Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-10-2009 à 06:35
bonjour bastide,
j'allais fermer mais vois que tu es de celles qui se lèvent tôt aussi. vu ta grande expérience du 'manger autrement', tu as raison, parsemer de gruyère n'est pas dramatique quand cela ne devient pas une habitude, et du moment où dans la journée on équilibre. Bonne journée à +


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-10-2009 à 06:33
bonjour tolaufa, nouvellavie, cela fait du bien d'échanger et motive davantage pour continuer - c'est vrai il y a toujours un jour de la semaine où on stagne et plouf le lendemain la balance nous est favorable. Pourquoi ? tu n'as qu'à changer ton jour de pesée. Ce doit être fonction de ton rythme d'activités je suppose. ensuite vient le cycle (pour celles qui sont encore jeunes !!!), et NOS HORMONES qui nous jouent des tours. Puis les aliments ou l'eau ingurgitée plus ou moins salés.. que de paramètres . Il a raison JMC cela ne sert à rien de se peser chaque jour, car un jour on est contente le lendemain on rage car cela stagne et LA COUP AU MORAL, cela nous ferait faire des "bêtises".
vu l'heure, je me prépare, à ce soir, bonne journée, avec les escargots (dehors)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 06:29
fleur bleue je parsème toujours un peu de gruyère râpé sur mes gratins, c'est meilleurs!!!
les aubergines à la tomate (cuisson au four) font un tabac chez moi, personne ne trouve que ce soit un plat régime!
tolaufa pourquoi ne pas changer si c'est meilleur pour ton moral!
nouvellevie une pointe de crême à 3%MG dans ta soupe ça donne du goût!
bonne journée les filles


tolaufa (42) répond Posté le 08-10-2009 à 23:11
bonsoir,
mummmmm un tian, j adore ça, et c est vraiment délicieux, même sans matière grasse. . . en plus tout le monde y verra que du feu, et ne se rendra pas compte que plat light. . . sinon pour gratin, tu peux en faire un petit pour toi sans gruyère et un avec pour tes invités !
sinon pour moi, bonne journée, j ai fait mes abdos fessiers etc. . . mais ce soir j ai craqué. . .. ah ces jeudis soir, je rentre tard et du coup je craque facilement . . . j espère que les conséquences ne seront pas trop graves. . . et que je perdrais mes 500g. . . pour ça il faut que demain soit une journée de régime parfaite !!!
on verra. . .
sinon, je songe sérieusement pour une question de motivation, à changer mon jour de pesée. . . et à passer au mardi matin, car c est toujours le lundi que je perds le plus et ensuite j ai toujours tendance à reprendre un peu. . . par contre le mardi suivant c est toujours en baisse. . .
à voir, je ne sais pas, si ça change quelque chose, dans ma tête !!!
allez bonne nuit !!!


Nouvellavie (42) répond Posté le 08-10-2009 à 22:03
bonsoir les filles ce soir pour moi aussi soupe courgette courge tout le monde a adoré pour ma part je l'ai mangée telle quelle et les enfants et mon homme ont rajouté pain grillé et gruyère etc bon oui j'ai craqué sur trois crêpes au sucre dont une au chocolat noir deux carrés aille aille demain sera dur on verra balance demain pour l'instant je reste a moins 10 kilos 100 donc confiance bonne nuit a toutes et courage nous y arriverons bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-10-2009 à 18:31
ok bonsoir bastide - j'arrive - dans le gratin de courgettes je suppose que tu y mets du gruyère (quand je ne faisais pas attention oui, une croûte de gruyère sinon pas rigolo - mais aujourd'hui NIET - à moins que tu aies un SECRET !
merci - ce soir régal : soupe légumes courgettes - salade cuite- un reste d'haricots verts - et comme je ne fais pas le chou . . .du jour ni les pommes de terre je vais me faire une assiette de bébé : vermicelle jambon. OUAH !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2009 à 09:58
pourquoi des cuisses et pas des filets?
tu les saisis à la poêle et tu les réserves au chaud. au dernier moment tu les repasses en finissant ta recette.
comme légumes pourquoi pas un tian ou un gratin de courgettes ou d'aubergine? des tagliatelles de courgettes aussi.
je vois tolaufa que tu as la pêche c'est bien continue!
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-10-2009 à 22:01
je pensais poulet à l'orange qui est très bon mais je ne me vois pas faire 11 cuisses dans le four (en plus c'est 2 cuisses par poulet . . . lol)- viande rouge oui aussi mais là je n'ai pas de recette particulièrement délicieuse- en tout cas pas de mouton ni d'agneau
merci je vois que tu es réactive !!! j'aime m'organiser à l'avance je suis en train de fouiner sur les recettes JMC


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-10-2009 à 22:01
je pensais poulet à l'orange qui est très bon mais je ne me vois pas faire 11 cuisses dans le four (en plus c'est 2 cuisses par poulet . . . lol)- viande rouge oui aussi mais là je n'ai pas de recette particulièrement délicieuse- en tout cas pas de mouton ni d'agneau
merci je vois que tu es réactive !!! j'aime m'organiser à l'avance je suis en train de fouiner sur les recettes JMC


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 21:49
fleur bleue une volaille? une viande rouge? donne moi quelques points de départ et je te cherche ça!
bisous



761 - 770 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen