Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 15-06-2009 à 10:51
Bonjour Nickette !

Le concours est dans un an ! Pour le passer j'ai demandée à être inscrite à la rentrée en Septembre dans un IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres) et là j'attends la réponse pour savoir si je suis acceptée car c'est seulement sur dossier pour y entrer.

Et comme le programme de ce concours est très dense, j'ai acheté les livres préparant au concours dans chaque matière (maths, français, Histoire et géographie, Sciences, littérature de jeunesse) et je me suis répartie l'ensemble du programme sur les 14 semaines qu'il me restait avant la rentrée, histoire de voir l'ensemble du programme chez moi avant d'entrer à l'iufm. Car comme le programme est assez long, je pense que le réviser deux fois ne sera pas un mal :)
Et c'est la première fois que je le passe alors j'ai trop les chocottes là !

Voili voila, et le diplôme de secourisme que j'ai passé ce week-end, c'est pour pouvoir passer le concours, c'est obligatoire pour la sécurité des enfants dont on peut avoir la charge.

En ce moment mes voisins font des travaux dans leur appartement, avec un marteau piqueur de 10h du matin à 17h le soir . . . C'est horrible j'ai du mal avancer dans le programme que je me suis fixée :( Spa grave je suis motivée ça va aller !


nickette** répond Posté le 15-06-2009 à 08:51
Bonjour les filles!
Calligraphe,je ne comprends pas en quoi consiste exactement ton travail.Tu parles de doublage,s'agit-il de cinéma?
Sybilhe, quand passes-tu ce fameux concours?
Nouvellavie,as-tu apprécié la marche?
Cpourmoi a du s'endormir au milieu de ses pinceaux. . ..?
A toutes, bonne journée,bon courage!à+!


tolaufa (42) répond Posté le 14-06-2009 à 21:51
bonsoir
un ptit coucou après un week end chargé, où je n ai pas pû respecter le régime mais où par rapport à avant, j ai tout de même fait attention, donc pas de problème, je suis contente ! on verra en fin de semaine !
bon courage à toutes pour les concours et/ou le régime !
bonne nuit


tralala (93) répond Posté le 14-06-2009 à 11:30
Calligraphe, je passe également la journée assise à mon bureau car je prépare le concours de professeur des écoles donc je comprends ! L'inactivité semble parfois être un obstacle mais je ne pense pas que cela en soit un fondamentalement, car il suffit de manger en fonction de nos réels besoins et cela marche très bien ! Et comme tu dis, un peu de marche en sortant le chien (j'ai un petit chiot de 4 mois qui adore marcher 10 petites minutes dans mon quartier !), un peu de marche en arpentant les allées des supermarchés, on se trémousse en musique en faisant le ménage, on bouge nos très très trèsssssssssssssss petites et jolies petites fesses en jouant à la wii (quoi un peu de flatterie n'a jamais fait de mal à personne et c'est bon pour le moral !!) et voili voila le tour est joué !! (d'accord les activités sont un peu cliché, en même temps en ce qui me concerne c'est la vérité donc j'assume sans honte :))

On est belles, on rayonne de joie de vivre, on drôles et craquantes et on va l'être de plus en plus au fil des semaines ! La vie nous appartient et on a bien envie d'en profiter !!

Allez sur cette note de bonne humeur je vais commencer à réviser, et avec le sourire s'il vous plait :D

bisous


tralala (93) répond Posté le 14-06-2009 à 11:23
Bonjour les filles !

Ce matin je me suis donc décidée à regarder ma balance. D'accord au départ sans monter dessus, elle est très jolie, blanche, élancée, nan ya pas à dire elle est très mimi. Bon après j'ai posé un pied, un deuxième, et là . . . j'ai ouvert les yeux :) Et bam - 500 gr ! Et là grand soulagement !!

Allez le soleil est magnifique ce matin, la balance est gentille elle a décidé de m'encourager, motivée et motivée !!

Gros bisous et bonne journée !


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 14-06-2009 à 09:41
Bonjour,
bienvenue à nouvellavie et calligraphe. Bon courage à toutes les deux vous avez fais le bon choix.
Je reste pas longtemps, bricolage m'attend.
Bises à toutes
Alex


Nouvellavie (42) répond Posté le 14-06-2009 à 09:27
bonjour a toute en particulier a tolaufa et sybille merci de ton acceuil et merci dodue de me bousculer et promis je t'écouterai et me ferai a manger dès que je peourrais si cela recommence
aujourd'hui sur mon village il est prévu une marche découverte du patrimoine nous allons y aller en famille super pour se mouvoir et d'une facon agréable aussi j'espère que vous passerez une bonne journée sous le soleil il fait beau a+


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 14-06-2009 à 08:08
Bonjour à toutes, et merci de votre accueil. Alors moi aussi, j'ai une wiiii et je m'en sers de temps en temps, mais seulement à condition de m'amuser hoolahop, football, step dancing et de temps en temps je fais le footing (le petit tour seulement faut pas déconner) mais dans tous les cas j'essaie d'aller jusqu'à 30 minutes comme ça avec les jeux, quelques trucs de yoga facile et 2 ou 3 trucs de gym faciles et quand j'arrive à 30 minutes et qu'elle saute de joie, je m'arrête et je me dis que j'ai au moins bougé un peu pour ma journée. Car je ne m'appelle pas calligraphe par hasard, je suis calligraphe dans le doublage et donc assise toute la journée (ex : aujourd'hui dimanche 7 heures de calli de prévu) alors j'essaierai d'aller promener mon chien ce soir si j'ai le courage, c'est ce que j'ai fait hier soir, car du courage du courage du courage c'est tout ce dont nous avons besoin un petit peu tous les jours, un petit peu de moral, un zest d'équilibre alimentaire et quelques mouvements dynamiques (je m'étais même dit que j'aurais pu créer un cours de boum : Ouais ! Un cours ou on met de la musique et on danse pendant 1 heure sur de la musique qu'on aime bien mais n'importe comment, l'essentiel étant de bouger bouger bouger) Bon c'est pas le tout, mais j'ai du boulot (je ferai ma pause en allant faire mes courses vers 2 heures cet aprem) BISES A TOUTES SYLVIE


tralala (93) répond Posté le 13-06-2009 à 20:02
Ma dodue je vois que t'as pas fait de vélo, mais comme tu as fait attention et que ça fait ses preuves je suis trop contente pour toa !!!

Bon je vois qu'on est 3 (apparemment) à avoir une wii / un vélo, alors je vous propose de commencer tout doucement à nous prévoir des petits moments d'exercices, pas trop on va commencer tranquillement, à notre rythme, juste pour commencer à avoir le plaisir de bouger un peu et on verra comment on peut progresser ! Vous en pensez quoi ?

En ce qui me concerne, je veux bien me peser demain mais ça va pas être brillant, avec la formation et mes soirées en amoureux j'ai enchainé les repas gourmands (je ne dirais pas quoi exactement pour pas vous tenter . . . mais pas bien du tout là !!). Donc je flippe trop de devoir me peser là :/

Bon c'est pas grave, Lundi ça commence et sérieusement et voili voila :))

Ah ! Et bonne chance à nouvellavie et à Calligraphe ! Et comme on dit plus on est nombreuses moins ya d'riz !!
Ok je sors :p

Bisous et passez une agréable soirée :)


tralala (93) répond Posté le 13-06-2009 à 19:55
Coucou les filles !!

Bon excellente nouvelle j'ai mon diplôme de PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1, ça concerne les premiers secours) !! Et je suis trop contente, car à la fin on a été évalués individuellement en nous mettant face seul face à un cas concret (une personne joue la victime/la personne blessée) et ça c'est très bien passé.
Voila une bonne nouvelle et ça donne du baume au coeur :)

Désolée de pas avoir été présente pendant deux jours, je viens de lire vos messages ! Mais il y en avait beaucoup donc je ne me rappelle pas tout en détail ! En tout cas bravo ma dodue, tolaufa et cpourmoi pour vos kilos "exterminés" (ahaha cool cette expression nan :)).
Nickette ne te prends pas le chou 400 gr c'est pas énorme, et quand la vie est un trop stressante on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps ! Le principal est de ne pas se laisser aller et de continuer à appliquer le programme malgré les quelques écarts ! C'est dans la durée qu'on y arrivera :) J'espère que ça va s'arranger avec ton petit garçon !



1211 - 1220 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen