Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-06-2010 à 18:39
:-* :-* :-* B-) :) ;) Bonjour, bbonjour, me voici de retour après 3 semaines de Soleil.
Que devenez-vous? Il n'y a plus personne ? Je n'arrive pas à retrouver les heure de métropole. Je me suis levée à 17H ce qui donne 11H du matin en Martinique.
Mes petits enfants venaient me réveiller à 5H du matin pour qu'on chante ensemble et que l'on raconte des histoires !!!! Ce fut des vacances géniales sauf les moustiques où j'ai fait une allergie et le sun qui m'a fait mal à l'oeil gauche :lumière verte au milieu de l'oeil et vision flou !!! vite chez ophtalmo . . .J'ai été voir les dauphins et les tortues + la grotte des chauve-souris c'etait géant.J'ai perdu 2kilos malgré les bons petits plats et les punchs.
Clémentine courage pour tes examens. Myrtille que fais-tu de beau et comment va le régime ? Vous m'avez manqué. Même après la fin du régime on peut rester sur le forum.
Big bisous++++++ A DEMAIN


clementine (93) répond Posté le 30-05-2010 à 20:20
Coucou les filles,

Comment allez-vous? :-O :-O :-

je vous souhaite bonne fête des mères :x :D :-* :) J'espère que vos enfants vous ont gâté, moi j'attends des nouvelles d'Angleterre de mon fils. X( *-:)

Vivement la fin des cours. j'attends avec impatience les vacances. :(( :(( :((
Quand je pense que Madi est entrain de se reposer au soleil de la Martinique, j'espère qu'elle nous en rapportera un peu dans ses valises.

Bonne continuation et bonne semaine bisous

A ++ :-* :-* :-*



myrtille59 (59) répond Posté le 17-05-2010 à 20:33

Coucou les filles

De rien et merci à toutes les 2 aussi pour vos gentils mots! :-*

CLEMENTINE nous arrivons bientot à la fin du mois de mai et après il ne te resteras plus que quelques semaines! Courage tu vas voir ça va passer + vite que tu crois ensuite vacances très très méritées! :-q :-q :-q

MADI si la kiné te fais du bien continues n'hésite pas à demander au doc des séances supp.Et je te souhaite un excellent séjour en Martinique! Tu vas nous manquer mais je penserai bien à toi aussi!
Gros :-* :-* :-* à toutes les 2
A très bientot


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-05-2010 à 22:12
B-) ;) B-) B-) Coucou les Filles,
Merci pour votre soutien :-* :-* :-* :-* pour mon genou et ma cheville. La kiné a amélioré un peu la souplesse du genou.
Clémentine courage, tu vas y arriver à tes examens de juillet. :-q :-q :-q
Myrtille tu vas être toute Belle pour le Mariage, profites en bien et bonne fête.
Je m'envole mercredi en Martinique rejoindre La petite famille de mon fils ainé. ça va être que du bonheur.
Je rentre en métropole mi-juin. Je penserai à vous deux quand je serai à l'ombre des cocotiers.
Big big bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x















clementine (93) répond Posté le 16-05-2010 à 19:43
Bonjours les filles,

Myrtille, merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin en ce moment, j'ai hâte de terminer cette formation. :(( :(( :(( :( :(
Je te soutiens dans tes efforts, je suis sur que tu sera très bien pourle mariage.
Madi, courage j'espère que les séances de kiné continuent à t'apporter du soulagement Bonne semaine et bisous à toutes les deux :-* :-* :-*



myrtille59 (59) répond Posté le 13-05-2010 à 20:43

CC les filles

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

MADI Merci pour tes gentils mots et tu sais Clémentine a raison tu ne dois pas désespérer pour marcher, ça reviendra il te faudra de la patience et pour le régime pas grave tu le met de coté pour l'instant tu as + important à faire en t'occupant de ta santé et surtout de ton genou et de ta cheville!Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir nous voir si cela peut te faire du bien!Quoi qu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement! :x :-* :-*

CLEMENTINE courage jusque la fin juillet et je te souhaite vivement de réussir!!! B-) *-:) Eh bien tes vacances pas la joie! :(( mais dis toi que la prochaine fois se sera certainement mieux et tu pourras en profiter encore + puisque tu auras fini les exams :D :D .
Les fleurs je les ai télécharger sur "gifts gratuits" à taper dans google.

En ce qui me concerne je suis remotivée et j'ai vraiment hate de perdre davantage surtout que je vais assister au mariage d'une amie le 19/06 donc il faut que je perde et surtout pour les vacances!Donc je continue dans ma lancée!

Je vous fais à toutes les 2 de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A très bientot :^> :-* :-* :-*


clementine (93) répond Posté le 10-05-2010 à 23:14
Coucou les filles,

Me voila de retour. après 8 jours de repos à Gap chez mes parents cela fait du bien, mais je n'ai pas eu de chance, pluie, froid, neige glas glas glas. . .et pour couronner le tout pas de chaudière, pas de cheminée, :-S :-S :-S . Mais me voila prette pour affronter la dernière partie de ma formation jusqu'à fin juillet, résultats début aôut X( @-) X( @-) :-bd :-q .

Bravo Myrtille, ;) ;) bonne continuation. Où à tu trouvé tes fleurs qui dansent? *-:)
Madi ne désespère pas, bientôt tu pourras te balader en fôret. ;) :)

Bon courage, bisous à toutes, bonne semaine à +++ pour les news <X :-* :-* :x :x




MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-05-2010 à 15:25
;) :) Sensationnel MYRTILLE :-q tes résultats du régime surtout avec tes Médicaments.
Nous sommes les deux seules fidèles du forum mais les autres ont peut-être beaucoup de préoccupations. Je vous espère toutes en forme @-)
pour mon genou droit piqure de gèle à mon retour de Martiinique car il faut une injection 3 semaines de suite. Cheville gauche IRM mi-juin. Je ne me plein pas trop car ça pourrait-être plus grave. Mais c'est pénible pour marcher moi qui aime ça.Surtout qu'une de mes amies attend que je me remette pour qu'on puisse faire des ballades en fôret de Montmorency qui est juste à 500M de chez moi.
Clémentine quand les résultats ?
A Toutes je souhaite une bonne semaine.
Continue dans ta lancée MYRTILLE c'est super. Moi je fais un blocage nerveux!!!!!!!!!!! X( Merci pour tes fleurs. Elle danse bien. Toute à ta joie. Tu vas être une belle sirène cette été!!!!!!!!!!! :^>
Gros bisous :-* :-* :-*

Gros Bisous.


myrtille59 (59) répond Posté le 09-05-2010 à 16:55

Coucou les filles

Alors plus personne??

ça ne fait rien je viens quand même vous faire un coucou!
Je suis contente car g bien perdu ces derniers temps je suis passée en dessous des 3 chiffres avec 1kg100 en dessous.
Vous voyez il est possible d'y arriver même moi qui n'y croyais plus vraiment à force de persévérer cela apporte des fruits!

Et vous satisfaites de vos résultats? Quoi de 9 comment allez vous?
Bisous à toutes en espérant avoir de vos news!!!!
Bon dimanche


myrtille59 (59) répond Posté le 24-04-2010 à 19:51
Coucou les filles
Pour moi pas de pesées depuis 2 semaines environ.Donc je c pas v voir + tard.
Oui la reprise s'est passée mais pas facile en ce moment je suis débordée mes heures + des remplacements d'un coté et d'autres de l'autre(env 48h de travail cette semaine) si ça continu c moi qu'il faudra remplacer car vraiment mal au dos + genoux X( X( en ce moment malgrés médoc!Enfin g boulot doit pas me plaindre car il y a des gens qui pleurent pour en avoir et qui sont dans la galère donc il faut etre heureux de ce que l'on a!

MADI contente de savoir que tu va un petit peu mieux et je te souhaite de te rétablir complètement au + vite !!!!question régime tu verra après quand tu ira mieux .1 jour à la fois et courage ma jolie!!!

MATY je lis que le sejour à été bon j'en suis ravie pour toi! et comment ça se passe nivo régime pour toi? Tiens nous o courant.

CLEMENTINE tu as bien mérité un peu de repos B-) et profites en un max car après va falloir t'accrocher pour la suite mais je c ke tu en es tout à fait capable et tu vas y arriver à tout concilier même si c pas facile tu peux le faire!

Je vous laisse et vs souhaite un excellent week end et une très bonne semaine à toutes!
Gros gros bisous :x :-* :-*



61 - 70 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen