Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 18-10-2009 à 20:22
bonsoir les filles et oui bon je ne me suis pas perser la fete anniversaire de mon beauf bouffe a foison mais bon j'ai tenue le coup quelques petite friandise mais vite passer mon garçon a pris un mal de tete et d'oreille abominable donc pas le temps de penser a manger la fete en a été gachée jusqu'au moment ou il s'est endormie grace au paracétamol qui la calme bouh c'est stressant ensuite mal dans ma tete j'ai craquée et la j'en pleure ete j'en pleure sur les patisseries et autres bouh enfin aujord'hui rangement de la salle et la je ne me suis pas ménager nettoyage des wcs du sol et que je bouge et que je bouge et résultat ce soir moins 1 kilos donc j'en suis a une perte de 10 kilos je suis de nouveau contente en plus c'ess le soir et comme dis tolaufa attendons demain et la j'aurei peut petre un peu plus perdue courage a toute surtout a tolaufa ne te décourage pas week end stressant pour toi ma pauvre allez courage continue ce serait dommage dedétruire tout tes efforts bises


tolaufa (42) répond Posté le 18-10-2009 à 13:44
salut nickette !!
je ne sais pas comment tu fais pour ne pas monter sur la balance. . .
moi,j aurais plutôt tendance à y monter dessus tous les jours que pas du tout !!! pourtant il faut reconnaitre que du coup, certaines fois, elle est plutôt décourageante. . .
mais bon, jsuis comme ça. . . et en général, les phases de ma vie où je ne suis pas monté sur la balance régulièrement, ce sont des phases de ma vie où le poids jmen foutais complètement . . . et du coup des moments où j ai énormément grossi !!!
donc pour moi, il vaut mieux que le poids soit obsessionnel. . . c est là, que je ne lui laisse pas la possibilité de s installer !!!
allez bonne journée
biz


nickette** répond Posté le 17-10-2009 à 11:01
Bonjour à toutes!
Baisse de rythme?ce doit être le temps,la saison. . .?
Il faut bien trouver une raison à la motivation qui s'étiole un peu.
Tolaufa,il n'y a pas de petite victoire:tu es sur la bonne voie,ça descend!
..je ne suis pas courageuse et je vais faire l'autruche aujourd'hui!Je me pèserai la semaine prochaine.
Bon courage à toutes!


tolaufa (42) répond Posté le 17-10-2009 à 09:05
salut les filles !!!
alors pour moi, les moins 600 voir les moins 700 que je souhaitais pour passer en dessous des 90 kgs. . . c'est râté pour cette semaine !!!
mais le principal. . . je n ai pas pris. . . j ai perdu. . .100 g. . . c est pas énorme mais c est mieux que rien. . . et puis les écarts + mon cycle tout bizarre. . . je ne pouvais pas m attendre à mieux. . .
on ne dira pas que je suis contente. . .
mais bon. . . c est pas grave, je reste positive. . .
maintenant que d autres collègues de boulot. . . 2 de plus m ont enfin fait remarque tu as maigri, non ? oui, j ai maigri. . . et enfin, à -17.5, tu t en rends compte. . . jsuis contente ça fait plaisir que tu me le dise . . . si si j avais vu, mais jte l ai pas dit. . . mais si. . . il faut me le dire. . . c est motivant !!!! ça fait plaisir !!!!
allez n oubliez pas de nous le dire. . .
ça fait des mois qu on se rédimme pour maigrir alors si vous le voyez. . . dites le nous. . ..
là je parle en notre nom à toutes, à notre entourage plus ou moins proche. . . qui ne lit pas ces mots. . . mais qui j espère comprendra et entendra quand même. . . que nous avons besoin de ces encouragements !!!!
allez bonne journée les filles
courage !!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-10-2009 à 07:47
Bonjour à toutes : bastide levée très tôt, la tête dans la brume et les pieds en dessous, tu n'as pas dû bien voir ; repèses toi -
pour moi : je vais demander aux diets qu'elles regardent mes menus car sans écart et reprendre 800 gr ! c'est fort et râlant. Chez moi ce n'est pas le cycle, C'est GINETTE !!!!! na
je vais me couper les cheveux, demain, je pèserai moins voilà ! lol - maxi j'ai 5 cm et je vais en laisser tout de même. J'AI BESOIN D UNE NOUVELLE TETE : ? j'ai essayé la tête de clown mais c'est pas terrible- et. . . je ne suis pas et ne veux pas non plus de la tête d'épingle- reste la tête d'ail : trop blanche ou trop violette - ou tête de ?? non je ne dirai pas- tolaufa et nouvellavie allez, on se lance ! courage et si c'est du plus on fera mieux la prochaine fois - je le souhaite de tout coeur ! bizzzzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:21
fleurbleu hier c'était la joie mais ce matin. . .bon je me re-pèserai quand il fera jour!
et vous mesdames?
Bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-10-2009 à 21:12
bonsoir tolaufa, bastide et nouvellavie, alors QUE PASSA ??
n'y aurait il que bastide pour arriver à perdre ? NON NON ET NON nous aussi on est capables, si on ne le montre pas demain ce sera la prochaine fois, mais foi de moi, A DONF ! j'ai froid moi aussi jusque dans mes os !!! moi qui ne les sens plus depuis ? bouh . . . un bail bref. Je reçois mercredi prochain et devinez quoi ? au départ, poulet orange, recettes minceur, au final demain je visite des stands d'artisans : aligot tout frais - saucisses- fruits confits (les vrais)-pâte d'amande (la vraie)-le foie gras (le vrai aussi). Croyez vous que je vais me laisser tenter ? ? ??? prévoir l'aligot par ce temps et à des chtis en plus ce serait le pied ! rien à faire qu'à acheter, chauffer. . . je réfléchis jusqu'à demain que je visite. . .il FAUT TENIR BON LES COPS ! si je ne touche pas à l'aligot,
de mes cuisses et de mes bras tomberont des morceaux !! alors ? QUE CHOISIR ? QUEL DILEMNE. . . courage et à demain pour le verdict ++ ou + ou - bonne nuit


tolaufa (42) répond Posté le 16-10-2009 à 20:50
nouvellavie : allez, c est pas grave, demain matin, ce sera oublié, et demain soir, repas mais aussi danse je suppose, donc tu vas éliminer !!!!
courage !!!!
moi, mon cycle est tellement bizarre que . . .. depuis que j ai arrêté d allaité ma ptite puce, en avril c est seulement la 2è fois que reviennent mes . . . enfin elles reviennent c est déjà pas mal. . . avant il fallait un traitement pour ça !
enfin, on verra demain. . . mais moi aussi, aujourd hui j ai craqué. . . sans raison, il me semble . . . et bizarrement même pas dégoutée de ce que j ai fait. . . c est plutôt ça qui me ferait peur. . . je ne veux pas recommencer comme avant !!!! non je ne recommencerais pas comme avant. . . aucune excuse n est bonne !!! j ai encore des kilos à perdre !!! allez courage. . . !!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 16-10-2009 à 19:46
bonsoir les filles depuis quelques jours je n'ai pas le courage d'écrire moi aussi comme vous bastide et fleur bleue je me sens balonner mal c'est vrai que j'ai recraqué avec ce froid je crois que je me suis dis ton corps va apprécier et puis voilà mince flute je ne sais trop comment je vais réagir je stagne je me décourage flute alors enfin je vais me reprendre mais bon ce week 50 ans de mon beauf alors repas oblige je vais etre frustré de ne pas manger comme je veux bouh j'en pleurerai ce matin la balance m'a redonné un kilo flute j'ai donc perdue seulement 8 kilos 900 depuis 16 semaines mince alors pourquoi ne suis je pas plus persévérante résultat des courses je suis barbouillée mal et de plus mon coeur s'emballe mince alors bon je vous laisse et vous dirai demain ce qu'il en est ce soir ce sera une pomme et fromage blanc a 0% et eau eau eau a demain bonne soirée et douce nuit tolaufa si tu es dans ton cycle tu auras perdue ne t'en fais pas enfin si tu en ai au début tu risques d'avoir pris un peu mais d'ici quelques jours cela sera effacé bravo mille bravo a vous toutes bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 11:21
fleurbleue j'ai retrouvé mon poids hihihi
j'espère que demain je serai passée en dessous mdr!
j'ai trouvé le truc: je fais monter zhom en premier mdr mdr
bisous



701 - 710 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen