Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 10:16
Ma pauvre Rosmin, qu'as-tu fait ? tu n'es pas tombée avec la neige au moins ? ? ? J'ai compris que tu avais des difficultés pour écrire mais j'espère que ce n'est pas "trop" grave et que tu pourras venir nous donner de tes nouvelles rapidement, ou alors tu mets ton mari à contribution pour nous envoyer un petit mot.
Génial pour ta descente, tu vois quand on le fait sérieusement ça marche. Par contre, moi j'en suis toujours au même point, ça ne bouge pas d'un gramme.
Cet après-midi je repars chez ma fille, il faut lui changer son pansement et demain matin j'emmène Thibaut chez l'orthodontiste mais je serais de retour demain soir pour dormir dans mon lit.
Bonne journée et à demain soir.
Bisous - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 04-02-2010 à 09:01
coucou,
ww ok -400gr. blessure main droite, donc difficile de vous écrire,antibio + calmants. un peu ds les vapes.je pense à vous et viendrai dès que poss.

prennez bien soin de vous.biz


rosmin54 (19) répond Posté le 04-02-2010 à 09:01
coucou,
ww ok -400gr. blessure main droite, donc difficile de vous écrire,antibio + calmants. un peu ds les vapes.je pense à vous et viendrai dès que poss.

prennez bien soin de vous.biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 11:28
Bonjour les Filles
Nath, Alex vous avez bien raison, pensez aux prochaines vacances ça va vous remonter le moral et surtout on a l'impression que le temps passe plus vite et que le printemps est bientôt là.
Alex il ne faut pas culpabiliser, tes filles ne sont pas malheureuses chez tes parents, il faut que tu penses un peu à toi. Je sais c'est facile de dire ça, je faisais la même chose à ton âge mais c'est maintenant que je me rend compte que j'ai fait une erreur car je vois que ma fille suis le même chemin que sa mère et maintenant qu'elle se retrouve toute seule, difficile de faire comprendre aux gamins qu'elle a besoin d'un peu de temps libre pour elle. Tu n'es pas dans la même situation heureusement mais un couple a besoin de se retrouver pour éviter la routine et tu verras ta santé ne s'en trouvera que mieux et tes filles ne t'en voudront pas.
Rosmin, alors cette visite WW qu'est-ce que ça donne ? de bons résultats toujours ??
Quant à moi mon petit kg 3 s'accroche bien malgré mes efforts mais je fais le maximum pour ne pas craquer. Pour ce qui est de mon ordi il semblerait que j'ai attrapé un virus par un message reçu d'une amie et que mon anti-virus n'était pas assez puissant pour le détruire. Les techniciens y sont toujours dessus.
Je vous souhaite un bon appétit et un bon AM.
Bisous à vous toutes. Josette


alex (46) répond Posté le 03-02-2010 à 10:03
COucou!
mamijo je ne sais pas pour la fatigue, je suis tellement habituée à etre comme ca maintenant que je ne sais pas d'ou ca vient. . . a mon avis c'est plus le train train quotidien. . .
enfin ton idée est bonne pour les vacances mais je ne suis pas habituée à laisser les filles. . . enfin la grande encore des fois elle dort chez mamie mais l'autre jours chez mes beaux parents ila fallu aller la chercher. . . on habite a coté et ils n'ont pas chercher a insister et la faire dormir quand elle reclamait maman. ma mere comme elle est un peu plus loin, elle a réussit a la calmer et a l'endormir. mes les beaux parents ont pas voulu se faire ch. . .
alors pour la petite, je n'ose même pas leur demander. ma mere les garderait mais je stresserais je crois, me demanderais ce qu'elles font, si elles dorment. . . bon il va falloir mediter tout ca!

bon mamjo tu as retabli tes ordis?
et toi rosmin tes dents?
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 22:45
Bonsoir les Filles
J'ai du faire une fausse manip car mon message de ce matin n'est pas enregistré, j'ai du oublier de faire OK.
La grippe est terminée maintenant c'est la gastro qui arrive. Alex tu n'avais pas besoin qu'elle te confirme que tu avais maigri !!!! mais est-ce le fait d'avoir maigri qui te fatigue ou bien c'est le boulot-maison-enfants . C'est sûr que 2 gamines à s'occuper ce n'est pas de tout repos et elles ne pratiquent pas les grasses matinées les WE. Je vais te soumettre une petite idée, les vacances de février arrivent, tu les mets en garde chez papi-mamie pendant quelques jours et vous vous réservez un petit WE en amoureux tranquille, pépère. C'est pas une bonne idée ça, à méditer !!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain.
Bisous


alex (46) répond Posté le 02-02-2010 à 16:30
coucou les filles! je vois qu'il n'y a que rosmin au rdv aujourd'hui?
moi j'ai la gastro depuis hier soir et la petite a vomi cette nuit, il a fallu la doucher, changer 2 fois les draps. . .
donc ce matin tout le monde au toubib, même la grande qui avait mal au ventre aussi.. elle c'est la constipaton, chercher l'erreur. . .
donc voilà pas de boulot aujourd'hui, la tete comme une pasteque en plus. on a vu mieux comme forme. en plus elle m'a donné des vitamines car elle m'a dit que j'avais bcp maigri et j'ai une tension tres basse, donc fatigue. ca faisait un moment comme vous le voyez que je n'avais pas été au toubib pour moi!

bon allez assez parlé de moi, comment allez vous?
je vais essayer de faire des crepes pour ce soir. . .
allez biz a toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 02-02-2010 à 16:09
Bonjour les filles,
Un petit bonjour en passant. rien de spécial à signaler.Demain se sera le verdict de la balance.
Bonne soirée


rosmin54 (19) répond Posté le 01-02-2010 à 18:08
Bonsoir les filles,
Vendredi, je recevais des alertes qui permettaient d'arriver directement sur notre forum..C'était extra, mais ça n'a pas duré..je ne reçois même plus les alertes.

ça fait plaisir de vous retrouver. Par contre nous sommes toujours sans nouvelles de Cricri et d'Audrey.
Tu as raison Mamijo, mercredi c'est ww. Je m'y suis bien remise et j'ai l'impression que le résultat sera bon. Mais ne vendons pas la peau de l'ours..Cete semaine tu vas retrouver ton rythme et l'aiguille de la balance descendra certainement.

C'est vrai, Nath j'ai de la chance, je peux partir directement depuis la maison à raquettes, c'est pas pour autant que je le fais tous les jours!Cette année en comparaison des autres années nous avons moins de neige..on vous l'a laissée.
Alex, je ne t'oublie pas, ma fille fait les prolongations..il doit y avoir un petit copain en vue.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je me réjouis de vous retrouver demain.


Nath (10) répond Posté le 01-02-2010 à 12:36
Bonjour à toutes, encore de la neige il en est tombé 2cm en rien de temps et ça continue!!! En plus il fait tellement froid qu'elle reste sur la route!Bon on verra pour le retour ce soir. . .pourvu que ça ne glisse pas (j'ai quelques bonnes cotes à monter!)
Sinon ben rien de + que les 400gr de perdu!Enfin ce WE cata!J'ai pas arrêté de manger (gateaux aux marrons!frites (sans graisses)!galette!!!je ne me suis pas repesée mai j'ai dû tout reprendre!En ce moment je stresse trop et ça va pas bien!Bon je vais essayer de me changer les idées, je vais commencer à préparer un WE sorti en mars et les vacances 2010!
Sinon, contente Mamijo de te revoir et que ta fille aille bien.
Alex ne t'en fais pas pour ta petite c'est des période (et qd ça grandit, ça fait plus pipi mais bien pire!!!Je blague bien sûr!)
Rosmin, tu en as de la chance de pouvoir faire des raquettes, j'adore ça!On à découvert ça dans les vosges et on a adorré!Nous la neige on en a assez pour nous enquiquiner sur la route mais pas assez pour profiter des loisirs!
Bonne journée!



141 - 150 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen