Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Dodue68 (68) répond Posté le 13-06-2009 à 14:23
Encore PS : "Bravo a toutes d'avoir eu le courage de monter sur la balançe" !


Dodue68 (68) répond Posté le 13-06-2009 à 14:21
Bienvenue à toutes !!!Allez, allez 400g de repris; 800 g de perdus ! C'est vrai qu'il est très difficile de ne pas compenser lorsqu'il nous arrive des soucis dans nos existences bien bien compliquées. Compenser, n'est pas un mal en soit. Mais différemment, prendre du recul pour commençer. Prendre le temps de réfléchir, alors soit en se baladant, soit en se défoulant énergiquement, soit en allant aux devants de nos ami(e)s et échanger autour d'une tasse de café. . . Surtout ne restez pas à proximité du Frigoooooooooooooooooooo !!! Ou plutôt les "placards", parce qu'on est pas mal fan de chocolat dans la bande ;)

Ps: Nouvellavie, quand il est 11h30, qu'on a l'estomac dans les talons .. c'est bien le verre d'eau, mais si ça passe pas, c'est qu'il est temps de se faire à manger :) Faut écouter son corps, nom d'une pipe ! ;)


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-06-2009 à 11:27
merci de m'acceuillir c'est tres sympa je viens de vous lire et je voudrai faire un encouragement tres spéciale a toi cpourmoi courage tiens bon merci a nickette et tolaufa pour votre acceuil il est 11 h 25 et mon ventre crie famine vite un grand verre d'eau et peut être une pomme je vais essayer de résister je vous tiendrai au courant aille si je suis devant l'ordi j'écris et ma faim va partir je le souhaite allez un deuxième verre ;;;;c'est bue attendons je vais allez faire du repassage comme cela les odeurs de repas ne me dérangerons pas courage et bon samedi a demain biz


tolaufa (42) répond Posté le 13-06-2009 à 10:21
contente d'accueillir de nouvelles venues sur le forum !
cpourmoi : occupes toi bien de ton fils, je comprends ta décision de le changer d'école, après ce qui lui est arrivé, je ne serais pas tranquille à ta place de le laisser là non plus !
sinon il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver du temps pour soi, moi mes séances chez la psy, je les faisaient toujours pendant que les enfants étaient à l'école et du coup pendant ma pause de midi, sinon c'était pas possible. Enfin, c'est une somme, c'est un investissement, du coup c'est comme ça que je l'ai pris, car je ne voulais pas mettre les pieds chez un psychiatre car ma mère est suivi depuis 20 ans au moins et je trouve qu'à part donner des cachetons, ils ne sont pas assez là pour parler, du moins la plupart des psychiatres. alors cherche bien le bon, car il en existe qui font leur boulot correctement, et ne pensent pas qu'à faire des ordonnances ( j'ai un ami qui lui aussi a préféré le psychiatre pour être remboursé, et qui du coup a bien posé les choses tout de suite en disant qu il ne voulait pas prendre de médocs, et du coup son psy fait à priori du bon boulot et prend le temps de parler ! c'est ce qui est le plus important !!!

allez bonne journée à toutes
encore bienvenue aux nouvelles ( calligraphe ), et plus particulièrement à nouvellavie, une amie !! biz à toi en particulier
bon courage pour passer le week end sans encombre niveau régime !!


nickette** répond Posté le 13-06-2009 à 09:44
Bonjour les filles!
Bienvenue, Nouvellavie!
Certains pseudos sont une histoire à eux tout seul!(n'estce pas, Tolaufa).
Cpourmoi,courage!
maintenant que ta décision est prise, tu auras peut-être l'esprit plus libre pour te concentrer sur l'alimentation.
Les mamans ont tellement de choses en tête!Il faut trouver l'énergie et le temps de penser à soi. . .et ce n'est pas toujours facile!
Bravo!Dodue!
Sybilhe, donne-nous de nouvelles!
Ce matin, -1,7kg en moins pour moi.
Je me répète, mais venir vous lire est une aide précieuse pour moi.Merci encore!
Bonne journée et bon courage à toutes!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 13-06-2009 à 09:41
Hello les filles,

Bon ben moi + 400g mais ca m'étonne pas vu ce que j'ai mangé cette semaine et hier. Sans compté que je n'arrivais pas à dormir (hier mon fils de 8ans c'est fait étranglé par un grand et ce sont des copains qui ont réussis à arrêter l'autre enfant).
J'avais commencé a voir un psycholoque mais je ne trouvais personne pour me garder ma petite de 16 mois, faut dire qu'on habite un petit village et qu'en plus j'ai pas de famille autour et mes copines travaillent. Aussi ca me coûtait 50 euros à chaque fois et pas rembourser. Là on ma donné le nom d'un psychiatre donc ce sera remboursé mais va falloir que je trouve un créneau horaire, vu que mon mari est rarement là.
Pour l'instant toute source de stress, je me l'a prend en pleine figure. Mais heureusement je suis de nature positive.


En tout cas bravo pour vos pertes de poids.C'est génial. Moi va falloir que je m'y remette sérieusement.

Bonne continuation
Bises à toutes


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 13-06-2009 à 09:37
POUR TAULOFA : Bonjour, je viens de recontrer mon âme soeur trois enfants du ménage 45 kilos à perdre et pour résister une continuelle ingurgitation de tout et n'importe quoi. En fait, à la base je suis gourmande et j'aime tout même les légumes! Mais chez moi, c'est tout en grand, 2 assiettes, trop dans mon assiette, j'ai donc commencé les régimes il y a fort longtemps mais voilà 13 ans j'ai arrêté de fumer, et là plus de palliatif dans la bouche alors je ne me suis pas arrêté de manger et les régimes ont été de plus en plsu difficiles. Résultats 126 kg au lieu de 72 kg pris en à peu près 18 ans (mon ainée à 18 ans la 2ème 12 ans et le dernier 6 ans)alors j'ai essayé de voir pourquoi je me remplis, et je me remplis pour tenir toute la journée entre le travail, la maison, les 3 enfants, le mari qui bosse dehors et qui n'a jamais le temps de rien etc. . . mais dans tous les cas, je suis responsable de cette prise de poids, et il n'y a que moi qui peut les perdre alors j'ai commencé lundi 8 juin et j'ai déjà perdu 2,5 kg, c'est un début mais je resterai jusqu'à la fin. Donc, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. SYLVIE


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-06-2009 à 09:32
petissant voilà je recommence a parler du moins a écrire écrire comme d'en mon ancien forum et mes caractères sont coupées désolé mais je voulais me présentées et vous motivées sur ce site je suis une vieille puisque cela fait bientot un an que je suis dessus bouh bilan + 2 kilos mais je ne vais pas vous démoralisée je me suis fais gagner par les aléas de la vie et vous je vous souhaite toute la persévérance qu'il faut pour combatre cela moi je me remotive et au 25 aout au bout d'un an j'aurai j'en fait le souhait perdu tout comme vous quelques kilos je reprends une phrase favorite de babou sur une discussion dont j'ai fait partie et qui m'a beaucoup aidée j'espère que cela sera idem pour vous : " quand vous perdez 1 kilo ou plus regarder un kilo de farine mettez le dans un coin et ainsi de suite quand tu voit les paquets augmenter tu vois de quoi tu t'es allégée pour le moral cela aide beaucoup bon voilà je vous laisse pour l'instant car j'ai du ménage a faire mais soyons optimiste le ménage bouffe ou n'ayons pas peur des mots dépense des kilocalories alors bougeons bougeons rangeons balayons oui je vois que je vous fais sourire donc nous sommes sur la bonne route notre objectif s'approche courage a toutes bon week end


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-06-2009 à 09:21
bonjour a toute je viens sur le forum suite au conseil d'une amie pour ma part j'ai commencée le 25 aout 2008 pour perdre 8 kilos en quelques semaines puis divers mauvaises nouvelles maladie de ma maman qui va mieux pour l'instant etc on fait que j'ai abandonnée et repris non pas 8 mais 10 kilos j'en suis donc a vouloir perdre 20 kilos je sais c'est un peu moins que vous mais si je continue comme cela je vais y arriver alors je me suis remotivée avec les motivations d'une amie et j'ai repris depuis une semaine je pesais 74 kilos et la aujourd'hui miracle je me pèse et je fais 72,500 je suis contente je viens d'en parler a mon amie la seule qui sais que j'ai repris un régime et bien sur ma petite famille moi aussi je suis mère de trois enfants 10,7 et 4 ans. C'est vrai que ma motivation pour devenir plus mince et avancer sur le chemin d'une nouvelle vie d'ou mon surnom est aussi dans la reprise d'une activité salariale je suis en formation d'assistante maternelle et dans le groupe deux personnes font un régime et je les écoute parler et cela me motive secretement j'ai envie de pouvoir me mouvoir plus facilement pouvoir être regardée sans avoir honte voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe merci tolaufa pour avoir fait démarrer cette discussion et courage a toi en particulier pour avoir bien potassé le régime de jmc pour la galette tu peux prendre tes oeufs et les cuire en oeuf au plat dans une poele dans matiere grasse et cela fait aussi c'est baucoup plus appét


Dodue68 (68) répond Posté le 13-06-2009 à 09:09
Coucou les filles ! alors pour moi ce sera -1,7 kilos ! Yeahhhh ! J'ai commençé hier, mais j'avais commençé à me freiner depuis mon inscription le 9 juin. Je suis toute contente ! J'éspère que les nouvelles sont également "bonnes" de votre coté. Coté psychothérapie, j'en ai également fais une récemment, que j'ai arrêté du jour au lendemain. Mon psychiatre m'a envoyé une carte, je pense que c'est un appel . . . A mon avis, c'est inévitable de chercher à comprendre, comment nous en sommes arrivées à nous faire "mal" à ce point là. Ca fait quelques temps que je n'ai plus de "crises boulimiques", je vais même plutôt bien en ce moment. Je ne sais pas encore si j'ai envie de mettre mon énergie à aller voir mon psy, j'ai plus envie de m'occuper de moi "matériellement" .. Mais si tu n'as plus envie de "remettre ça" dans un an, je te conseille d'aller chercher les raisons. Tu en ressortiras de toute manière "grandie". Si tu auras tout réglé à la sortie ? Nul ne peut te le dire malheureusement, ça dépendra de toi. Pour changer, accompagner son changement et enfin vivre mieux et enfin bien, je suis convaincue que ça demande un travail de "fond" et un travail de "forme". Et donc moi, je suis que sur la "forme", et ai déjà réglé une moitié du "fond". Je sais pas si je suis très clair :\ Passez un très bon week end, il fait beau, le soleil brille et nous aussi :)



1221 - 1230 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen