Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 20:25
Bonne soirée les filles !

Dodue demain je ne serai pas là pendant la journée car je passe le brevet de secourisme avec les pompiers (!) pour mon concours !

Je suis de tout coeur avec toa, et qui sait peut-être qu'au lieu d'épousseter ton vélo tu vas pédaler 5 ou 10 mn demain . . . Ca sera la surprise en rentrant demain soir !!

Et oui moa aussi je lance des challenges c'est comme ça !

Gros bisous les filles et bonne soirée !


tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 16:07
Ah wé ça se passe comme ça ?:p Bon d'accord wii fit ce week-end alors promis !! Et c'est pas grave si t'es exigeante car je dois me motiver alors c'est très bien !

Et oui 1m65 héhé :) Vive le handball et le volley, ça me manque ce sport d'équipe quand j'y pense ! Halala . . .

ET moa c'est mon français qui m'appelle, car je révise pour passer le concours de professeur des écoles en ce moment ! Et c'est un sacré programme, l'avantage c'est que je ne vois pas le temps passer et ça aide drôlement pour ne pas grignoter :)

Bon les filles, quand elles vont revenir sur leur forum elles vont pas le reconnaitre avec tous nos messages, et j'espère que vous nous en voulez pas :)


Dodue68 (68) répond Posté le 11-06-2009 à 14:53
Merci Bronte pour tes conseils. Je me prépare à me confronter, à me raisonner et à ne pas oublier pour ces futurs moments. Parce que malheureusement il y en aura . . .
Mais là je profites, je vais bien, pis j'ai une nouvelle victime euh .. copine pardon ^^ Sybilhe ( pour qui on ne sait jamais où mettre le "h") Bon aller, spéciale dérogation accordée pour samedi mais avec obligation de wiifiter en couple dimanche ! c'est normal, tu loupe un jour après tout :P Je sais je suis dure ! Pis moi aussi je bosse pas, alors je squatte le forum, moi par contre je suis une ancienne hanballeuse :D Tu dois mesurer à peu près comme moi, hmm . . . 1,60 m ? C'est bien ça ?! X) Alors comme ça tu aime la cuisine japonaise, c'est bon pour la santé ça ! Moi aussi je suis une grande grande fan ! "Dodueeeeeeeeee ?! Dodueeeeeeeeeee ?!" En fait j'adore le Japon et tout ce qui le compose. "Dodueeeeeeeeeeee ?! Dodueeeeeeeeee ?!" En plus c'est diététique la cuisine japonaise surtout tous ceux qui est sashimis, sushi, maki, onigiris, udon et soba . " Dodueeeeeeeeeeeeeee?! Dodueeeeee ?!" MAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ? ?? Euh j'ai un soucis, la vaisselle m'appelle et ne semble pas prête à négoçier.En plus, j'ai une tenue de sport préférée à dégoter ;) A plus tard !! Bisous à toutes !! ( 1 mn de silence pour celles qui travaillent durement pendant que nous sommes là, sans gêne, à papoter en toute impunité )


tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 14:35
Bonjour Bronte92 et merci pour les conseils, je sens qu'on va en avoir besoin !

wéééééééééééé une toulousaine !!! Je savais qu'il se passait quelque chose là :D Bon pipelettes et gourmandes tout s'explique à présent ! Moa aussi je suis montée dans le "Nord" pour mon chéri, halala romantisme quand tu nous tiens :)

Et ben il est sérieux ton homme !! Mais il peut pas comprendre . . . Un vélo c'est pas fun, dis lui que la couleur n'est pas assortie à ta tenue de sport préférée (oui à partir d'aujourd'hui nous avons une tenue de sport hum préférée !) et que le vélo n'est pas un sport en adéquation avec ton karma.

Alors la wii . . . Déjà c'est varié, le coach virtuel te propose un programme différent à chaque séance en variant les exercices et en faisant travailler tout le corps ! Il augmente la difficulté en te demandant comment tu te sens au fil des séances et il prévoit une phase d'échauffement et une phase d'étirement (un peu rapide d'ailleurs, mais c'est l'ancienne volleyeuse qui parle là !).
Alors dis lui tout ça et si t'as besoin je te ferai un mot mdr !

Bon quant à moa je ne pense pas commencer demain car . . . j'ai méga la flemme d'aller faire les courses et ya encore des choses à manger dans mon frigo :/ Alors j'aimerais bien commencer Samedi comme ça on prendra le temps de bien commencer le programme.

Bon je suis une sacrée pipelette et comme je travaille à la maison . . . je suis souvent présente pour papoter !

bisous les filles


bronte92 (13) répond Posté le 11-06-2009 à 14:10
bonjour à toutes, je vous souhaite bonne chance pour le début de votre régime croyez en vous les filles ça marche mais il faut être patiente, les kilos vont fondre comme neige au soleil je vous l'assure et le temps que cela prendra semblera peut être long mais quand vous regarderez en arrière vous vous rendrez compte le chemin parcouru, ne baissez jamais les bras et accrochez vous si vous vous donnez des objectifs réaliste vous verrez vous les obtiendrez, quand vous avez un coup de blues regardez votre balance et comptez ce que vous avez perdu même minime c'est toujours mieux qu'en prendre 1 de plus et se sera le cas si vous craquez, ou encore effondrez les effots engagés pour quelques moments de découragements


Dodue68 (68) répond Posté le 11-06-2009 à 14:02
Pis si je réfléchis bien, je crois qu'on en est à notre 7855 ème dernier repas avant "top départ". Ha bah oui, parce qu'on fête chaque début de régime, c'est logique. Donc là comme c'est pas un régime rien à fêter. Faut que ce soit logique pour s'auto persuader et convaincre chéri bibi :D Pis j'ai cadenassé le bar, et la cave ! Et j'ai caché la clé dans une boulette pour chat, et je ferais la caisse du dît chat que la semaine prochaine ! Rien à craindre, on passera le week end ^^ je plaisanteeeee les filles, appellez pas tout de suite la SPA ;) Donc bon, moi aussi forçémment je suis une grande piplette puisque toulousaine, DESOLEE !!! Donc Sybilhe, tu commençes demain avec moi c'est bien ça ? ^^ éh éh éh ( <-- rire sadique )

Bisous à toutes ( moi aussi je suis très bisous Océane ;)


Dodue68 (68) répond Posté le 11-06-2009 à 13:53
Rires ! La wii j'ai déjà tenté de négoçier avec mon chéri bibi . . . Mais euh, il me montre l'air renfrogné le magnifique vélo d'appartement qui trône dans le salon, et que je me contente de regarder ou t'épouster de temps en temps. Du coup, tant que je remonte pas sur le vélo, la wii c'est négatif :( Il est dur des fois mon Doudou, mais tellement rationnel ^^ Donc coté sport, j'opte donc pour le vélo d'appartement ( une demi heure par jour ) et j'enregistre Gym direct8 que je me programme dans la journée. Si je tiens, ça fait une petite heure d'exercices en plus. J'ai projeté d'aller marcher de façon sportive une demi heure de temps en temps, en plus du reste. ( ah oui, parce que j'ai aussi un podomètre et un baladeur mp3 juste pour ça, que j'époussète fort bien aussi.. Adieu Wii chérie )Pour le maillot cet été, euh, bah tant pis, j'irais comme je suis et je pleurerais certainement le soir dans ma douche, des nombreux regards désobligeants et tellement ravageurs que j'aurais croisé et même si j'aurais tout fait pour les occulter. 57 kilos d'ici juillet ça va être trop chaudddddd ! Ahahah ! L'année prochaine promis ce sera le petit deux pièces bas échancré et haut à balconnet avec photo à l'appui :P Au fait! moi aussi je suis une ancienne toulousaine expatriée en Alsace :) Je suis venue rejoindre ma moitié :) Voilà le programme et tout ceci à compter de .. Demain! Ca change de dire : " C'est vendredi, on est les rois du monde et on va perdre nos kilos" ^^ Ca change du lundi ;)


tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 12:28
Et en ce qui concerne le sport dodue, j'adore la piscine, mais à Paris je connais pas grand monde qui m'accompagnerait (je suis toulousaine), et seule ya même pas moyen !
Le jogging c'est trop ch*** hum ennuyeux :)

A part ça j'ai une wii, et mon copain m'a offert mon coach personnel fitness (non c'est pas un goujat il savait que j'avais très très envie de l'avoir :p). Et franchement c'est génial, ya fitness cardio, . . . et ça te dit combien de calories ont été brûlées en fin de séance. Donc si on est motivées toutes les deux éventuellement me remettre au fitness comme ça !

Et toi ?

Voila, vous voyez pipelette comme moi y'en a pas deux, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !!

Gros bisous à toutes et tenez boooooon !



tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 12:23
Donc personnellement, je pense que ce qui va être le plus difficile c'est de tenir avec mon copain à côté. Quand on s'est rencontré ya 3 ans il était bien, mais bien comme j'aime, ni gros ni maigre, voire un peu moelleux sur les bords ;) et étant moa même pas filaire mais pas grosse non plus c'était très bien comme ça. Et comme on est de gros gourmands, on a tendance à se faire de bons petits plats très très bien arrosés . . . Moa j'avais réussi jusque là à rester à mon poids "normal", alors que mon copain a pris dans les 15 kg je pense (je ne sais pas il ne m'a pas dit exactement). Lui aussi a envie de perdre ces kg en trop mais on arrive pas à être sérieux et le plus souvent on démarre la semaine en se disant "chouette on est trop les rois du monde on va manger de la salade et des clémentines toute la semaine", le Lundi arrive et on se commande japonais avec rosé et magnums choco pistache !
Voila vous imaginez un peu ce qui me fait peur !

Donc voili voila :)
Très très motivée, et j'espère que ma passion amoureuse et l'envie épicurienne pour reprendre ton expression (et dieu que je suis d'accord avec toa !!) de nous faire plaisir ne sera pas plus forte que l'image de nous deux en maillots de bain sur la plage cet été !! Woé parce qu'on est déjà le 11 Juin alors c'est peut-être le moment de s'affoler, la température commence déjà nous narguer là !



tralala (93) répond Posté le 11-06-2009 à 12:16
Dodue je dois te dire que je suis ravie de commencer avec toi !! Et quand je vois tes messages je pense qu'on va bien s'entendre ! Tes messages sont terribles :) Car le coup de la main à tête chercheuse avec l'oeil en alerte c'est exactement ça !! Le mot fringale est bien choisi, car c'est pas raisonnable certes, mais le plus souvent ce n'est même pas raisonné. On veut tellement manger vite, bon et tout de suite qu'on va engloutir sans réellement en profiter.

Et le pire pour moa c'est que bien souvent après je sens bien que j'ai trop mangé et je me sens pas bien (dans ma tête normal, avec cette satanée Miss culpability jane !) et même dans mon corps c'est ça qui est terrible . . . C'est que le réconfort, le sentiment de se sentir bien "physiquement" d'avoir bien mangé n'est même pas présent. Je ne sais pas si ça vous fait ça également. C'est vraiment étrange de recommencer sachant qu'après je me sens moins "confortable" que si j'étais restée à jeun ou du moins si j'avais mangé léger. Ca montre bien à quel point c'est davantage une recherche effrénée de plaisir qu'un réel besoin en soi !

woah quelle pipelette, je dois commencer un nouveau message pour continuer désolée :p



1241 - 1250 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen