Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 25-10-2009 à 20:52
bonsoir nouvellavie tolaufa bastide nickette annie, me voilà en haute savoie et hop, la première raclette est de sortie ! j'ai bien tout fait ce matin, à midi (j'avais même amené légumes et potage pour ce soir)- ce soir potage puis chou rouge cuit aver oignons et 1 bouillon cube j'ai pris 1 fois le fromage coulé d'une raclette = 80 gr- puis 1/10 de tarte aux pommes. Je pense que demain sera un autre jour. Les enfants au boulot, les petits, on s'en charge et les vioc ils continueront à se ménager. VOILOU j'espère que votre dimanche s'est bien passé. Demain est un autre jour, on repart bien décidée n'est ce pas les filles ! bises et bonne nuit-


Nouvellavie (42) répond Posté le 25-10-2009 à 20:33
Bonsoir les filles Bienvenue a Annie courage ne désespère pas nous sommes la nous t'aiderons en m^me temps que ns promis allez ma Bastide on rame on rame en ce moment en contre sens mais il faut retourner la barque ayais pari tenu nous nous serons alléger de beaucoup de kilos pour noel reprenons les rênes de notre corps plus ou beaucoup moins de souffrances morales et physiques du a nos corps gros gras qui pourtnat s'allège au fil du temps pour ma part Annie j'entame ma 18 ème semaine de régime et j'ai perdue a ce jour 10 kilos 100 ce n'est pas rien malgré une démotivation depuis deux semaines je stagne je craque bon je suis sous traitement de cortisone a cause d'un poignet doulouruex oh il a bon dos mon poignet c'est vrai les filles je me plains et pourtant c'est moi qui craque sur le chocolat maudit chocolat gourmandises etc et boulimie en tout genre que je suis involontaire moi qui croyait être persévérante aille ce soir mon corps et mon esprit son mal pourtant nous avons fait une grande balade en foret mais j'appréhende pour demain car toujours douleur au poignet et on doit me faire inflitration ou ponction du liquide qui me crée la douleur et j'ai si peur que les aliments qui se présente je les engloutie aille pardon ayais je reviens me palindre plutot que d'etre optimiste bon ce soir je suis seule je ne mange rien et puis on verra demain avec dame ginette comme le dis si bien bastide non .. je ne sais plus bon courage le filles terminons sur une note positive amitiés


tolaufa (42) répond Posté le 25-10-2009 à 20:12
salut les filles !!!
bienvenue annie !!!
moi aujourd hui, rien de light !!! mais la 1ère bougie de ma ptite puce. . . valait bien un bon repas entre famille et amis !!!
mummmm je me suis fait plaisir et tout le monde a apprécié !!!
je ne me culpabilise pas et reprendrais demain avec la galette à midi . . . et c est reparti. . .
jusqu'à ce que j atteigne mon objectif . . .même si ça doit prendre 1 an encore. . . je continue et surtout ne me stresse pas quand je craque où fait un bon repas comme aujourd hui !!!
allez bon courage !!!
bonne nuit à toutes !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 06:46
bonjour les filles!
1h de plus à flemmarder au lit! ça vous va hein?
bon dimanche, soyez sage!
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-10-2009 à 21:55
et non bastide car les palliers servent aussi à escalader, monter mais pour mieux descendre. . .
nickette c'est formidable 23,200 ! arrives tu au bout de la perte que tu t'étais fixée ?

bonne soirée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 20:41
bienvenue annie quand tu as envie de manger viens nous parler sur le forum (ou viens me voir sur mon blog!)
kikou nickette ah ces paliers!!!! je croyais en être débarassée et voila. . .
bisous


nickette** répond Posté le 24-10-2009 à 19:42
Bonsoir,les filles
. . .petite visite pour prendre des nouvelles,et en donner!Vous êtes habituées, maintenant.
Bravo,Tolaufa et Fleurbleue!
Bastide,tu sais bien que les paliers sont inévitables.
Profite de ta fille,et après,tu t'y remettras.
Annie,j'ai le même travail que toi!
Inscrite depuis le 25 mai,j'ai perdu aujourd'hui 23,2kg.
J'ai eu aussi des paliers. . .et même des reprises, mais toujours en sachant pourquoi. . .
Tu as l'air toute jeune,sur la photo.
J'ai 51 ans.
L'âge ne facilite pas la perte de poids. . .
Cpourmoi a disparu?
Et Sybilhe?
Bonne soirée à toutes!Bon courage!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-10-2009 à 19:33
bonsoir annie, bastide, tolaufa et les autres,
alors annie pas de DECOURAGEMENT mais. . . fô rester fidèle au faux rhum pour ne pas sombrer dans la dérive euh forum bien sûr - les douleurs, les médocs, l'absence du travail, quand on aime ce que l'on fait, c'est difficile à vivre et on a plus vite fait de se jeter sur n'importe nawak. RESTES AVEC NOUS, branches toi régulièrement et dis toi que
ce que tu vas perdre,
te soulagera le dos.
tu vas reperdre tes kilo 'superflux'.
D'autant que tu as quand même gardé un bénéfice de ? ? ? + - = c'est déjà bien !
Et pourquoi quand tu as une fringale, tu ne te mettrais pas écrire A TES PETITS qui te manquent. Ils seraient contents d'avoir des nouvelles de leur maîtresse non ? mais PAS de PESSIMISME alors!-
un conte, une histoire (les maîtresses sont douées pour ça en général).allez courage, j'ai commencé le 7 sept avec 127 kgs suite douleurs articulaires genoux ++ invalidantes, je m'y suis mise, il y a des semaines où malgré toute mon attention, mon corps n'en fait qu'à sa tête, et là pendant 2 semaines je n'ai rien perdu et même repris- cette fois cela y est, je passe le cap des -10 kgs- prochain objectif - 20 mais cela va me demander, volonté, temps, et courage. Et celui là je l'ai grâce aux échanges sur le forum. Alors on se retrouve demain ?? bonne soirée


annie (Besançon, 25) répond Posté le 24-10-2009 à 19:19
Bonjour
Je me suis décidée à écrire sur ce forum car j'espère que votre enthousiasme m'aidera à stopper mes nouveaux accès de boulimie depuis que je suis immobilisée chez moi à cause d'un rétrécissement du canal lombaire. . .Tout allait bien lorsque je travaillais (je suis instit en maternelle) mais mes petits me manquent et je culpabilise de ne pas travailler. J'avais perdu 8 kg en 8 semaines, j'en suis à la 13e semaine et j'ai repris 3 kg. J'enrage et j'ai peur de tout reprendre et d'abandonner. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 17:44
bravo tolaufe dire que j'y étais presque à ce stade ggrrrr
oui fleurbleue c'est dur parce là mon corps fait une super résitance:(
je pense que ça vient du foie qui n'a pas apprécié ggrrrr
bravo pour votre perte à tolaufa et toi.
avec nouvellevie on rame mais. . .on va vous dépasser avec l'élan qu'on prend!!!
bisous



661 - 670 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen