts)
Salades composées (avec tout ce qui me tombe sous la main :HV, coeurs palmier, pousses soja, champ.paris, épis maïs, asperges, tomates, thon, oeuf,) ; tomates provençales ; choux fleur ou endives avec béchamel allégée ;
mais je pense que Mammouchka te sera d'un plus grand secours côté recettes (la cuisine c'est son métier)
Je ne suis pas très variée et j'ai vite fait le tour de mes connaissances culinaires.
Bonne journée et à bientôt - Bises - Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 11:53
Salut les filles et bienvenue à Zaza . . .
Notre petite Mamouchka n'a toujours pas refait surface . . . En tout cas passur notre forum . . . je vais fureter un peu pour voir si je la trouve ailleurs !!!
Thamiira prépare bien ta fête de samedi, mais essaye de trouver des petits moments pour nous faire de petits coucous . . . Tu sais, je me sis mariée le 04 juillet et j'ai quand même trouvé du temps pour les forums . . .
Patoche, c'est vrai que la rentée demande de l'organisation et surtout de la réorganisations avec les activités extra-scolaire et tout le toutim . . . Il faut en tout état de cause conserver du temps pour soi . . . Une maman stressée ne peut pas apporter des moments de qualité à ses enfants !!!
Mamijo, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le canard aux figues et à la cannelle . . . Un vrai délice !!!
A+ les filles. . .
Tania



1741 - 1750 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen