Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 11:41
Bonjour à toutes
Enfin ça se remue un peu. Nous nous sentions un peu seules avec Ambrinette.
Thamiira on m'a toujours dit "qui veut aller loin ménage sa monture". Donc je sais qu'une grande journée se prépare et que tu es très speedée mais réserves toi quand même de petits moments de détente sinon tes invités vont te ramasser à la petite cuillère samedi. N'oublies pas que se sera toi la reine de la fête.
Pas de nouvelles de Mammouchka depuis dimanche soir, notre rayon de soleil a disparu. Revient nous voir Mammouchka, nous avons besoin de toi.
Bises - à bientôt - Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-09-2009 à 08:19
Coucou les filles! enfin quelques minutes à vous consacrer! Bonjour à Zaza! j'ai moi aussi 50ans et quelques kilos en trop ,en perdre une dizaine serait bien, mais si j'arrive à 5 je serai contente!!! en ce moment c'est pas le top! mais bon. Jeudi je raccompagne ma belle-mère chez elle et après à moi le régime!!!remotivée!!!
Mamijo et Mamouchka, si vous avez des idées recettes rapides et diététiques, je suis preneuse pour les jours où je n'ai pas le temps de cuisiner JMC!
Alors Mamouchka, on est là! vide ton sac si besoin!
Je survie à la rentrée, mais il faut revoir l'organisation des taches pour que je me libère un peu de temps!
BIZ et bonne journée à toutes!!!
Et Ambrinette, tu as raison, ils en font un peu trop avec cette grippe.


zaza (56) répond Posté le 07-09-2009 à 23:05
Salut les filles les 2 discussions auxquelles je participais ont disparues alors je vous fais un gros coucou car il faut bien que je papotte un peu surtout qu'elle est belle la vie !j'ai 50 ans très dur à dire car comme tout le monde j'ai arrêté de compter il y a un moment quelques kilos en trop perdre 8 m'irait bye à bientôt


thamiira49 (49) répond Posté le 07-09-2009 à 22:21
petit passage vite fait les filles dommage que je n'ais pas beaucoup de temp je suis fatiguée c'est jour ci je me couche un peu plus vite pour être en forme samedi je suis passée vite fais voilà 2 jours et mon message n'a pas passé cela fais plusieurs fois que cela m arrive je ne sais pas pourquoi ? ? ?mamouchka j espère que ton moral va revenir n'oublie pas dégage toi on est là ok moi un peu moins surtout a partir de mercredi escusez moi les filles je vois que patoche revient bientôt .
je vous souhaites une bonne nuit et une bonne semaine bisousssssssssssssss


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 21:37
Je vois Ambrinette que nos copines sont surbookées, elles n'ont pas une petite minute à nous consacrer. Tant pis nous allons faire remonter le forum à nous deux. Ce soir super dîner. Les aiguillettes de canard aux figues, un délice, j'ai fait l'impasse du laitage, je n'avais plus faim.
Bonne nuit à toutes et à demain. Bises - Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-09-2009 à 18:06
Alors les filles . . .
Je suppose que vous êtes en train de bosser . . . J'espère que le moral va mieux pour notre petite Mamouchka . . .
Bizzz
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-09-2009 à 12:28
Merci Mamijo de t'inquiéter pour moi, mais il s'agit d'unlycée et mes enfants sont en maternelle et en primaire . . . Maintenant il est toujours possible qu'à un moment ou un autre ils ferment aussi . . . Il suffit de 3 cas pour que la décision soit prise . . . N'en font-ils pas un peu trop?
D'un côté ils alertent un maximum, et de l'autre ils ne font pas de campagne de vaccination générale dans les écoles . . . Il faut trouver la logique !!!
Bon je m'arrête là . . .
Bizzz
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 11:18
Bonjour vous toutes
Et alors Mammouchka, l'ambiance est morose depuis 2 jours, que ce passe-t-il ? Fatiguée, des soucis ? ? ?? allez raconte ça fait du bien et un souci raconté, souci à moitié réglé (c'était la devise de ma mère)
Tu sais Ambrinette quand j'emploie le terme "confiture" ce n'est pas exactement de la confiture car pas de sucre, si tu veux c'est du coulis de tomate et je prend ce qui me tombe sous la main (tomates trop mûres pour faire en salade), cette fois-ci ce sont des Olivettes (une tomate allongée). Je suis assez fière de moi car je n'avais pas l'habitude d'en faire et là je crois l'avoir bien réussie. Elle est bien épaisse et parfumée (j'avais mis toutes sortes d'aromates comme ça elle est prête à la consommation pour assaisonner les pâtes, le riz, le poisson etc. . ...) avec les recettes JMC elle va être bien employée.
J'ai entendu à la télé qu'une école de St Maur les Fossés était fermée à cause de la grippe A, tout de suite ça a fait tilt dans ma tête et j'ai pensé à toi. Espérons que ce virus va vite arrêter de proliférer.
Bises à toutes et bonne journée. A+ Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-09-2009 à 09:50
Bah alors Mamouchka, qu'est-ce qui t'arrive ? ? ?
J'espère que tu vas mieux ce matin, sinon tu n'hésites pas . . . Tu vides ton sac !!!
Patoche, tu nous raconte tes folles journées . . .
Thamiira de plus en plus surbookée avecla fête dans moins d'une semaine . . .
Et Mamijo . . . Elle doit être bonne ta confiture de tomates . . . Tu prends quoi comme tomates pour les faire en confiture ? ? ?
Bisous et à plus tard . . .
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-09-2009 à 23:44
PAS LA PËCHE CE SOIR ET COMME NOUS SOMMES A LA TRAINE JE FAIS REMONTER LE FORUM BISOUS A DEMAIN SI TOUT VA BIEN



1751 - 1760 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen