Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 11:22
ouh la la j'ai eu du mal a trouver notre forum!

rosmin j'espère que ca va mieux!
c'est souvent betement qu'on se fait mal!

bon j'ai décidé cette semaine d'essayer de faire une semaine sans biscuit, sage quoi! pour voir ce que ca donne car 1+1+1 = pas de perte voire prise de poids. donc comme j'aimerias un jour passe rà la stabilisation il faudrait déjà que je perde ces foutus derniers kilos, mais je ne m'en donne pas les moyens. . .

bon je vous rendrais compte si j'ai craqué ou pas!

biz bonne journée et bon début de semaine!


rosmin54 (19) répond Posté le 07-02-2010 à 11:31
Bonjour les filles,

Hier j'ai pu enlever mon atelle. Je me suis tout simplement coupée avec un petit couteau neuf. ça saignait beaucoup, je suis donc allée chez mon médecin. J'avais enlevé un lambeau de peau sur la surface de l'index et d' une partie du majeur. La crainte c'était qu'un tendon soit touché..ce n'est pas le cas.Les lambeaux ont été replacés..en espérant qu' ils se revascularisent. J'ai eu de la chance dans ma. . .stupidité.

J'ai lu bien sûr toutes vos interventions.
Un pensée particulière pour Nath, en souhaitant de tout coeur que tes soucis de travail s'estompent.

Je vous retrouverai toutes avec plaisir demain lundi.
Bon dimanche


alex (46) répond Posté le 07-02-2010 à 10:24
Walibi le plus pres est a agen mais je pensais plus a un truc de detente que de jeux.

bon dimanche mamijo avec tes amis!
nous ca sera chez les beaux parents avec mabelle soeur.

biz a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 09:50
Bonjour à vous toutes les Filles
Hier il n'y a pas eu grand monde et aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. Hier soir des copains de tarot se sont invités pour ce midi, ils ont besoin de conseils pour créer leur propre association et bien sûr ils comptent sur Jojo pour leur faire toutes leurs paperasses. Ca ne me dérange pas du tout par contre c'est de faire à manger qui me chagrine le plus mais j'ai l'impression que c'est le mari qui va s'y coller et c'est les invités qui amènent les entrecôtes.
Bisous à toutes et bon dimanche.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 12:14
Ne perds pas courage Alex, les derniers sont les plus durs et même à la limite si tu n'arrives pas à t'en débarrasser essaies de réussir ta stabilisation, finalement 2 kg sur tout ce que tu as perdu ce n'est rien. Mais bon c'est toi qui vois. Ne perds pas de vue que tu seras au régime jusqu'à la fin de tes jours (c'est JMC qui l'a dit) si tu arrêtes les bons principes tu auras fait tout ce chemin pour rien et ça serait dommage.
Center Park en effet c'est cher, n'as-tu pas un Walibi ou Parc Astérix (c'est le même principe que Disney tout est compris dans le prix de départ).
Depuis ce matin ns avons un temps pourri avec des averses de pluie impressionnantes, les gouttières n'arrivent pas à évacuer les dalles qui débordent. Bon WE en perspective.
Je te souhaite un meilleur temps. Bisous


alex (46) répond Posté le 06-02-2010 à 11:27
Coucou!
oui rosmin doit en baver!

bravo mamijo c'est bien -800!
moi c'est du plus cette semaine, +1, vive la gastro et manger des feculents et pas trop de legumes!
mes -2 à perdre se transforment donc en -3!!!

j'ai repris le boulot jeudi, je ne me suis pas faite arreter pour mardi, j'ai donc pris un congé.
hier soir c'etait zhom qui avait la courante mais il dit qu'il a pris froid. . .

encore une semaine avant les vacances pour les petites, je n'ai pas encore regardé quand je vais prendre quelques jours.

j'ai été voir sur le site de center parcs histoire de rever un peu. . . ma tante y est allée et m'avait dit qu'il faudrait qu'on y aille ensemble un jour. . . ouah les prix!
bon c'est sur divisé en deux ca revient moins cher mais pour le prix ils pourraient donner acces à plus de trucs, tout est payant!

bon allez je vous laisse, bon WE à toutes!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 10:33
Bonjour les Filles
Je suis rentrée tard hier soir et j'étais fatiguée donc par d'ordi, mais j'ai super mal dormi, toutes les heures j'ai entendu les cloches de l'église, debout à 5 h et du coup ce matin je rame.
Une mauvaise nouvelle mon ordi a vraiment rendu l'âme : un virus + carte mère grillée par les coupures intempestives SFR et EDF. Mais une bonne nouvelle aussi - 800 g ce matin sur Ginette ce qui fait que j'ai presque reperdu mes excès du WE dernier (gâteau choc. + crêpes). On ne m'y reprendra plus c'est trop dur pour les perdre. Je me suis dis qu'il fallait repartir à zéro et ça marche, allez faites comme moi il faut se remotiver.
Toujours pas de nouvelle de Rosmin, la pauvre elle doit souffrir.
Nath désolée pour ton boulot mais il ne faut pas perdre courage, en principe les activités subissent tjrs un ralentissement en début d'année mais en mars ça repart (je ne veux pas faire de l'esprit en me servant de la publicité pour la barre chocolatée mais quand je travaillais ns l'avions constaté) les entreprises attendent les budgets.
Alex comment va la santé de toute la petite famille, as-tu repris à travailler ? tu aurais pu en profiter pour te reposer vraiment pendant la semaine à moins que tu sois bientôt en vacances comme ta Pitchoune.
Je vous souhaite un bon WE, reposez vous, ne faites pas trop d'excès - Bisous


alex (46) répond Posté le 05-02-2010 à 10:10
rosmin n'est pas revenue, ca doit faire mal!

nath j'espère que ca va s'arranger au boulot. moi j'ai la chance d'etre fonctionnaire. . .

bon allez sur ce je vais bosser!

bonne journée a toutes


Nath (10) répond Posté le 04-02-2010 à 12:27
Bonjour les filles, c'est la cata, au boulot ça va très très très mal!!!ne sais pas ce qu'on va devenir (on craint le pire!) alors projet WE en mars différé pour le moment!QD au vacances et bien on prendra sur les économies tanpis!!!Qu'elle année pourrie!!!j'en ai ras le bol!!!Avec tout ça ben au niveau poids RAS!je ne bouge pas!faut dire que rien ne va alors. . ..je n'y arriverai jamais!Ce soir GYM j'ai pas envie ça fait déjà 2 sem que je manque car trop fatiguée, mais là pas motivée du tout!!!J'ai posé lundi marid prochain et lundi Mardi en quinze pour pouvoir me reprendre un peu! on verra et puis pas de boulot autant prendre qques jours!
Bon rosmin j'espère que ce n'est pas trop grave ta blessure!qu'as tu donc bien pu faire? ? ??
Mamijo bonne journée à toi (moi l'othodontiste c'est mardi 16!)
Alex bon rétablissement!Fais attention à toi, c'est vrai que de trop maigrir ça fout à plat. . ..Alors un bon cocktail de remontant et au TOP la forme.
Courage à toutes


alex (46) répond Posté le 04-02-2010 à 12:20
bravo rosmin pour ta perte? qu'as tu fait a ta main? rien de trop grave j'espère!

mamijo va jouer les infirmieres et reviens nous vite!

biz a toutes!



131 - 140 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen