Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-10-2009 à 06:45
bonjour aux candidates et candidats de l'ILE DE LA TENTATION ! pourvu que l'on tienne jusqu'au bout ! en tout cas ce qui est sûr c'est que les vers blancs ne sont pas pour nous ! beurk
sauf s'ils sont en chocolat. . ..
bonne journée à toutes nous sommes mardi reste plus que 3 jours avant la pesée ! le temps passe très vite, il faut se rattraper. babye


tolaufa (42) répond Posté le 19-10-2009 à 21:15
bienvenue bichette !!
nouvellavie : moi aussi ce soir, le chocolat m a fait de l oeil !!! et j ai craqué. . . aïe aïe aïe. . . ce chocolat !!! voilà, je suis allée faire une course à AUCh.. et il y avait pleins de choc différents à l entrée. . . et voilà, certaines tablettes de noir, m ont fait de l oeil. . . jme suis laissée tentée car tom m a dit qu il voulait goûté. . . mais bien sûr qui a été la 2è à goûter ? ? ? voilà. . . ça m apprendra à emmener les enfants avec moi. . . pourtant j avais qu une bricole à prendre . . .
allez jvous laisse. . .
demain, ma ptite puce a un an. . .!!!! oh lala que ça passe !!!!

allez courage à toutes
biz


bichette (35) répond Posté le 19-10-2009 à 20:51
t inquiete pas moi aussi 40kgs a perdre il va falloir du courage et je suis confiante pour l instant


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-10-2009 à 20:46
bonsoir à toutes, alors comment va ce pied bastide ? enfin, celui de ta fille - ce soir c'était soupe + raclette diet mais je n'ai pris que la raclette et n'ai pu tout manger, reste une boîte pour une prochaine fois.
nouvellavie, faudrait pas craquer trop souvent sur le chocolat hein !!!
je ne vais pas traîner ce soir, j'ai un coup de barre ! (mars et ça repart ? quoi? mais non mais non, il n'en est pas question, déjà que c'est DUR de prendre du poids sans craquer !). Je veux garder le bénéf de mes 8 kgs. Quand mon corps en aura marre, il verra bien que c'est ma tête qui commande et pas lui NA !
bizzzz à toutes et bonne nuit


Nouvellavie (42) répond Posté le 19-10-2009 à 18:49
courage bastide décider nos petites tetes blondes nous en font voir en cette fin d'automne bout elle s'est peut être fait une tendinite un faux mouvements la pauvre courage a la maman et a sa fille tenez le coup moi ce soir je ne sais pourquoi je craque je craque sur le chocolat aille bon je vous laisse je vais préparer repas de mes petits et un repas consistant pour mon homme qui casse croute les midis de cette semaine alors il va avoir la dalle ce soir lol moi soupe un laitage 0 et hop on sort de la cuisine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 07:17
bonjour les filles, bonne semaine de régime.
moi je la commence chez le toubib, ma puce a mal à un pied et elle ne sait pas ce qu'elle a fait. c'est bizarre je n'ai rien vu et elle ne peut pas s'appuyer dessus :(
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-10-2009 à 07:02
un coucou rapide, je suis en retard, bonne journée à toutes
et. . .. . .. . .. . .. . .TENEZ BON . . .HEIN
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Nouvellavie (42) répond Posté le 19-10-2009 à 06:19
bonjour, et oui djà lever car ce matin c'est émilie ma fille de 7 ans qui a une crise d'asthme toujours du a la fête je pense fumée de sono, matinée a dormir dans une pièce avec tapis et moquette aille je croyais que la poussière ou produit d'entretien enfin voilà ce matin a du mal a respirer a ces enfants ont les veut on les désire si fort mais quand ils sont malades bouh enfin voilà je viens vous lire plutot que de craquer sur petit déj voilà fleurbleue tu dis avoir pris un kilo comme cela mais tu es peut être bientot dans ton cycle tu fais de la rétention d'eau ou tout simplement tu as plus bue d'eau ou salée les aliments et dans quelques heures ou jours tout sera rentrée dans l'ordre courage et puis pour tolaufa ou comme pour moi l'hiver le froid est la et le moral a une baisse prenons de la vita c jus d'orange 100 % pur jus un grand verre tout les matins cela compense et on réduit d'un fruit dans la journée peut être du magnésium pour bouster notre moral et puis nous revoilà sur la route de notre perte de poids allez allez on se remotive les filles tolaufa courage fleur bleue courage bastide courage nickette courage et puis voilà nouvellavie courage notre corps dépense avec le froid des calories profitons en pour nous réchauffer notre corps amaigri puise dans les muscles profitons en allez j'y vais bonne journée de boulot activité gym marche etc mais restreint a table aux grignotages prenons des laitages de l'eau de l'eau ouboisson light avec caféine cela nous requi bise


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-10-2009 à 22:01
bonsoir tolaufa, nickette nouvellavie,je vois que c'est dur ! pour chacune, et oui, nous avons toujours des bonnes raisons pour craquer. Moi je reçois mercredi pour fêter le 60 è aniv de ma soeur aînée, les 8 ans de l'ainée de ses petits enfants- J'ai cuisiné déjà ce jour pour me mettre en avance. Des bonnes choses ? oui bien sûr- mais je vais essayer d'être vigilante. IL FAUT IL FAUT TENIR ! même si je ne vois mes soeurs que 2 fois l'an à cause des distances ! pas d'orgie de bouffe, qu'une orgie de plaisir à être ensemble ! pourvu qu'il fasse beau que l'on puisse digérer en marchant !!! j'avais pris 1 kg la semaine sans écart sans que je puisse m'expliquer et là ce matin, je suis redescendue-PAS BIEN DE SE PESER HEIN ! ben tant pis c'est fait, j'en avais besoin car je n'expliquer pas du tout cette prise de poids sans restau, sans avoir craqué sur quoi que ce soit- c'est encore plus râlant ! en tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite - mois cela me fait moins 8.200 depuis le 7 septembre. Je souhaite plus que tout, continuer à perdre, donc, il me faut être IN TRAI TABLE ! eau, sel, nourriture,et méfiance /STRESS. Bizzzzzzzzzz bonsoir Bastide qui n'a pas l'air de vouloir se joindre à nous ce soir. pas grave, demain ? bonne nuit


tolaufa (42) répond Posté le 18-10-2009 à 21:28
nouvellavie : j espère que ton bonhomme va mieux. . . tu me diras mieux demain !!
moi, sans raison,j ai craqué toute la journée. . . mais à bien y réfléchir, je craque depuis le début de la semaine dernière !!! crevée toute la semaine, le froid en plus. . . je ne sais pas, il n y a d ailleurs pas d excuse à avoir, je sais. . . hein bastide !!! mais bon !!!
allez il faut se reprendre cette semaine. . . sinon je ne pourrais pas profiter du repas de 1er anniversaire de ma ptite puce la semaine prochaine . . .
allez bonne nuit et bon début de semaine !!



691 - 700 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen