Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 10-06-2009 à 21:33
Bonjour les filles :)

J'espère ne pas déranger en "m'incrustant" un peu là :) Je viens de lire vos message et le message de Dodue.

Moa aussi je commence Lundi, et je pense comme toa que c'est important de pouvoir s'entraider car c'est pas évident de se battre contre son corps (ou pour son corps, à voir) et de savoir que l'on peut avoir des personnes qui se soutiennent je trouve ça extra !

Alors voila, je suis là, toute nouvelle, un peu peur de me lancer là dedans alors j'espère trouver des personnes avec qui on pourrait s'encourager mutuellement . . .


nickette** répond Posté le 10-06-2009 à 21:24
Bonsoir les filles!
Bienvenue Dodue!
ça m'amuse, car mon époux m'appelle comme ça!C'est depuis que nous avons vu le dessin animé de W;Disney,Robin des bois,où il y a une poule, fort dodue ma foi.Les soldats qui doivent l'attraper se jettent sur elle en criant"attrapez la dodue"
Nous en avons beaucoup ri!
Je pratique l'autodérision. . .l'humour sauve de beaucoup de choses!
Tu arrives au club des jeunes mamans!
Moi, je suis "l'ancêtre". . .
J'ai fait aujourd'hui un minuscule écart: une mignardie en forme d'éclair au chocolat microscopique!
Je l'ai savouré!
J'avais acheté des gâteaux de soirée parce que des amies venaient me voir.
Je les ai partagés et je les leur ai donnés quand elles sont parties. . ...vous savez bien pourquoi!
Bonne soirée à toutes!On ne lâche rien!


oceane (30) répond Posté le 10-06-2009 à 21:08
Nickette, Tolaufa, cpourmoi, garder le cap,vous allez y arriver. Bonne soirée à toutes. BISOUS BISOUS
Excusez moi je suis très bisous :)))


oceane (30) répond Posté le 10-06-2009 à 21:08
Ah j'oubliai, moi j'utilise souvent la galette, quand je n'ai pas très faim par exemple, et je l'aromatise avec des herbes, ciboulette, ou épices curcuma que j'aime bcp, parfois seule ou avec des restes de ratatouille, champignons.
Tu verras que les menus s'adaptent à toute la famille, tu fais un peu plus de féculent pour ton mari, mais en règle générale pas besoin de faire 36 repas. Allez zou bonne soirée


oceane (30) répond Posté le 10-06-2009 à 21:04
Bonsoir Dodue, je ne viens épisodiquement sur ce forum, car je fais partie de celle qui ont commencée le 23.02.09,et nous avons notre forum ou tu peux venir si tu le souhaites.
La seule chose que je peux te dire et que je dis régulièrement c'est qu'il ne faut pas prendre cette méthode pour un régime, mais pour une nouvelle façon de s'alimenter à vie, en ne s'empêchant pas de se faire plaisir de temps en temps, mais comme de tout avec modération.
Si tu as accès au menu , tu dois également avoir accès à la liste de courses, tu peux déjà commencée si tu le souhaites tu n'es pas obligée d'attendre le 15.
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, demande, on est là pour s'entraider.
Je te souhaite un bon départ, et surtout un moral d'enfer :)))


Dodue68 (68) répond Posté le 10-06-2009 à 16:16
Bonjour Tolaufa, cpourmoi, nickette, Véro et Océane :)
J'aimerais me faire une petite place parmis vous. Il ressort de vos posts beaucoup d'empathie, de solidarité et de compréhension. Et j'ai vraiment besoin d'un peu de tout ça pour prendre mon élan.
( oui, oui je vous ai lu depuis le début ^^ )Je me présente rapidement, je suis Dodue, j'ai 33 ans, un mari adorable et une petite puce de 20 mois :) Ce serait long de vous expliquer comment j'en suis arrivée là, mais toujours est il, qu'aujourd'hui, j'ai : (roulement de tambour ) 57 kilos à perdre pour atteindre mon objectif. Je m'auto attribue la palme de l'exagération ! ;) Je me suis inscrite dans la programme du Dr Cohen seulement hier ( j'avoue que je tourne autour depuis pas mal de mois, j'ai essayé un autre programme "Bootcamp" dans lequel je ne me suis pas reconnue .. j'ai perdu 10 kilos que j'ai repris bien évidemment ). Je ne suis pas non plus un exemple de continuité :\ .Donc du coup je commençes lundi 15 juin, et je suis tout juste en train de me familiariser avec le plan des repas. Je suis frustrée de devoir attendre pour commençer, j'aimerais commençer déjà tout de suite ! Grrr . . . Je vais faire la petite introspection recommandée et vais remplir le frigo pour la semaine prochaine :) J'éspère vous apporter un petit quelque chose moi aussi. En attendant de faire connaissance avec la fameuse "Galette", je vous souhaite à toutes une bonne journée !


Dodue68 (68) répond Posté le 10-06-2009 à 11:37
Bonjour Tolaufa, cpourmoi, nickette, Véro et Océane :)
J'aimerais me faire une petite place parmis vous. Il ressort de vos posts beaucoup d'empathie, de solidarité et de compréhension. Et j'ai vraiment besoin d'un peu de tout ça pour prendre mon élan.
( oui, oui je vous ai lu depuis le début ^^ )Je me présente rapidement, je suis Dodue, j'ai 33 ans, un mari adorable et une petite puce de 20 mois :) Ce serait long de vous expliquer comment j'en suis arrivée là, mais toujours est il, qu'aujourd'hui, j'ai : (roulement de tambour ) 57 kilos à perdre pour atteindre mon objectif. Je m'auto attribue la palme de l'exagération ! ;) Je me suis inscrite dans la programme du Dr Cohen seulement hier ( j'avoue que je tourne autour depuis pas mal de mois, j'ai essayé un autre programme "Bootcamp" dans lequel je ne me suis pas reconnue .. j'ai perdu 10 kilos que j'ai repris bien évidemment ). Je ne suis pas non plus un exemple de continuité :\ .Donc du coup je commençes lundi 15 juin, et je suis tout juste en train de me familiariser avec le plan des repas. Je suis frustrée de devoir attendre pour commençer, j'aimerais commençer déjà tout de suite ! Grrr . . . Je vais faire la petite introspection recommandée et vais remplir le frigo pour la semaine prochaine :) J'éspère vous apporter un petit quelque chose moi aussi. En attendant de faire connaissance avec la fameuse "Galette", je vous souhaite à toutes une bonne journée !


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 09-06-2009 à 21:57
hello tolaufa,

Moi c'est mon mari qui est rentré en me disant : c'est un temps à manger des crêpes, et mon fils a renchéri. Mais je lui ai rappelé que j'étais au régime et que ce serait trop dur pour moi. Mais j'étais limite à m'exécuter sans dire mots. Je pense que le probème c'est que lorsqu'on s'autorise de petits écarts après c'est encore plus dur de repartir. Et moi en ce moment je galère, après mon craquage la motivation a du mal à prendre le dessus.
Mais j'essaie de résister.
Allez bonne soirée et bon courage
Alex


tolaufa (42) répond Posté le 09-06-2009 à 21:33
ahhh ce soir, j'ai vraiment plus craqué, et ai vraiment senti que je me laissais partir comme avant !!! bouhhhh
mes enfants ont voulu manger à KFC c'est nouveau prêt de chez nous, c'est un resto rapide à base de poulet! donc j ai pris salade, mais ensuite ai craqué pour des petits pilon épicés et 2 carreaux de chocolat noir ( de mon frigo ) !!! et je ne sais pas, mais ai eu impression que si mon mari ne m'avait pas dit stop, j aurais continué !!!!
est ce parce que ce week end je me suis autorisé un repas comme tout le monde, et que du coup je ne sais pas me dire non !!? ? ?
bon, demain je me reprends, il ne faut pas que je laisse revenir mes vieux démons !!!!

à bientôt à celle qui me lira !


tolaufa (42) répond Posté le 08-06-2009 à 21:32
bonsoir !
je me suis pesée quand même !!!
je fais le même poids que samedi matin, donc mon repas d'hier n'a rien changé !!! ouf, je suis contente !!! on continue !!!!
du coup, je n'ai pas fait la galette !!! pas envie !!!
à demain



1261 - 1270 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen