Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 21:35
Bonsoir à vous! ce soit match de foot, alors avant de me coucher pour lire, un petit tour pour bavarder. Il a fait très chaud et je viens d'aller faire un petit tour avec ma belle-mère et le chien.Il faisait agréablement frais. Demain je ramène mamie chez elle et après retour au régime! mon mari veut s'y mettre aussi, car il a pris de la bedaine.Ses pantalons le serrent un peu!!!Mais il perdra surement plus vite que moi!
Je vous retrouve demain, bonne nuit à vous!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 20:53
Ce doit être un apéritif style "soupe de champagne" mais là ça doit être avec du vin d'Anjou avec de l'alcool et des fruits. Je me suis posée la même question et j'espère qu'effectivement nous aurons la réponse dans quelques jours. Bises à toutes - A+ Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 14:46
D'accord avec toi Mamijo . . .
Thamiira, quand tu auras plus de temps j'aimerais que tu m'expliques ce qu'est une soupe Angevine . . .
A+
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 13:58
Bravo !! il ne manquait plus que le Capitaine et il est venu ns faire un petit coucou. Pas de problème tous les matelots sont là pour prendre la barre en main jusqu'à la fin de la semaine.
Du repos Capitaine, si tu veux arriver à bon port.
Bises - à bientôt - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 09-09-2009 à 13:41
patoche tu a l'air d'aller, toujours aussi POSITIVE

ambrinette je ne savais pas que pour toi c'était le 04/07 et tous c'est bien passé ,le fait de faire simple sont souvent les fêtes ou on s'ammuse le plus et c'est ce que je recherche.

mamijo ta raison pour ce qui est de mon repas je n'aurais rien a délégué car Elodie ma grande fille va gérer avec ses cousins et cousines donc mon charger pour nous et les plats les personnes se servent eux mêmes et la musique pour mettre l'ambiance :
je fais une soupe angevine pour l'appérot (avec modération)mais il y a de quoi dormir si on dort !!!!!!

bon je vais continuer merci a toutes de tenir le navire a flot vous êtes toutes à la barre. . ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 09-09-2009 à 13:29
Coucou les filles,
bienvenue zaza et merci pour ta recette

mamouchka contente de te relire a nouveau ,je comprend que tu es des moment de je ne sais quoi car je suis pareille et je n'en sais pas la raison coup de blouze,je pleure pour un oui pour un non ,c est peut être le fait d'être seule dans la journée .

enfin en ce moment ce n'est pas le cas j'ai de quoi m'occuper, hier coiffeuse entre autre, je me suis fais bichonner aujourd'hui préparation des matelas, draps etc pour coucher ce petits monde,
demain je vais voir un médecin conseil a angers et l'après midi drainage de ma jambe droite

vendredi préparation d la salle et monter les toiles de tentes
comme mon mari samedi matin déménage un de mes frangins (de l'hermitage a chateaubourg je crois )nous on habite dans le 49 a coté de Candé donc il seras fatigué on a pas le choix car si non il aurais manqués de familles de mes frères .a tt de suite


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 10:50
Bonjour à toutes
Nous revoilà presque au complet. J'ai bien fait d'attendre un peu, comme ça j'ai eu un peu plus de lecture ce matin. Comme j'ai dit à Thamiira, ménages toi et pas besoin de faire de grands tralala pour qu'une fête soit réussie. Le principal c'est que tout le monde sente la chaleur de l'accueil et le plaisir d'être ensemble. Mais je vous comprend les filles, je suis pareille (pas pour mon mariage qui date de 42 ans en juillet aussi) mais j'ai fêté mes 60 ans en 02/2008 et je voulais que tout soit parfait, simple mais parfait et bien sûr pas question de déléguer pour être sûre que tout roule. Notre 1er plaisir en tant que maîtresse de maison c'est de faire plaisir à nos invités.
Ce matin j'ai démarré sur les chapeaux de roue et me suis "déguisée en folle" : grand nettoyage d'automne dans mes placards. Entre la couture, le tricot et les canevas je pourrais ouvrir une mercerie.
Le mari va rentrer de sa partie de pêche (bredouille comme d'hab.) et il faut penser au déjeuner. Je vous laisse - Bises à toutes et A+ - Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 10:25
Coucou les filles . . .
Aujourd'hui c'est mercredi, donc les enfants sont à la maison . . . Le grand a entraînement de foot de 16h00 à 18h00, sinon c'est plutôt tranquille . . .
Moi aussi l'automne et surtout l'hiver ne me conviennent pas trop . . . Encore qu'en automne (enfin au début de l'automne) on a de belles journées et les couleurs des arbres et de la forêts sont chatoyantes . . . Non, ce que je redoute le plus c'est le passage à l'heure d'hiver et donc le fait que les jours sont très courts en hiver . . . Tu as raison, vivement le printemps !!!
Patoche, mon mariage s'est super bien passé . . . C'était une magnifique journée et tout le monde en a bien profité . . . On avait fait cela chez nous dans le jardin et nos voisins nous ont aidé à tout décorer . . . Pour le repas je ne me suis pas trop pis la tête . . . Apéritifs avec des verrines, canapés et pains surprises de la boulangerie, suivi d'un barbecue et enfin pièce montée (puit d'amour) commandé chez le patissier et 2 autres gâteaux (formede coeur) commandés à Carrefour (fraisier + Gateau chocolat) . . . Voilà, rien de très compliqué mais c'était super !!!
Thamiira, essaye de déléguer un maximum car il ne faudrait pas que tu arrives à ta fête avec une fatigue de 3 semaines . . . Tu dois en profiter un max !!!
Mamijo, j'espère que ta journée a bien démarré . . .
Zaza, merci pour la recette, c'est sympa !!!
A+
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-09-2009 à 08:31
salut PATOCHE toujours la premiéré au poste,je plaisante c est vrai que tu travailles,je ne pense pas que ce soit la ménopause qui m ai rendue si nostalgique,car cela fair neuf ans que je suis ménopausée,et c est passé comme une lettre à la poste,non moi je sais que c est à cause de l autonme,bonjour à toutes les filles et gros bisous,je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, alors bonne journée à +


patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 08:12
Zaza, tu es à larmor plage? j'y ai habité (rue de la frégate) et mes jumelles sont nées à la clinlque de ter! Je m'y suis bien plus et j'aime beaucoup Lorient.
Les pbs EDF de ma fille sont résolus et elle est contente de prendre enfin des douches chaudes.Il fait très chaud en ce moment, mais le matin il fait parfois froid.
C'est vrai Ambrinette le 04/07 était Ta journée!!! tout c'est bien passé?
Courage Thamira et surtout profites un max!
Mamijo, je vais faire comme toi, et simplifier parfois en jouant avec les équivalences.
Mamouchka te revoilà!!! tu nous manques!!!les moments de spleen ne sont pas rares après la ménopause, il faut y faire attention, car dans certain cas la déprime peut virer à la dépression. On est là alors parles nous!!!
Bonne journée à toutes,comme d'hab, je vais bosser!!!



1731 - 1740 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen