Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 05-10-2009 à 20:06
ok pour les - 500 g cette semaine !!!et plus si possible . . .
aujourd hui j espère avoir éliminé le resto de dimanche et le craquage de samedi !!!
au pire demain
mais aujourd hui journée de régime parfaite, alors, on continue comme ça toute la semaine !!!
allez bonne soirée, bonne nuit !!!
bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 18:05
douceur je le tiens pour vous le pari!!! je compte les points attention.
allez mesdames on suit le programme!!!
bisous


douceur (68) répond Posté le 05-10-2009 à 08:44
bonjour Tolaufa ,toi et bastide sont nos pilliers,alors tolaufa si tu n'en peu plus vas faire une promenade dans la nature,ou prend un bon bain met des bougie et de la musique douce ,et tu te relaxe ,je connais ses moment de detresse ou plus rien ne vas, mais à present ,j'arrive à metrisser les situations,alors pense à toi,tu doit etre une femme formidable,et une bonne maman et retrouve vite confiance en toi,toute ta petite famille à besoin de toi,nous sommes la pour te booster,et crois moi nous y arriverons encore bisous à Toutes,Fleurbleu,nouvellavie,et bastide
est te vous prete pour un second challenge - 500 gr pour samedi ?


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-10-2009 à 06:59
une belle journée s'annonce encore. Je la partage avec vous toutes qui me soutenez, et m'encouragez à continuer par vos messages. Ce n'est qu'à travers ce forum que nous pourrons puiser la force nécessaire pour mener à bien notre projet : marre des kilos en trop qui entraînent tous nos bobos, nous les vaincrons toutes j'en suis sûre. Bonne journée, une pensée particulière à celles qui auront besoin de consulter la médecine !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 06:32
bonne journée les filles
pour moi ce sera toubib:(
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 04-10-2009 à 20:42
merci bastide !!!
je n ai pas l intention de baisser les bras, mais c est vrai que je me relaisse envahir quelques fois par le mal être et du coup, je craque. . .
mais demain, c est reparti. . . light +++
et samedi ce sera - 500g ou peut être - 1kgs. . . promis, je vais tenir. . .
je me sens beaucoup mieux dans mon corps avec 16kgs en moins, alors qu'est ce que ce sera avec les 45 que je me suis fixée. . . ouahhhhhh
allez bonne nuit !!
et merci encore pour ton soutien !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 08:02
tolaufa je prends moi aussi, mes filles n'ont désespérément pas confiance en elle faut toujours les booster :(
mais je vais pousser mon coup de gueule: tu vas arrêter de te chercher des excuses et me jeter tout ce qui est interdit:(
c'est bien de maigrir mais faut pas reprendre.
maintenant si tu veux craquer craque sur des fruits ou des légumes!
ça suffit les "j'en ai besoin", ce dont tu as besoin c'est de maigrir ou tu ne serais pas là! donc, allez hop! tu te reprends et ta grincheuse va encore baisser. -500g la semaine prochaine et pas d'excuses pour ne pas y arriver.
vous aussi les filles il faut y croire.
j'arrive encore à perdre alors y'a pas de raison que vous ne fassiez pas pareil!
et le week-end on est raisonnable!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 03-10-2009 à 22:19
pourquoi quand je ne vais pas au boulot, le moindre grain de sable qui se prend dans les rouages du déroulement de la journée, et je craque . . . cette fin de journée, désaccord sur la façon de nous comporter avec notre fils qui a un grand manque de confiance en lui ( il a de qui tenir. . . bien que j ai fait beaucoup de progrès !) et voilà, j ai craqué. . . et pas qu un peu, mais j en avais besoin, car il y a des moments où il est vrai que nous ne savons comment faire pour l aider, et du coup, je me sens perdue, je ne sais pas. . . en tous cas, je ne me contrôle pas, et je me demande même si je n y fais pas exprès !!! pour me punir. . . j ai souvent manger sur ce mode là, depuis des années !!!
bouhhhhhhh ras le bol . . ..
allez ça ira mieux demain. . .
on profitera du resto, et on verra lundi. . . avec la reprise du boulot !!!

ps : si une de vous sait comment je peux aider mon grand à avoir plus confiance en lui, jsuis preneuse. . .

allez bonne nuit et bonne soirée !!
biz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-10-2009 à 22:15
nouvellavie on accepte tout le monde dans le forum - même si tu n'as pas 40 kgs à perdre. L'essentiel est la discussion, la communication et le soutien. Nous comptons chacune les unes sur les autres alors, bienvenue au club de celles qui ont besoin d'y croire, et des témoignages de réussite. Demain tu seras 'reine' pour tes efforts passés.
BONSOIR A TOUTES


Nouvellavie (42) répond Posté le 03-10-2009 à 22:00
bonsoir les filles et bravos tout particulier a tolaufa les autres je ne vous ai pas encore toute lue j'espère que vous allez m'accepter dans votre forum bon pour moi pas de peser aujourd'hui c'est maintenant le lundi et ouille demain resto aussi aille mais bon on fera light lundi et puis voilà c'est pour mon fils le resto donc profitons en sans nous goinfrée bises et bonne nuit a toute encore toute mes félicitations a vous toutes kiss. si je me présente je suis mère de famille de 3 enfants 10 , 7 et 4ans j'ai bientot 36 ans courant novembre je pèse encore 65 kilos et je suis partie de 75 donc je suis contente car en 19 semaine j'ai perdu dix kilos a ce rythme a noel je serai a mon poids normal j'y crois je crois en moi demain certaine personnes de ma famille proche ne m'ont pas vue depuis quelques mois et on va voir leur réaction de plus j'ai un beau frère qui est médecin alors si lui me fait des compliments je serai aux anges car c'est une personne froide et moqueuse je le crains toujours malgré que je suis rentrée dans sa famille depuis 96 enfin on verra enfin voilà je vous laisse tranquille bonne nuit encore et bonne soirée bye



781 - 790 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen