Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 18:50



Maty c'est l'épidemmie dans la région car j'ai eu aussi la gastro.Si bien 3 kilos en moins depuis 15 jours.
je n'ai fait qu'une séance de kiné tellement j'étais malade!!!
Bravo Myrtille continue bien.
A toute je souhaite un bon week-end.
Bisous A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 12-03-2010 à 20:56
Merci les filles pour vos encouragements
MADI tu n'as pas bougé c déjà ça! c mieux que de reprendre aller accroches toi et tu y arriveras!!!

MATY j'espère que tu vas mieux? et oui pour gastro c régime sec tu n'as pas le choix.

Ici ça va mais il fait pas chaud.Bonne nuit gros bisous


maty (montsoult, 95) répond Posté le 11-03-2010 à 17:37
Bonjour à toutes

Félicitations à Myrtille, continue comme ça et reste motivée.
Pas de randonnée aujourd'hui car j'ai une gastro et par conséquent je ne peux pas suite le régime car je ne dois pas manger de crudités ni de fruits frais, ni de lait.Donc des légumes cuits et du riz ou des pâtes et des fruits cuits m'a conseillé le docteur.
Mady : j'espère que les séances de kyné continuent à te faire du bien.
bonne fin de journée.
à bientôt


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-03-2010 à 15:27
Coucou à Toutes,
J'espère que vous ne gelaient pas trop?
Bravo MYRTILLE, 600grs en moins super.Continue bien. Moi j'ai pas bougé.
Les merveilles se sont des petits beignets à l'eau de fleurs d'oranger.
Bonne semaine et bon courage.
Gros bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 09-03-2010 à 19:16
Coucou les belles

Ici il fait froid et je n'arrete pas 1 minute surtout en ce moment beaucoup de travail 10h / jour pas le choix, sauf demain un peu moins : donc peu de temps de venir, mais je pense bien à vous et j'espère que tout se passe bien!!!

Gros bis et a ++ tard


myrtille59 (59) répond Posté le 07-03-2010 à 13:30
Bonjour les filles

Bonne FETE à toutes celles qui sont mamie je vous souhaite que cette journée soit pleine de joies et bonheur entourées de vos petits enfants.

MADI Je vois que ta fille n'a pas eu la vie facile au début mais en effet aujourd'hui elle a sa revanche!et je lui dis BRAVO!!!!!
Contente de savoir que la kiné te fait du bien j'espère pour toi que cela va continuer!
Sinon pour ma part j'ai perdu 600g.
Au fait c quoi des merveilles?
Je te souhaite que ton RDV chez cardio se passe pour le mieux!!!

Coucou à toutes les autres
BIZZZZZZ


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 06-03-2010 à 17:41
Bonjour Mesdames,

Bon week-end à toutes.

Que devenez-vous ?

MYRTILLE, tu vas y arriver comme on dit : un jour avec et l'autre non.
Hier pour moi c'était un jour non, car le soir j'ai mangé des merveilles ( 5/6 ) remarque je me suis régalée.
Mes pieds vont moyennement mais la séance de kiné a été bénéfique. J'y retourne mardi car lundi je vais chez la cardiologue pour mes 22 de tension!!!
Sinon tout va bien. Ma Fille est au championnat de France de cross. Pour elle c'est une revanche sur le début de sa vie car elle avait une double luxation des hanches et n'a vraiment marché qu'à l'âge de 5 ans.Pendant 5ans platres et opérations se succédaient.Elle a commencé l'athlétisme à 7ans et demi.
MATY merci pour tes encouragements.
bonne randonnée à toi c'est géniale de pouvoir en faire.
A toutes les MAMI je dis bonne fête car c'est demain.
Bon courage à toutes et bravo à celle qui sont sur la bonne pente et on va y arriver aux autres.
A BIENTOT big bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 06-03-2010 à 13:45
COUCOU
Mercie à vous MATY ET MADI pour vos encouragements et je sais que vous avez raison!!! Je vais donc vous écouter et appliquer!
J'espère pour toi MADI que la kiné te fera le + grand bien et que ce n'est pas trop difficile pour toi.COURAGE!!!!!!!!

Maty quoi de neuf?

COUCOU a toutes les autres que devenez vous?

Bisous et a + tard et excellent week


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 04-03-2010 à 23:26
Coucou à Toutes,

MYRTILLE un grand courage pour les fringales ce n'est pas évident quand on est fatiguée et que le froid revient.Petits morceaux de carotte, céleri, choux rouge, betterave, radis noir ou blanc à mettre au frigo dans une assiette. comme ça en cas de faim intense hop des petits morceaux de crudité.Ou boit de la tisane, de la chicoré ou de l'eau ou thé.
Mais toi de la musique Zen, dela musique classique, pop, rocks etc. . . ce que tu aimes. prends un bain ou une douche en écoutant cette musique. ça détend. Tu peux aussi aller te promener pour sortir de chez toi et éviter d'aller dire bonjour au placard ou frigidaire.!!! plus facile à dire qu'à faire.
MATY merci pour tes encouragements oui pour le régime ça va mieux. Je ne prends presque plus de féculent ( pâte, riz ) je prends juste des rondelles de baguette que je fais griller. ( 4,5 ) par repas donc je crois que ça remplace les féculents.?. . .
Demain première séance de kiné pour mes pieds. j'en ai 15 pour commencer.
A toutes,je vous souhaite un bon programme minceur. On les aura ces kilos.
Couvrez-vous bien car le froid arrive de nouveau.
Bon je vous laisse et vous envoie pleins de big bisous A bientôt


maty (montsoult, 95) répond Posté le 03-03-2010 à 23:26
Bonsoir à toutes
Oui Myrtille je sais que c'est dur mais pour avoir des résultats il faut faire des efforts dans ce sens en mangeant plus léger mais je sais que cela est difficile et qu'il y a toujours des tentations et qu'il est difficile d'y résister surtout lorsqu'on est fatiguée ou stressée.
J'espère que pour Mady cela va mieux et je vois que tu fais des efforts pour reprendre le régime.
Bonne soirée à toutes : Josette, Sylvie, Clémentine comment allez vous ?
à bientôt



91 - 100 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen