Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-10-2009 à 21:42
bonsoir les filles,
je ris seule en étant sûre que douceur avait inventé un nouveau plat et sincèrement GOULASH ne m'est pas venu de suite en tête !!! moi aussi je préfère si possible suivre les recettes 1) parcequ'on a fait les courses pour 2) parceque c'est trop bon tu as raison douceur et enfin le 3) pas négligeable, nous mangeons = nous perdons du poids. Et oui, BASTIDE la tite robe DANS PEU DE TEMPS, pour TOLAUFA le bikini ?? si tu vas dans les iles au soleil d'ici NOEL ?? et pour DOUCEUR tu dis attendre le printemps, moi aussi - vive le printemps prochain que je change mon vestiaire !!! bonne soirée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 20:36
tolaufa moi je vise la zolie robe pour le 07/11 pour nos 25 ans de mariage!
bonne soirée


tolaufa (42) répond Posté le 13-10-2009 à 20:15
bonsoir les filles !!!
jsuis contente d'enfin avoir un moment pour venir vous lire. . . ça m'a manqué hier. . .
merci bastide, fleurbleue et douceur de votre soutien. . .
il est vrai que ce soutien quotidien est super important pour moi !!!
on se motive, on s entraide, on se stimule !!!
allez au sortir de l hiver. . . ouah. . .. personne ne va nous reconnaitre. . .
à nous les beaux maillots de bain l été prochain !!!
allez, pour l instant c est pas le beau temps. . . le froid arrive. . .
mais courage. . . on va tenir !!!

biz


douceur (68) répond Posté le 13-10-2009 à 12:23
bonjour,fleurbleu le goulash de dinde est dans la recette de la 6 semaine mais si tu n'y est pas encore je peu te la donner,c'est tres simple et facile ses repas ,voyer les filles moi j'aime bien manger c'est mon hobby en quelques sorte de decouvrir de nouvelle recette ,si je ne me prend pas en main c'est vrai que je reviens toujours dans les rite habituelle,alors pour me motiver,je fait decouvrir à toute ma famille les bons plat de JMC,il faut dire qu'il sont bien meilleurs et moins monotone que ce de WW ,chez moi en alsace il ont prevu - 2 ,pour jeudi ,alors il faudra mettre la grosse doudoune,personne ne remarquera ma perte de poid et hop au printemps je serai une pineup MDR,
si vous ressenter le froid en hiver manger une bonne soupe de légume avant le repas c'est bon pour le moral,allez à+++++++++ bisous à toute


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 22:13
le gros problème c'est le froid fleurbleue, en perdant du poids on le ressent plus:(
ici vent et fraîcheur. le feu brêle dans l'insert et le mari râle qu'il ne fait pas si froid que ça hihi
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-10-2009 à 21:33
bonsoir douceur bastide tolaufa et les autres
c'est quoi le GOULCH DE DINDE ? ? ?
sinon es tu au bout du tunnel comme Bastide ? j'espère en tout cas avoir sa force et sa volonté pour aller jusqu'au bout. J'ai suivi pas à pas les premières semaines pour tenter depuis 10 jours mes compositions quotidiennes. OUI je n'ai pas toujours envie de faire 1 h de cuisine et1 h de vaisselle !
etes vous ventée dans vos régions ce jour ? Mistral est de retour, et croyez moi, je tiens encore bien sur le sol, pourtant il souffle, donc .. y'en a encore du lest !
bonsoir à toutes et courage car si le froid arrive, cela risque d'être plus difficile non ?


douceur (68) répond Posté le 12-10-2009 à 20:39
comme tu le dit,bastide c'est vrai qu'une fois les premiere semaine passé,c'est une affaire qui roule nous avons conscience de se qui est bien et moin bien,avec ses bonne recette je me regale beaucoup qui a deja fait le goulch de dinde ?je vais essayer demain
hier j'ai preparer les cuisse de poulet paprika à l'orange c'etait delicieux.Qui à des suggestion de menu ?je vous souhaite une bonne nuit,non je ne vais pas me coucher je termine une toile je fait de la peinture acrylique et depuis que je m'occupe de moi les couleurs sont encore plus belle BISOUSSSSSSSSSS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:22
tout à fait d'accord fleur bleue!
je crois que ce programme est vraiment celui qu'il faut pour qu'on maigrisse.
ne t'inquiète pas tolaufa, je suis la première à dire: attention aux écarts mais je ne suis pas la dernière à en faire mdr
je le dis parce que je suis arrivée au bout du tunnel (ou presque) et que je veux vous motiver mais je ne critiquerai jamais ton poids parce que moi aussi j'ai subi les réflexions (en plus j'ai commencé à les entendre alors que je ne faisais que 59kg!)
je crois que le principal c'est de tenir les premières semaines après. . .c'est une affaire qui roule!
bisous à toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-10-2009 à 07:19
bonjour à toutes et salut à tolaufa, bastide douceur -
alors lu ds la session ce jour les clémentines ou mandarines c'est 2 -quant aux moules c'est 150 gr sans déchets - je reconnais je n'ai pas cherché à peser pour pouvoir les manger chaudes.J'en ai mangé plus car j'ai décoquillé le reste pour ce midi avec du riz et effectivement 150 gr ont été dépassés largement dans mes 3 assiettes ! tant pis - ce n'est jamais que du produit de la mer et moins gras que la viande ! tolaufa pas de souci pour le reste. Je sais ce que maigrir coûte en volonté, en 'sacrifices', ce que PAYER pour MAIGRIR entraîne aussi parfois, et je pense que ce forum est une formidable chance. Le maigrir club, WW marchent parcequ'il y a des échanges humains, des réunions régulières, mais des contraintes de calcul de points, de lieu de réunion. Seulement, sorties de la réunion, nous sommes toutes isolées pour une semaine. Là tu vas autant de fois que tu veux pour discuter, parler de ton problème si tu en as envie, la psy même si tu veux, la diét, et puis tu bénéficies de l'expérience d'autres, chance malchance, perte ou reprise de poids. On s'analyse même le pourquoi et la force du FORUM c'est l'encouragement mutuel. Quand on s'inscrit là, je pense que c'est pour réussir, et que si dès les premières semaines on s'écarte, on se perd très vite. Il n'y a aucune rancoeur, j'ai besoin de vous comme vous de nous toutes. Soutenons nous- bonne journée à ce soir


tolaufa (42) répond Posté le 11-10-2009 à 21:38
jvoulais juste dire que c est parfois facile à dire qu il faut se faire violence, et dire non. . . mais il y a des moments où notre cerveau ne veut pas nous obéir. . . on a parfois des pulsions, incontrolables. . . il est vrai qu il ne faut pas que ça arrive tous les jours ni toutes les semaines. . . il faut que ça arrive le moins possible. . .
mais moi franchement, c est la 1ère fois que je tiens un régime aussi longtemps. . . et c est surtout parce que j arrête de me culpabiliser et que quand je craque soit parce que je suis chez des amis ou autre . . . et bien, je profite de ce que je m accorde comme écarts et du coup les envies et les pulsions se font moins nombreuses. . .
du moins je trouve. . . et c est mon avis !!
mais ne le prenez pas mal. . .
j ai tellement souffert des gens qui me disaient que si j étais grosse c était que je le voulais bien, que je mangeais tout le temps. . . que je n avais qu à avoir un minimum de volonté etc. . .. et je suis certaine qu il n y a pas qu une question de volonté. . . et que surtout il ne faut pas se culpabiliser pour pouvoir tenir dans le temps. . . que du coup j ai tenu à me répéter et à réexpliquer ce que j avais dit précédemment !!ce que je ressens . . .
allez sans rancune

biz
bonne nuit
à mardi, car demain je ne rentre pas avant 22h onc pas le temps de passer !



721 - 730 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen