Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 26-01-2010 à 19:15
Coucou,
Alex C'est vrai j'avais complètement oublié. Je vais y remedier dès demain. Mauvaise excuse Alex. . .Combien de semaines de régimes as tu déjà? ? ?

J'avais oublié que Mamijo s'occupait non seulement de sa fille mais aussi des garçons. Aie. . .les goûters.
Bonne soirée à toutes les galériennes.


alex (46) répond Posté le 26-01-2010 à 11:38
mamijo occupe toi bien de ta fille et des loulous!

rosmin tu as l'air motivée avec WW! au fait il y a tres longtemps tu m'avais dit que tu me donnerais des recettes sympas a ton retour de vacances. . .
si ca tiens toujours je suis preneuse.

moi cette semaine je ne fais ^pas le regime car ma cop mamijo ne m'a pas envoyé les menus. . . lol, faut bien se trouver des excuses!
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 26-01-2010 à 09:16
Bonjour les filles,
Le service postal jmc fonctionne très bien. . .pas de grève.
Mamijo, tu n'avais pas de soucis à te faire. Pour moi, et les autres, nous savions que tu avais des problèmes de connexion. Meilleures voeux pour ta fille, ce n'est jamais trés agréable de visiter les hôpitaux, même pour des choses plus bénignes.

Nath, j'espère que la nuit a été meilleure.

Sinon, depuis dimanche je me suis mise à fond dans le nouveau programme ww. ça se passe bien.

Je dois vous laisser, mon fils s'existe à cause de papiers qu'il ne trouve pas. A son âge j'essaie de le responsabiliser. . .et ce n'est pas gagné.Maman est toujours là pour tout régler.
Bonne journée à ce soir


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-01-2010 à 07:29
Bonjour les Filles
Je viens enfin de pouvoir me connecter pour vous faire un coucou rapide. Clohuna a du vous prévenir de mes déboires Internet et je l’en remercie. Ce matin je vais amener ma fille à la clinique pour une opération d’un kyste graisseux dans le dos. Je reviendrai vous faire un coucou ce soir et je pourrai enfin lire tous vos messages. Bisous à vous toutes


alex (46) répond Posté le 25-01-2010 à 21:13
Merci Clohuna pour les nouvelles, j'avais lu ton message sur motivation.


alex (46) répond Posté le 25-01-2010 à 21:13
nath dors bien cette nuit!
biz


clohuna (35) répond Posté le 25-01-2010 à 17:47
Excusez-moi les filles,je vous ai oubliées parmi les nombreuses copines de Mamijo qui m'avait demandé de prévenir tous les sites qu'elle fréquente,ne m'en veuillez pas trop!
Voici le message que j'avais envoyé le 23/01/2010 à 12h37:

Bonjour,les filles.Je suis chargée par Mamijo qui m'a téléphoné, de vous dire qu'elle ne peut toujours pas se connecter à internet et maintenant sa voisine est dans la même situation:ce serait un problème de réseau.Elle est fort contrariée de ne pas pouvoir vous joindre;par contre son mari serait content d'avoir plus souvent la compagnie de Mamijo!
Elle passe la semaine prochaine chez sa fille,elle emmène son ordinateur,et là il ne devrait pas y avoir de problème.Donc rassurez vous,elle va bien et vous lui manquez!



Nath (10) répond Posté le 25-01-2010 à 12:52
Salut les filles, désolé pour ce retard mais j'avais perdu tou moyen (depuis jeudi!) de me reconnecter au site depuis l'ordi de mon buro.Mais voilà c'est rétabli ouf. . .
Cricri, pour être dans des galères similaire je peux seulement te dire que parler fait bcp de bien, alors nous sommes là,ne te gène surtout pas! tu peux peut etre aussi trouver un autre soutien (famille, amis, médical? ? ?)
Sinon Alex courage tu es dans la dernière ligen droite avant la période de stabilisation!Moi c'est loin!!enfin comme j'ai encore rien perdu cette sem, j'ai repris les bases et recommencé à noter tout ce que je mange (ça j'avais un peu laissé tomber. . .)Y a pas de raison que je n'y arrive pas. . .
Rosmin, mes parents ont tjs travaillés ensemble (je te dis pas les frictions) et aujourd'hui il sont enretraite et ça ce passe pas trop mal, faut dire que ma mère étant assez bien malade mon père concède quelques efforts. . .
Mamijo, l'exploseuse d'ordi, tu nous en fais des blagues, au fait notre charpente est faite, mais alors on a été envahi de mouches! elles nichaient dans le grenier et qd elles sont sorties elle sont passé par les petits trous d'évacuation d'eau de nos fenêtre, je vous dit pas 3 jours à passer l'aspi pour évacuer les mouches mortes dans la maison!!!!
A part ça ma première nuit agitée mais sans me relever à 3ou 4 ou5h du mat! j'ai fait 11h-5h45. . .Ce soir je file à la pharmacie qu'il me donne un detressant. . .
Bon je vous laisse, je suis pas en avance, a+++


alex (46) répond Posté le 25-01-2010 à 11:22
coucou!
oui en effet, le WE a du etre chargé car pas bcp de presentes!

Rosmin c'est dommage pour ta salle de sport. je comprends que tu sois reticente a changer de salle. moi j'en ai fait une fois dans une salle mais je n'y etais pas tres a l'aise.
comme tu dis il faudrait que je m'y mette pour perdre les derniers kgs mais la motivation manque, et je n'ai pas envie de retourner dans une salle, donc il faudrait que j'en fasse à la maison. . . quand je serais a la retraite peut etre! non je rigole, mais c'est vrai que les journées sont courtes et fatigantes donc pas forcement envie des'y mettre le soir, plutot envie de canapé quand les taches domestiques sont finies et tout le monde au lit!
allez bonne journée a toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 25-01-2010 à 09:59
Bonjour les galériennes,
Le week end a été chargé. . .Et le temps passe toujours aussi vite.

Samedi, dernière séance de gym..J'avais trouvé quelque chose qui me convenait bien. . .et bien ça ferme. Au lieu d'avoir 3 centres, pour des raisons économiques, il y a aura plus que 2.ça me ferait 40 km pour chaque séance. Nous avons la possibilité en payant les frais de dossiers de finir notre abonnement dans un fitness à proximité. Il faut juste franchir le pas : en effet c'est un fitness traditionnel, mixe, surtout fréquenté par les jeunes..il faut juste trouver le courage pour y aller. . .

Alex, concernant le peu qui te reste à perdre, je crois que ce qui fera la différence c'est le sport. Je sais pas facile de trouver le temps.

A vous toutes, je souhaite un bon début de semaine. A bientôt le plaisir de vous lire.
J'ai besoin de vous



171 - 180 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen