Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 01-11-2009 à 08:50
non alors faisons de même avec notre poids notre alimentation notre obligation notre travail c'est de perdre tout en se rééquilibrant tout en mangeant sainement et sans goinfrerie courage courage honorons notre travail et nos corps nous en serons reconnaissants et la nous aurons une promotion : une coupe d'un corps allégé et svelte il faudra du temps mais nous en avons mission 2010 allez bye je vous laisse pour ma part journée en famille ou je leur fait confiance je vais être surveillée +++ comme une stagiaire a son travail pour ma part la comparaison est parlante c'est pour cela que je vous l'écris peut être sera tel un déclic de plus pour vous allez j'écris j'écris et je vous saoule bises


Nouvellavie (42) répond Posté le 01-11-2009 à 08:45
Bonjour, allez allez on se remotive on se remotive nouveau mois nouvelles semaines qui se profilent courage ne désespère pas ma Tolaufa la semaine dernière j'ai pris un kilos 500 rappelle toi rappelle toi et aujourd'hui verdict j'ai reperdue un kilos 300 certes pas tout mais j'ai reperdue reprends toi laisse le mois d'octobre derrière ne lui prend que les bons souvenirs si je ne me trompe dans ce mois d'octobre tu as perdue plus de 2 kilos 900 non alors prends ca tu vois tu as perdue remotive toi autrement moi je monte chez toi et je fais comme bastide je te donne un coup de pied au c. . . non je rigole mais vois tu il faut s'aider il ya le forum pour les aides écrites et virtuelle et il ya la présence concrète pour ma part je suis encore libre mardi si tu veux on peut se voir et se balader longtemps longtemps enfin tu me diras allez le mois de novembre est la et pari tenu les filles nous nous délaistons d'au moins 2 kilos ou 3 chacune promis allez on tient et nous verrons celle qui aura le plus perdue allez les paris sont ouverts croyons y et nous verrons notre challenge comme un sportif naitre début décembre allez allez comme un sportif nous avons un but nous avons une obligation faisons de notre perte de poids une obligation comme un travail a accomplir notre corps est notre patron avec notre tete et ne les décevons pas comment ferions nous si nous étions employeurs de notre coeur et de notre volonté réfléchissons nous oeuvrions pour y arriver et pour honorer notre travail!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 02:47
bravo à celles qui ont perdu!
tolaufa reste zen ça va finir par arriver.
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 31-10-2009 à 12:32
bravo babeth - tolaufa pour le moral : mettre des collants, le moral arrive plus haut (lol)- c'est vrai que ça fait râler de reprendre - je te comprends, mais reprends toi bien en main cette semaine ça repartira - moi, pas encore pesée ce matin, jeux bains des enfants, schampoings, et puis surtout 1 heure de ballade virtuelle en finlande avec la découverte des espèces, oiseaux, insectes. . . avec leurs chants. Les enfants ont beaucoup aimé. Non on n'a pas pris l'air encore pourtant il fait soleil- le mari dort, les enfants en courses bricolage et JE N AI PAS ENCORE CUISINE, je ne suis même pas habillée (non n'allumez vos webcam vous seriez déçues!!!!). Je vas occuper la SDB de ce pas. Bises à toutes et bastide : je sais que tu gères quand même.
BONNE JOURNEE A TOUTES et PLEIN DE SOLEIL POUR TOUS - courage nous vaincrons. . . l'histoire ne dit pas en combien de temps TOUT LE MYSTERE EST LA !!! la suite à ce soir


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 09:48
Tolaufa, perds pas espoir ma belle, c'est rien, ca arrive aux meilleures. Tu verras la semaine prochaine ca ira au top !
Pour ma part, -1Kg100 ce matin. Je suis ravie. Etant sous morphine et cortisone je m'attendais pas à perdre autant alors ca me remotive à fond pour la semaine à venir. Bisous


tolaufa (42) répond Posté le 31-10-2009 à 09:21
voilà verdict balance implacable !!!
grande première
+1.5 kgs
jsuis dégoutée, j en ai marre !!!
je n arrive pas à me reprendre correctement en main !!!
allez il faut que je me secoue, je viens de perdre 3 semaines en une. . . alors que j avais déjà eu du mal à les perdre !!!
bouhhhh ce matin moral dans les chaussettes !!! jvais pas être d un grand secours pour vous motiver !!!
allez bonne journée quand même !!!
bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:14
bisous aujourd'hui je vais remplacer fleurbleur pour les écarts hihi
bonne journée


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 23:41
Pour Fleurbleue, tu as raison comme dis JMC, il ne faut surtout pas culpabiliser. On peut se faire plaisir comme tu l'as fait c'est très bien puisque c'est pas tous les jours, LOL. Et ginette demain sera gentille avec toi j'en suis sure. Bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-10-2009 à 23:27
bonsoir à toutes, je ne vais pas vous réveiller et je viens à pas de loups vous confier mon PREMIER GROS ECART : 1 reblochonnade au charbon de bois + jambon de montagne et vin de savoie puis salade aux lardons +gruyère et tome de montagne (bien 25 gr de chaque) puis fruits du verger : 1 pomme 1 poire. JE SUIS BIEN . . .. ginette n'a qu'à bien se tenir- j'ai tenté de gérer depuis hier soir, ce matin, ce midi et demain midi poisson légumes. Je crois que cela ira sinon après un coup d'oeil sur ginette ce sera soupe + yaourt le soir. QUEL REGAL ! compte tenu de nos voyages en ce pays du fromage (2/an) c'eût été dommage de se PRIVER. Les enfants nous ont emmenés dans un restau typique au dessus de l'étable, certes, ce ne sont pas nos "parfums habituels' mais, c'est la nature.Les petits se sont régalés, et l'ambiance familiale était de mise.
demain est un autre jour et dimanche nous serons loin des enfants et petits enfants. ON NE VIT QU'UNE FOIS, je n'ai pas de regret même si je fais "péter les ressorts" de ginette !!! après nous reprenons notre train train à deux, et le rythme de l'alimentation équilibrée. Je pense avoir bien géré - je vous dirai cela plus tard. . .
bonne nuit les petits!!!


nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 30-10-2009 à 22:09
merçi as vous toutes pour la ùotivation que vous m apporter je ne peu par dire que chez moi sa sois cas enfin heureusement que vous etes la moi je me remets en question tout le temps cette semaine j ai pas fait de sport pas trop courage mais j ai essayer de suivre au mieux le regime 1400 bien que j ai l imppretion de me gaver donc je diminue les cantiter merci as vous toutes demain samedi je ne sais si la grincheuse seras de mon cotes aller bon courage as vous toute et encors merçi nathacha



601 - 610 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen