Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 15-11-2010 à 20:37

Coucou les filles

Je vous envoie plein de :-* :-* :-* et je pense à vous!
J'espère que vous vous portez bien toutes les 2
J'ai perdu 1 kg depuis des lustres ke ça ne m'étais arrivé :-q j’espère que ça va continuer car je me donne assez de mal!!! et toujours autant de boulot c peut-être ça qui me fais maigrir car calories en moins hihihi
Et vous?
CLEMENTINE j'espère que ton séjour coté belgique et nord était super car je suis bien placée pour savoir que le temps n'est pas au bo fixe alors j'espère que tu as quand même pu en profiter
Pour le moment je vous laisse gros :-* :-* :-* à vous toutes et a +++


clementine (93) répond Posté le 07-11-2010 à 23:28
Bisous à toutre les deux,
<X <X
J'espère que vous avez passé de bons Week End, :D que tout vas pour le mieux pour vous. ;)
Pour la Toussaint,je suis partie quelques jours dans l'Aines côté frontière belge et Nord.
Pour le moment, la santé se maintien positivement, mais je suis gagné par une grande fatigue ce qui est normal. Côté boulot c'est +. :-q
Ce soir la température est tombée à 5° glagla, je file dans mon lit. :-S :-S

Bonne semaine à toutes les deux, Gros bisous A ++ :-* :-* :x :-*



myrtille59 (59) répond Posté le 06-11-2010 à 20:28
Coucou mesdames J'espère que vous avez pu profiter un peu de votre week end de toussaint qui est maintenant passé et je vous souhaite de passer un bon week pour maintenant.
J'espère ke nivo santé vous vous portez bien!!!
:-* :-* :-* à toutes les 2
A+


myrtille59 (59) répond Posté le 26-10-2010 à 20:06

CC les filles
MADI j'espère que pour toi tout va bien est alors où en es tu pour ta sleeve et pour ta tension? Ton mari tiens t il le coup pour ne plus fumer? et son humeur va t elle mieux?

CLEMENTINE Comment va ta santé? Et le boulot tout se passe bien?

Pour moi plus de grincheuse en ce moment car plus de motivation pfffff, au nivo travail cette semaine est allégée car vacances scolaires donc moins d'heures pour mon second emploi du coup je peux enfin profiter un peu de temps libre :-q :-q
Minou va mieux mais sa patte c dur dur j'espère que ça finira par guérir complètement.
Par chez moi le froid arrive de vive allure et il gèle déjà depuis 3 ou 4 nuits il va falloir bientot penser aux fêtes de fin d'année qui s'annoncent avec le froid
Les amies je vous souhaite une bonne nuit sous la couette bien chaude et vous envoie plein de :-* :-* :-* :-*
A bientot <X


clementine (93) répond Posté le 19-10-2010 à 22:04
Bonsoir les filles, <X <X

J'espère que tout va pour le mieux pour vous, :-q que les évènements actuels ne vous perturbent pas trop et que vous ne souffrez pas trop côté transport. :(( :((

Madi, ton W.E a-t'il été bon, ;) ;) malgré le froid. X( J'espère que le verdic est favorable,tu va y arrivée au bout, tiens le coup, ne te décourage pas. :-q *-:) c'est bien que ton mari ai arrêter de fumer, :) mais gare aux kilos si trop de bombons, donne lui une allumette à machouiller, *-:) :-q (c'était la solution que le miens avait adobter).

Myrtille, comment vas tu ? j'espère que tu n'es pas malade ! *-:) :-S :-S que ta grincheuse ne te fait pas de misères, ne l'écoutes pas X( X( :D :D

Pour le moment, cela va mieux, la reprise du boulôt m'a stimulée. :-q :-q

Ce soir nos lycéens et autres manifestants ont fait du grabuge aux Invalides, c'était galère pour quitter le quartier, heureusement que le bureau n'est pas trop loin du métro, où je me suis engouffrée rapidement pour pouvoir rentrer. X( X( X(

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine

Bisous A ++ <X :-* :-* :-*


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-10-2010 à 02:00
CCLES FILLES,
Contente d'avoir de vos nouvelles/ mon ordi était capricieux :-bd ces derniers jours.; donc pas possible d'avoir les E.Mails. X( X(
Heureuse pour toi Clémentine que tu aies pu reprendre ton boulot et que tes plaquettes remontent. Bon courage car les grèves reprennent et les transports coincent :-bd X( X( bravo pour ton poids qui descend bien.
Merci pour tes beaux chatons Myrtille :-q Comment va ton Minou en meilleur forme :-q
Ton boulot est-t-il plu cool point de vue horaire ? Ta X( balance ttu t'en servira plus tard!!! ;) moi aussi j'ai du mal à perdre donc il me parle de me faire la sleeve X( X( il faut que j'appelle le chirurgien :-bd :(( X( Mais je n'ai pas trop envie. X( X( il faut que j'ai perdu 2kilos en 15 jours vu le régime que m'a donné la nutritioniste!!!
Ce sera le verdict le 19 octobre. Elle me donne soupe KOT 2 par jour sinon poisson au naturel, légume vert, fromage blanc 0% et nouille et riz complet le midi. 2 fruits par jours.Ma tension va mieux depuis le nouveau traitement :) *-:) 13 à15 mieux que 19 ou 24!!!Mon Petit Mari c'est arrêté de fumer j'en suis ravie mais l'humeur X( X( X( . Il se rattrape sur les bonbons ;) ;) ;) Ce week-end je vais avoir Ma Fille, son Mari et Cédrine . Ils viennent faire l'EKIDEN à Taverny.
Mon oeil gauche va mieux . Il me restera juste des petites vagues à la lecture avec cet oeil :-S :-S
je pense très fort à vous 2. Bonne nuit, faites de beaux rêves.
Big bisous+++ :-* :-* :-* :-*


clementine (93) répond Posté le 09-10-2010 à 09:36
Bonjours les filles, <X <X :-*

Comment allez vous ? Pour moi la semaine de reprise a été bonne, :-q un peu fatiguée mais cela est normal. Lundi, nouvelles analyses, *-:) j'espère quelles seront bonnes. @-) régime sans sel efficace -1.600 kg. :-q ;)

Myrtille, je pense que ta semaine a du être épuisante, :(( mais nous ne sommes pas au bout de nos peines avec les grèves qui s'annoncent :(( . Côté régime je pense que cela va bien pour toi et que tu es toujours sur la bonne pente. :-q Bon courage à toi. <X :-* Tes minous sont vraiment mignons, où les as tu trouvé ? *-:) *-:)

Madi, j'espère que tu vas mieux que tu as meilleur moral, nous sommes là on te soutient. profite du beau temps que nous aurons ce WK, repose toi. B-) B-) :-*

Bisous à toutes deux, A +++ <X <X :-* :x :-* <X



myrtille59 (59) répond Posté le 02-10-2010 à 22:08

Coucou les amies

CLEMENTINE, je suis super contente que tu ailles mieux et je suis sûre qu'en décembre tout sera revenu à la normale :D :D .Ne t'en fais pas pour le boulot ils comprendront et tu dois être contente de pouvoir y retourner ?
Pour ce qui est de mon matou, ses oereille vont mieux dernier jour de traitement ce jour par contre sa patte pas encore guérie complètement mais il lui reste encore une semaine de soins pour ça et pour ses globules blancs: prise de sang à refaire en janvier.Cependant lundi retourne voir véto car apparament il a l'air d'avoir mal sur le bas de la colonne vertébrale et la semaine passée g fais tomber par inattention une chaise bien lourde et comme il était couché au sol juste en dessous il l'a reçu, malheur!!!je me demande si cela pourrait avoir un rapport avec ce semblant de douleur, donc pour en avoir le :x net et être rassurée je préfère qu'il le visite.
Sinon nivo boulot toujours autant d'heures pour le moment mais il vo mieux trop que rien *-:) Pour ce qui est de la pesée pas de balance ce matin car pas bon je pense!!!Pas sérieuse en ce moment donc je compte me reprendre et on verra la semaine prochaine :P

Et toi MADI comment vas-tu? Arrives-tu à te relaxer un peu?
Bon je vous laisse, gros :-* :-* :-* à toutes les 2 et a +


clementine (93) répond Posté le 30-09-2010 à 20:27
Salut lers frangines, Madi et Myrtille, <X

Bonne nouvelle, :) :) ma consultation à l'hôpital c'est bien passée, :-q mes analyses sont bonnes taux remonté à 320 ouf! :-q modification du traitement diminution progessive des doses, surveillance des prises de sang touts les 15j. prochain RDV en décembre, en espérant que tout restera correcte, mais l'origine est toujours inconnue peut être surement viral *-:) *-:) . mais pas cause par la fatigue accumulée pendant ma formation(aux dire du professeur) ça j'en doute car c'est l'état de fatigue et faiblesse qui a permis à un quelconque virus de s'installer.

Je peux reprendre mon boulot ouf!

j'espère que pour vous les nouvelles sont aussi bonnes. :-O

Myrtille, Minou est-il toujours souffrant, et tes journées sont-elles toujours épuisantes ?

Madi as-tu pu te reposer un peu ?

Courage les filles, il faut ce ménager,
Bonne fin de semaine à toutes les deux, bisous A ++ <X :-* :-*


clementine (93) répond Posté le 25-09-2010 à 13:06
<X Bonjours les filles, :-*

Merci pour votre encouragement et votre soutien, cela fait du bien pour le moral.
Les résultats de la prise de sang d'hier ne sont pas trop mauvais,taux plaquettes remonté
prochaine prise mardi pour l'hôpital jeudi, où, peut être je saurai si les résultats des exem. sont + :-q ou - :-bd :) :(
en ce qui conserne mon poid le régime que je suis en ce moment( sans sel cortisone) est parfait pour la ligne, j'ai perdu 1k100 en 3 jours je me fais des petits plats à ma façon à base de citron et d'ail je n'oublie pas le calcium car il m'en faut beaucoup pour lutter contre cette maladie.
ex : pour ce midi
cuisse de poulet aux citron ail, poivre, tomates, persil,champigons
courgette vapeur et riz. . . c'est délicieux
Et vous avez vous des recettes à faire pour régime sans sel, j'attend vos sugestions ?

Myrtille, comment vas Minou, *-:) et toi tiens tu le coup tes semaines doivent être très hard. :(( :((
courage profites au mieux de ton W K. :-* :-*

Madi, ne t'inquiète pas, pour le moment je profite de mon arrêt. je crois en effet nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre, je demeure aubervilliers centre ville à côté du théatre de la commune très réputé, côté porte d'aubervilliers où l'on construit actuellement la nouvelle université de Paris non loin de la cité des sciences.
Passe un bon W K, malgré la baisse de température et la pluie,
Bisous à toutes deux A ++ :) <X <X :-* :-*



11 - 20 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen