Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:32
pour Tolaufa et Nouvelavie, on vas faire un gang des gens de la Loire


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:30
bonjour
merci pour votre accueil, vous me faite rever avec les poids perdis annonçé, bon on se serre les coudes et quand j'ai trop faim , je vais faire le tour de la place, j'ai perdu 5kg et je fait moins eclaté les boutons de chemise(j'en vois qui rit? ? ?)
biz à tous et toute


tolaufa (42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:20
bienvenu abyss, j ai commencé il y a maintenant 5 mois, et j ai perdu 18.7 kilos des 45 que je me suis fixée . . . avec des hauts et des bas, mais jtassure on y arrive !!!
en ce moment, je reconnais que depuis lundi c'était plutôt le creu de la vague. . . mal au dos, reprise du régime plus que difficile après le repas d'anniv de ma pitchoune. . .
mais ce matin, douleur moins prononcée, hier, balade avec nouvellavie, et ce matin, je suis remotivée. . . et je repars. . . car la balance n'apprécie pas du tout ce que je lui fait subir depuis du coup 3 jours. . . car j avoue que les 18.7 kilos perdus sur la balance samedi ne sont plus. . .j ai un peu repri. . . mais ce n est pas étonnant . . . avec ce que j ai fait. . .
pas grave, c est reparti. . .
merci nouvellavie pour hier ap m, moi aussi ça m a reboosté. . .!!!
un conseil : n'enlève pas ton attelle toute la journée d'un coup, j'ai peur que tu ne force trop !!!!!!
allez bon courage à tous
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 28-10-2009 à 08:37
herbes aromatiques et parsème un petit peu de gruyere rapé et hop au four une dixième de minutes un vrai régal comme quoi on réapprend les saveurs ou on découvre comme ici dans ce plat si peu calorique et tellement délicieux voilà je vous laisse et courage notre motivation se recharge peut être du au soleil du moins pour ma part le soleil ca me rebooste souhaitant qu'il en fasse de m^me pour vous solairement amitiés bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 28-10-2009 à 08:33
bonjour les filles et bienvenu a abyss122 un homme de plus nous ne sommes pas loin je suis de la région st étienne aussi oui oui ce matin a force de ramez avec bastide virtuellement lol je recommence a descendre il est vrai que moins de douleur au poignet je fais sauter l'attelle aujourd'hui pour voir et arret de cortisone lundi j'ai eue infiltration et ma foi ca calme yes oui j'ai commencée le 3 juin 2009 20 kilos a perdre et depuis j'ai perdue 11 kilos oui oui j'y suis je reperds a force de volonté et de persévérance encore 9 et je serai a mon poids idéal oui je vous pari a vous toute qu'a noel j'y serai on y croit je suis remotivée +++ et virtuellement je vous remotive et vous transmet toute la persévérance et la résistance devant de bons mets succulents il est vrai que finalement avec ce régime on réapprend a manger sans trop de frustation hier j'ai mangé une petite part d'un fondant aux pommes confectionnée par mes petites mimines et j'ai compensé par laitages 0 et légumes a l'eau ensuite car pour moi la galette je ne peux car il ne faut pas trop d'oeuf suite a l'ablation de la vésicule il ya maintenant 10 ans mais bon on compense tu vois abyss122 moi certains légumes tel que le chou je ne peux le voir en pature et bien je prends un équivalent par contre je me damnerai pour du poireau j'adore ou apprendre a cuisiné autrement pour les courgettes idem je n'aimais pas le gout si peu prononcé de ces légumes et bien une amie les cuisine en rondelles au four et y dépose des


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:05
kikou!
fleurbleue se couche tard moi je me lève tôt. . .
hier la kiné m'a cassée:(
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-10-2009 à 00:24
bonsoir, j'ai suivi les conseils jmc aussi, gym en famille, avec les petits, ils ont adoré !
bienvenue à abyss et pas de souci, le programme marche, pas de privation et pas de faim surtout - mais c'est vrai que si l'on suit les recettes, qui nous inspirent et nous font 'baver', il y a pas mal de vaisselle, casseroles, cocotte en tout genre. OUI il faut aussi un grand congél. Moi aussi j'avais 45 kgs à perdre le 7 septembre, maintenant plus que 35 - il faut y croire être tenace et dès qu'un écart se produit, rattraper de suite derrière. OUH ! nous sommes le 28 bon je vais me coucher- bonne nuit à tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 11:24
abyss122 bienvenu!
tu peux utiliser des légumes en boites, surgelés ou frais. tu peux également faire jouer les équivalences!
bon courage
bonne journée


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-10-2009 à 09:09
bonjour
je viens du forum de ceux qui ont 30 kg à perdre, parce que je n'avias pas vu celui ci , je suis un gars avec 45kg à perdre, ce sera long , donc puis je faire la route avec vous
j'ai demmare le 5/10/09,j'ai des difficultés avec les courses , je vis seul et dans ma région pour avoir 150g de choux, il faut en acheter un, je congele mais les bacs sont trop petit
bon courage, biz à tous et toutes


tolaufa (42) répond Posté le 27-10-2009 à 08:56
merci les filles !!!
étirements faits ce matin
nurofen pris sur les conseils de ma pharmacienne
marche cet ap m avec nouvellavie et autre amie
mais ce matin, repassage obligatoire. . . en douceur !!! de toute façon je suis mieux debout, en tous cas ce matin . . .
allez bonne journée à toutes
biz



641 - 650 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen