Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 12-02-2010 à 15:41
Bonjour,
Mamijo, tu remplaces ta soeur défaillante. ça doit être vraiment dur quand les enfants doivent être les parents de leur propres parents. Finalement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . .pour la majorité.

L'ile d'oléron n'est ce pas en bretagne? Si oui. . ..les crêpes salées ET sucrées. . .ET la bolée. . .!!

Bonne fin d'après midi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 12:35
bonjour les Amies
Non je ne suis pas chez ma fille, elle m'a donné congés cette semaine mais il m'avait semblé avoir écrit un message puisque j'ai noté la recette de crêpes de Rosmin.
Hier j'ai été un peu bousculée. Ma filleule (la maman d'Enzo) n'a pas le moral et je l'avais pratiquement toutes les heures au téléphone. Elle a des soucis avec sa mère qui se comporte comme une gamine de 15 ans. Ma soeur est veuve depuis 2 ans et elle a toujours été une enfant gâtée par nos parents et après par son mari. Incapable d'élever sa fille (c'est ma mère qui l'a élevée), de tenir son budget et maintenant de vivre seule. Finalement les rôles sont inversés et la gosse n'en peut plus donc j'essaie de faire au mieux pour l'aider sachant que je ne fréquente plus ma soeur depuis 10 ans.
L'Ile d'Oléron est très jolie et pour faire un changement d'air c'est radical, j'y suis allée il y a 2 ans pour Pâques et ns avions eu un temps magnifique.
Le mari hurle "c'est prêt" donc je vais passer à table.
Bisous à plus tard


alex (46) répond Posté le 12-02-2010 à 12:00
mamijo tu es chez ta fille ou encore des pbs de connexion?

rosmin finalement on va partir quelques jours a l'ile d'oleron, mes beaux parents y ont une maison, mais c'etait pour changer un peu. . .
on verra plus tard!

a midi, soupe, cabillaud a la moutarde et aux tomates, epinards, yaourt, pomme au four.

allez faut etre serieuse, demain c'est la pesée!

biz


rosmin54 (19) répond Posté le 12-02-2010 à 10:47
Bonjour,
Hier midi c'éait poisson avec fenouils à l'orange, recette jmc.
Alex,si c'est pour le calme et les ballades, tu devrais certainement trouvé quelque chose en location qui te reviendrai bien moin cher. Vous avez de magnifiques campagnes.Dans une ferme.?..les petits adorent.
Journée un peu morose, temps couvert..il faut juste se bouger..
Un 2ème café. . .après on verra. . .
Bizzzzzzz


alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 12:28
Coucou!
rosmin merci pour les renseignements sur center parcs, mais je pensais surtout y aller pour etre au calme, faire des ballades. . .

tu as raison je parle de gateau mais il sagit en fait de biscuit, mot que je n'utilise que tres rarement. . .

sinon a midi: soupe
ensuite restes de bolognaises de fenouil que j'ai fait hier, avec 100g de pates. yaourt vanille.

bon app!
et chez vous c'etait quoi?


rosmin54 (19) répond Posté le 11-02-2010 à 10:56
Bonjour les filles,
Merci Alex, je vais voir la recette jmc. Comment s'est passé ta visite chez l'ophtalmo? Tu parlais il y a quelques jours de centers park..Nous y sommes allés 5 automnes de suite, car nous avions la chance d'avoir des vacances scolaires à une autre périodes que les petits français. . .donc les prix étaient abordables. La dernière fois c'était, je crois en 2000. Personnellement je n'irai pas avec des enfants aussi jeunes que les tiens, ça demande trop de surveillance. Mais c'est vrai que l'endroit est chouette, mais quand les enfants sont plus indépendants. J'ai beaucoup apprécié les dernières années où on pouvait les laisser aller et venir avec leur vélo et qu'on était plus obligés de les accompagner chaque fois à la rivière sauvage. . .A l'époque ( à part les poneys) tout était compris.

Mamijo, es tu encore en train de promener ton aspirateur?
Bon, il faut que j'aille faire quelques courses.
Bon début de journée.
ps Que faites vous à déjeuner?


alex (46) répond Posté le 10-02-2010 à 21:30
coucou!

oui je pouponne si on peut dire ca encore a leur age!
et puis j'ai eu la bonne idée de prendre rdv chez l'ophtalmo a 8h30, heureusement mamie est venue pour garder les filles bien qu'elles s'etaient levées aux aurores. . .

voilà sinon pas gd chose!
bravo rosmin pour ta perte de poids!

pour les crepes j'ai fait l'autre jour la recette JMC et elle est encore plus light a mon avis!
et puis elles etaient bonnes aussi avec de la fleur d'oranger, j'adore!

bon allez bonne soirée
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 10-02-2010 à 15:42
Coucou,
je reviens plus tôt que prévu..je n'ai pas envie de faire la chasse à la poussière ni d'attaquer mon repassage. . .

Recette de crêpes reçu ce matin chez ww :
- 60 gr farine
- l cac maizena
- 1 cac sucre
- l cac édulcorant en poudre
- 20 cl lait écrémé
- l oeuf, l pincée de sel
laisser reposer la pâte 30min au frigo
- lcac margarine 1/2 grasse pour poele

Quantité suffisante, selon ww, pour 8 crêpes. Je n'ai pas essayé, mais vu les quantités, elles doivent être petites. . .les 8 crêpes.

Bonne soirée les filles


rosmin54 (19) répond Posté le 10-02-2010 à 13:52
Bonjour les filles,
Je rentre de la plaine super contente, -700gr. Au moins une chose de positif dans mon train-train.
Je vois Mamijo et Alex, vous êtes incollables sur les biscuits (comme on dit chez moi).Pour nous les gâteaux ce sont des patisseries pour plusieurs personnes. Dommage quil n'existe pas un :"qui veut gagner des millions" concernant les sucreries. . .
Je vous laisse car je n'ai pas encore mangé.
A ce soir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 10:37
Bonjour les Filles
Dur de ns trouver ce matin, ns étions en 3ème page. Normal c'est mercredi Rosmin est chez WW, Alex pouponne mais Nath est invisible depuis quelques jours quant à Audrey et Cricri cela fait bien longtemps que ns n'avons pas de nouvelles.
Bon je vais retourner à mon aspirateur et chiffon à poussière que j'avais abandonnés pour vous faire un petit coucou.
Bonne journée à vous toutes
Bisous



111 - 120 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen