Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 17-07-2010 à 21:08
Bonsoir les filles,

Nous avons passé un 14 juillet sous le déluge, :( :( mais qu'un porte. X( X(
plus que 15 jours de stage, après vacances, je pars à la montagne dans ma famille à quelque km de Draguignan.Ils n'on pas subit les intempéris, ce qui n'a pas été de cas pour quelque uns de nos amis. :((
Malheureusement nous n'y pouvons rien quand la nature se déchaine, ce qui se produira de + en + souvent, 5 an de sécheresse dans cette région cela devait arrivé.Mon mal de dos n'est rien à côté de se que tous ces gens on subit. X( X( :-O :-O
Je prie et je suis de tout coeur avec tous. :) :)

Myrtille et Madi je ne vous connais qu'à travers nos conversation sur site, <X notre soutien mutuel et nos encouragements, :-* pour moi vous faîte parties de ma famille.
:x :x
Madi comme dit Myrtille prends le temps, lentement mais surement. ta santé d'abord. :D :D

Myrtille plus que quelques jours avant d'aller snober ces pinups maigrichonnes tristes à faire pleurer, tu sera la + belle, B-) n'écoutes pas les les jaloux, moi qui est évoluée et travaillée dans le monde du luxe et de la mode pendant + de 30 ans, des préjugés et des critiques j'en ai vu et entendu et j'en suis revenue. :-bd O:-) :-q

Nous avons entamé un programme, pour notre santé notre moral, et non pas pour les autres.
l'essentiel c'est que vous profitez bien des votres. *-:) :) :-*

Bisous A ++ bon Week End :x :x




myrtille59 (59) répond Posté le 14-07-2010 à 14:14
CC les filles

Merci pour vos gentils encouragements!!! :x
Je vous souhaite un bon 14 juillet!

CLEMENTINE: quand pars tu à la montagne? Je comprends que tu sois inquiètes pour ton dos et tes jambes mais là bas n'en fais pas trop, reposes toi dès que tu le peux afin de préserver ta santé et de pouvoir en profiter ;) ;)

MADI: Ne t'inquiètes pas tu finira par les perdre ces 25k biensur le chemin est long et pas évident ts les jours maisà force de courage tu verra que tu y arrivera et l'essentiel n'est pas la vitesse pour perdre mais le résultat que tu obtiendra peu importe en combien de temps! :D :D
J'espère que tu vas pouvoir profiter de beaucoup de bon moments avec Cédrine malgré tes problèmes de santé mais ça aussi ça va s'arranger quand tu aura le suivi médical bien ciblé.

Pesée ce matin et je suis contente car j'ai reperdu les0.800g que j'avais pris il y a 15 jours donc là j'en suis à 98.3kgs et cela malgré mon traitement hormonal qui me fesait craindre de prendre des tas de kilos comme il y a quelques années mais il faut dire qu'il a été mieux adapté sur le plan oestrogénique donc moins de prise de poids youpi!!!
Ici il pleut mais ça fait du bien car il fait trop cho et trop lourd depuis quelques semaines

Je vous laisse mes belles et vous envoiee plein de :-* :-* :-* :-*
A bientot et excellente journée


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-07-2010 à 15:52
Bonjour les Filles,
Merci pour vos messages de soutien. Ma vue va mieux mais mon oeïl gauche verra toujours un peu trouble à vie :( :-bd mais le droit tient bon. Vite que je perde les 25 kgs que j'ai encore en trop X( :P :-S A 16H15 je vais voir Ma généraliste pour changement de traitement pour la tension avec les indications de la cardio après mon holter. plus traitement pour cholestérol. Heureusement j'avais mes petits-enfants pour me soutenir aussi. Mon Yohann pleurait car j'étais malade !!! il ne veut pas que je retourne à l'hopital et que j'ai un gros ventre!!! IL a fait le jardinier, il jouait bien dans la piscine avec sa soeur Léna les 3 derniers jours. Maintenant ils sont à la montagne avec Papa et Maman. Maintenant c'est autour de Cédrine d'être à la maison ; c'est la chouchoute à mon Mari car on c'est occupé d'elle jusqu'à ses 7ans. Elle était tous les jours à la maison en semaine et parfois le week-end . J'en profite qu'elle soit partie à un mariage pour vous faire un petit coucou. <X :x : C'est une vraie prouesse d'avoir repris tes études Cléméntine je n'aurai pas eu ce courage. Tu es une championne. Mes félicitations. Super que tu es trouvée ton maillot de bain chez Blanche Porte vas y fonce sur la plage Myrtille. Ils seront tous jaloux de toi ceux qui restent sur le sable et qui n'ose pas se baigner. De plus tu te trouveras toute légère. :P B-) :) Mes toutes BELLES pleins de gros bisous ++++++++ Bon 14 JUILLET *-:) :-* :-* :-* :-*


clementine (93) répond Posté le 09-07-2010 à 22:15
Bonsoir les filles,

Myrtille, merci beaucoup pour ton petit message de félicitations, cela me va droit au coeur. :-* :-* :-* :) :)
Je suis contente que tu ai trouvé ton maillot, tu sera magnifique l'essentiel c'est que tu te plaise à toi même et que tu t'éclate dans l'eau. ;) ;) :-q :-q

Moi aussi, j'ai 2 à 3 kg à perdre avant 3 semaines, mais comme je vais dans la famille à la montagne, mon souci est surtout pour mon dos et mes jambes, de pouvoir tenir pour la rando, et éviter les malaises. :P :P :P

Madi, j'espère que tu vas bien et que tu te repose, prends bien soin de toi, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, fait gaffes à ton asthme :^> :^>
comment va ton Loustic, est-il toujours avec toi ? je pense qu'il te fait plein de bisous pour te soutenir. :-* :-*
Bisous à toutes deux et bon W.k.
<X <X :-* :-* :x :x :-* ;) ;)




myrtille59 (59) répond Posté le 09-07-2010 à 16:43

Coucou les filles

CLEMENTINE Voilà tes axams sont finis et tu es tranquille reste plus que qques semaines de stage et après vacances pour toi B-) B-) B-) bien méritées!!!
Même si tes résultats sont négatifs tu auras appris des choses comme tu le dis et c déjà beaucoup de toute façon on ne peut pas réussir à tous les coups et puis si ça se trouve tu aura quand même réussis.Quoi qu'il en soit je te le souhaite de + tu as eu beaucoup de courage d'aller jusque là car après 40 ans reprendre des études c franchement pas facile et toi tu as eu ce courage que beaucoup d'autres n'auraient pas alors je te dis BRAVO!!!!!!!!!Tu peux être fière de toi!!!! :-*

MADI comment va la santé? J'espère que tu profite bien du soleil et de ton "loustic" et que tu te reposes entre 2 :-*

Au fait ça y est g trouvé un maillot chez blzncheporte avec la jupette et je l'ai reçu ce jour je l'ai essayé et je dois dire que ça va je ne me déplais pas trop avec (enfin seule face à moi même lol mais fo voir sur la plage!)g acheté d'autres vêtements et je les essaierai demain car j'aurai + de temps mais je crois que perdre quelques 3 à 5 kgs avant le départ (4 semaines)serait bien car les vêtements m'irait certainement mieux.Voilà donc mon nouvel objectif pour ces semaines à venir.
Bon je vs laisse
Gros :-* :-* :-* à vs 2.
a++


clementine (93) répond Posté le 04-07-2010 à 14:11
Bonjours les filles,

c'a est tout est fini, mes exams :( X( ne se sont pas très bien passés :(( :-bd , mais qu'un porte les résultats fin aôut (car je pense qu'ils seront négatifs) :-bd , l'essentiel est que j'ai pu acquérir de nouvelles connaissances ;) ;) et pour l'avenir on verra, :D :D reprendre ses études à 55 ans n'est pas une sinecure. @-) @-) je fini mon stage jusqu'à la fin du mois, après vacances ouf !! :D :D :) B-)

Madi, je vois que notre messagerie a déjà pris des vacances i y a des ratés, :-bd :-bd je n'ai pas eu la fin de ton message, mais je vois que tu as passé de mon moment avec ton loustic. :-q :-q

Myrtille, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais cchez Décatlon, en ce moment de solde ce n'est pas facile, mais je te fais confiance. ;) ;)

Bisous à toutes deux a ++ :-* :-* :-* :x :x






MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-07-2010 à 23:03
:x :) :-O Bonsoir les Filles,
Clémentine ça y est tous tes examens sont terminés enfin tranquille. :) :) :) ;) O:-) Cool ,cool :D :D relaxe :P :P il faut décompresser :-q C'est pour quand les résultats ? :-q :-q :x
Myrtille daxon ce n'est pas mal mais de toute façon tu peux échanger ou te faire rembouser si ça ne te convient pas. @-) :D ;) ;) B-) Tu as le temps de renvoyer car il me semble que tes vacances sont en Aout B-) B-) :-q :-q :x
Finalement je ne suis pas aller chercher mon Petit fils à Orly car le père de Ma belle-fille y est aller en voiture et nous l'a ramené vers













vers 14H donc il était très heureux avec ses 2 Papis et ses 2 Mamies mais m'a quand même demander pourquoi je n'étais pas venue :^> :^> :-O :-O :^>
Avez-vous un peu plu frais depuis l'orage qui est passé ?
Je suis au régime sans sel à partir de dimanche car sous cortisonne !!! bonjour les kilos? X( X( X( :-bd
La Vie est Belle , mon Loustic nous fait bien rire, on joue aux anneaux, à la balançoire, on regarde les dessins animésetc. . . :-q :x
J'espère que vous aurez tout l'E.MAIL en entier.
Bonne nuit ,,faites de beaux rêves,
Maxi Bisous++++++++++++ :-* :-* :-* :-*
A bientôt








myrtille59 (59) répond Posté le 01-07-2010 à 21:10
CC

MADI oui moi aussi aujourd'hui rien d'écrit dans boite de reception pourtant il y a ton message d'hier que je lis maintenant. T'inquiète pas, je suis sûre qu' une fois qu'ils auront tous les résultats ils pourront te donner le traitement qu'il te faut et bien ajusté et tout ira mieux :D :D Moi aussi je souhaite vous causer encore longtemps :-q
O fait, oui j'ai visité le site décathlon et demain si g le temps je vais y aller car il y en a un pas loin de chez moi et g vu des bo maillots sur Daxon aussi maintenant il fo que je trouve le magasin car je préfère essayer avant d'acheter mais je ne sais pas si il y en a un pas très loin! Merci pour Kiabi et Carrefour j'avais pas penser à ces 2 là et merci pour tes conseils madi je crois que cela va m'aider à m'affranchir :^> :^> Joyeux anniversaire à votre tante, 80ans çà se fête!!! :D :D Bon voyage pour aller chercher le petit yohann :-q :-q

CLEMENTINE j'espère que ça s'est bien passé et courage pour demain!!!

Gros :-* :-* :-* les filles et bonne nuit
A++



MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-06-2010 à 23:23
:) Coucou les Filles je passe voir si vous avez envoyé des nouvellescar rien de signalé surboite de réception.
Comme tu dis Myrtille c'estle serveur qui travaille du chapeau.!!!
Je fais très attention pour la tension on m'a rajouté une dose d'un médicament que j'avais déjà. de Plus je fais de l'asthme mais pour un vrai traitement il faut attendre après l'angiographie. Merci pour tous vos conseils. je veux encore faire la causette longtemps avec vous.
Clementine M---E pour demain Pani problem, Zen,Zen OK. . .et après demain aussi.
Bravo d'avoir été au théâtre voir jouer une amie. Quelle pièce ?
Bientôt B-) les doigts de pied en éventail. :-q
Myrtille super ton week-end en fête sous le soleil avec ta famille.
Pour ton maillot de bain tu peux aller chez décathlon si tu en a un par chez toi.
Il y en a aussi à KIABI et même à carrefour ou Auchan.
Il ne faut pas faire attention au réflecxion de ces messieurs !!!!
Dis toi que tu vas être légère dans l'eau et que tu vas te détendre en plus personne ne te voit dans l'eau. Si ça te gène mets ta serviette de plage ou un paréo et dépose le pas trop loin du bord de l'eau. Tu sais tu ne seras pas la seule de ta taille. allez fonce la mer c'est extra. :-q :-q :-q
Après demain notre Petit Yohann arrive de Martinique et je vais le chercher à Orly par le train et RER car je ne conduis pas sur de gros distances.
Samedi 80 ans d'une tante à mon époux, elle vient déjeuner à la maison.
Bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 30-06-2010 à 20:54
Bonsoir les filles

Email! ça y g compris moi aussi souvent je reçois dans ma boite de reception et en fait je vois rien l'erreur doit être au niveau du serveur!

J'ai passé un tres bon wk en plein air car fête de la ville chez bo frere et belle soeur donc on s'est retrouvé et avons passé 2 jours sous le soleil avec animations barbecue organisé par la ville et marché du terroir etc. . . trop bien!!!

Actuellement je suis à la recherche d'un maillot de bain qui cache bien les formes, style maillot-robette ou maillot jupette, j'en ai vu un de pas mal mais je préfère essayer sur place car par correspondance on est pas tjs satisfaite! Eh oui moi qui n'en ai plus porter depuis 12 ou 13 ans C UNE PREMIERE!!! Bon j'avoue que je le cherche mais vais je le trouver et ensuite si je le trouve vais-je oser le porter sur la plage en vacances (mois d'aout)devant les yeux de tous y compris de zhom qui a toujours une remarque à faire ? ? ?? ? ? En fait je ne sais pas mais j'espère que j'aurai le courage de mettre mes complexes au placard!!! X( X(

MADI quelles sont les nouvelles de ta généraliste? très bonnes j'espère :x :x :-q ?
CLEMENTINE Demain nous serons le 1er juillet et je penserai à toi :x pour ton exam et je te dis grosse m. . . qu'elle te porte chance!!! :D :D

Les filles je vous laisse bonne nuit et gros :-* :-* :-* :-*
A bientot



41 - 50 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen