Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 16-09-2009 à 10:42
Patoche j'ai attaqué "la directive janson" tu connais ? Et pour "la valse" c'est les même personnages que "les croco" ou rien à voir ? Véro "les yeux jaunes des croco" c'est l'histoire d'une femme qui après la séparation d'avec son mari apprend à se connaître c'est bien écrit et "léger". Par contre pour les "ventres jaunes" j'attends aussi que Nathy nous dise ce qu'elle en pense ! Mon p'tit va mieux Magali, il a retrouvé une bonne énergie. . ... à l'inverse de moi j'ai très mal à la gorge et je crache des trucs jaunes bizarre. . . beurk. . . c'est pour vous dégouté un peu. . .. le docteur j'le vois pratiquement jamais sauf quand j'ai mon exzema qui s'infecte dans mes oreilles là je souffre tellement que j'y vais en courant. Donc pour l'instant j'suis pas à l'agonie donc je vais attendre comme d'hab que cela empire et que cela s'améliore !!!! Faut voir le bon côté des choses j'aurai moins envie de grignoter aujourd'hui ! Au fait hier j'ai fais comme Magali à dis à 17h p'tit fringale alors un peu de céréales et hop c'est passé et le soir j'ai fais sérieux avec dinde au curry courgette et crème allégé, melon et fromage blanc. Là j'suis fière de moi, il faut poursuivre maintenant. Allez que la force soit avec nous et nos bonnes résolutions. Bonne journée.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-09-2009 à 22:06
Je prends quelques minutes pour venir vous parler! Je viens d'envoyer quelques mails à des amis , des parents, et cela m'a pris du temps.
Peggy qu'as tu choisi comme Ludlum? J'ai lu la suite des yeux jaunes, la valse lente des tortues ,et j'ai beaucoup aimé comme le 1er.
Je me suis remise sérieusement au régime, et je joue avec les équivalence quand je n'ai pas le temps, ça va plutôt bien!
Véro, moi aussi je me fait souvent aider par mes filles, c'est ce qui est bien quand les enfants sont assez grands. Et elles ne demandent pas mieu car elles adorent cuisiner et manger.Du cop elles ont de bonnes notions de diététique.
Demain matin je n'aurai pas le temps de passer, alors bonne nuit à toutes et. . .. . .bonne journée!!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 15-09-2009 à 21:18
Bon bah quand on aime on ne compte pas aujourd'hui réunion parent élève CP de 18h00 à 19h30 et pas moyen de compter sur Fred, il est de garde. Alors g mis ma casquette de sergent major comme disent les enfants et g planifié et distribué les taches histoire de ne pas passer à table à pas d'heure. Les filles gestion du linge (étendre et ramasser) charles gestion du bain du monstro-plante et couper les filets de poulet et mettre l'eau à chauffer résultat à 20h00 on était à table et tous le monde au plume à 20h45. Et là pause forum JMC,(instant détente enfin)
Quand ils veulent les mômes sont géniaux, ce soir même si la journée au boulot a été hard, mes amours m'ont démontré que je pouvais compter sur eux et ça c bonheur.
Côté programme, je suis serieuse, g tellement de boulot que je ne pense pas manger mais par contre côté clopes je crois que la conso est en progression mais je peux pas assurer sur tous les fronts. . .
Au fait Nathy les titres de tes lectures sont très attirants ça parle de quoi les yeux jaunes du croco et les ventres jaunes
La force est avec nous
Que la nuit vous soit douce


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-09-2009 à 19:30
coucou les filles,
rose contente de voir que tu as pu te reposer. . .. . ., les mien ont été sage cette nuit (ils m'ont fait mentir après ce que j'ai écris hier soir lol)
peggy, j'espère que ton loulou va de mieux en mieux, moi pour ma choupette, je mets les antibio dans la pipette du doliprane (elle adore le doliprane) et elle les prend pas mal. . .. . ..
je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes et que la force soit avec vous (mercredi demain, aïe aïe aïe)


Peggy73 (82) répond Posté le 15-09-2009 à 13:06
Véro t'as l'air d'avoir la forme aussi ! Que de choses à faire en si peu de temps ! Merci Rose pour ton conseil l'antibio est déjà en pipette mais pas facile à mettre quand la bouche reste fermée et les dents serrées ! Enfin plus que quatre jours ! Hier soir j'ai craqué sur le pot de nutella. . .. grrr. . .. t'as raison Magali quand je suis toute seule j'ai envie de grignoter mais je vais faire comme toi et prendre le paquet de céréale si de nouveau j'ai envie cela limitera les dégâts ! A midi tomates farcies et raisin, un café et un carreau de chocolat. . . Faut maintenant tenir !!! Coté lecture j'attaque un nouveau Robert Ludlum 840 pages là j'en ai pour un moment et puis avec cet auteur faut être concentrer quand on lit, bcp de personnages et de lieu. . .. Nathy c'est quoi "les ventres jaunes" c'est un peu le genre "des yeux croco" ou pas ? Au fait qui à lui la suite c'est bien ? Allez les filles au plaisir de vous lire, bonne journée et bon courage à toutes. Que la force soit avec nous :)


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 15-09-2009 à 08:03
bjr les filles enfin une bonne nuit de sommeil cerise sur le gateau yanis n'est venu qu'une seule ça fait du bien. peggy moi g trouvé un truc pour donner les antibiotiques à mon bout chou car lui aussi deteste ça je lui mets la dose necéssaire dans une seringue que j'avais récupérer d'un autre médicament à lui essaie peut être ça fonctionne avec lui aussi; bon courage et bon rétablissment à lui; bonne journé à toutes et bon courage


nathy (43) répond Posté le 14-09-2009 à 21:41
Quelle WE patoche. Pour ma part, je ne suis pas sérieuse du tout. Samedi soir on était au resto pour les 40 ans de mon mari avec ses potes. Ensuite on à fini au bowling, j'ai dépensé le dessert, tjrs mieux que rien. Aujourd'hui j'ai emmené le petit chez l'allergologue pour voir si son asthme est d'origine alergique et le tps de faire les courses c'était midi donc cafet avant de remonter (la grande ville la + prche est à 50 km de chez nous). Le pire c'est qu'on remet ça samedi soir pour les 20 ans de la fille d'amis. Je ne sais pas si je vais aller voir mme JMC samedi parce qu'à mon avis ça va être ds les +.
Allez je vais aller bouquiner un peu avant le dodo (mon mari travail de nuit et ces semaine-là, j'ai du mal à dormir), j'ai attaqué "les ventres jaunes" de jean anglade.
Bisous à toutes et bonne fin de semaine sous la grisaille (du moins che nous).


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 14-09-2009 à 21:39
Bon bah je vois que tous le monde tiens la forme. . . Après cette journée je ne saurais dire ce qui est le plus reposant mais finir le boulot à 18h00et me taper la reunion parents prof dans la foulée c moyen entre temps devoir du petit dernier et bain (zut ya plus d'eau chaude, faut appeler le livreur de fuel à 18h30)et qq cqu'on mange ya rien de prêt au secours. . . Fred est rentré à 18h45 à gérer le menu du soir pendant que j'allais à la réunion.
rentrée 20h30 pas envie de manger vannée et vous lire avant d'aller au lit (instant détente, enfin)
Et comme le dis Magali GO GO GO, faut y aller la force est avec nous
bonne nuit


nath (93) répond Posté le 14-09-2009 à 21:04
pas de culpabilité, pas de problème ! journée presque parfaite, mon ado m' a encore tellement énervée ce soir que je me suis vengée sur une madeleine et 1 carré de chocolat : mais maintenant j'achète tout en emballage individuel (enfin pour moi) comme ça quand je craque, ça évite que tout le paquet y passe. . . La semaine promet d'être hard coté boulot (eh oui, la crèche c'est pas toujours rose. . .) mais si je réussis à résister, ça me fera dépenser plus de calories lol. Courage à toutes


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 20:52
peggy, c pas grave 4 carreaux mais pas tous les jours hein ? et puis si pas de fruit ça va le faire. . ... c pas facile d'être seule le soir. . ... qd ça m'arrive je mange des céréales spécial K et l'effet grignotage est bon sans conséquences. . .. . .
rose, c vrai que les patients pourraient profiter de la nuit pour dormir mais malheureusement pour nous ça n'est pas le k ! à nous de courir !!!!!!!! je te souhaite un bon repos. . .. . . et les repas qd on est fatigué c pas facile à suivre mais suis qd mm la structure et pas de conséquences (c ce que je fais en tout k)
bisous à toutes, je cours voir mes insomniaques



881 - 890 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen