Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-09-2009 à 20:48
Bonsoir les filles! mes efforts ont été payants: -1kg !!! du coup plus motivée que jamais, j'ai dépoussiéré mon tapis de marche et j'ai pris le temps!
Voilà surtout ce qui me fait défaut: savoir prendre du temps pour moi, même quand il y a des tas de choses à faire.
De toute façon , la poussière sera toujours là demain, c'est comme les kilos, elle s'incruste!!!
Pour moi, au mois de juillet, cela a fait 22 ans de mariage.
Bonne soirée à toutes, ce soir ce sera lecture!


nathy (43) répond Posté le 19-09-2009 à 19:23
Petit coucou rapide avant de partir feter les 20 ans de la fille d'une copine. Le régime c'est pas encore pour ce soir. Avec les écarts que j'aifait cete semaine mmeJMC a été plutot sympa - 0 mais +0.
Moi aussi je lis pas mal de mary higgins clark les intrigues sont bien construites.
Nous aussi nous avons feter nos 20 ans de mariage en juin mais aussi cette année mes 40 ans en janvier dernier et avec un an de retard les 40 ans de mon mari. Une grande fiesta pour 3 gds évenements, pas mal. Mon cadeau à été la refection de la cuisine, plan de travail en granit, plaque induction et four bien sur. Pour mon mari, 2 jrs au salon de l'agriculture en mars prochain, depuis le tps qu'il en revait !
Allez bisous à toutes, Monsieur s'impatiente car je ne suis tjrs pas habillé et on part ds 10 mn.
A+


nath (93) répond Posté le 19-09-2009 à 17:54
bon , ben peggy, on est deux . Si ma balance n'affichait pas 22kg pour ma crevette, je pourrai croire qu'elle est restée coincée sur 74 kg ! allez, motivation et reprise des abdos (demain, ce soir c'est raclette chez ma soeur. . .)


Peggy73 (82) répond Posté le 19-09-2009 à 17:23
Rome ça doit être sympa ! Tu nous diras et féliciatations 20 ans c'est un beau chiffre. Bon moi le chiffre de m'a balance ne m'a pas plus 91,5 soit pareil que la semaine dernière et le même que lorsque je suis revenue de vacances, moralité faut que j'me bouge sérieux maintenant. Bisous et à demain.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 19-09-2009 à 12:49
bon à priori aujourd'hui je suis la prem's pour la rencontre avec MmeJMC et verdict: 72.6KG soit -4 KG depuis le début du programme,plutôt satisfaite.
Peggy, nous ont fête nos 20 ans de mariage à Rome cette année, on part le 26 septembre pour 1 petite semaine. Enfin le voyage de Noce au bout de 20 ans il était tps non!!!
Nath j'espère que tu as réussi à recharger tes accu et que Mozart t'a été bénéfique.
Demain c l'annif de François 6 ans et 14 à table je vais voir si JMC a des recettes sympa et je met tous le monde au régime sans qu'ils s'en rendent compte
biz


nath (93) répond Posté le 18-09-2009 à 21:01
poursuite du marathon d'automne :mission réunion de parents demain matin, gouter d'anniversaire pour Pauline, reprise des entrainements de rugby des garçons avec passage obligatoire par la case certificat médical la semaine prochaine, recherche d'un cours de danse classique pas trop loin qui ait prévu que les parents puissent travailler le mercredi , inscriptions à la piscine et cerise sur le gateau 1er cas de grippe officiel à la crèche . . .. bref une super semaine en perspective ! alors ce soir, c'est Mozart et mots croisés, histoire de recharger les accus. A demain pour le verdict . . . bisous à toutes


Peggy73 (82) répond Posté le 18-09-2009 à 14:15
Toutes fan du docteur House ! Alors voilà ma réplique préféré : l'assistant lui dit "vous aviez raison" et le doc répond "voilà trois mots bien inutile" ! Quelle répartie ! Rose moi aussi j'aime bien Mary higgins clark essaye donc Robert Ludlum que Patoche m'a fait découvrir c'est vraiment palpitant tu devrais aimer. Hier journée tranquille plongé dans mon bain ah. . .. mais bon je me dis que cette matinée toute seule je devrais me remettre à faire du sport, genre aquagym, une matinée de repos qui se transformerait en matinée sportive. . .. dur mais peut-être efficace pour retrouver un corps plus "ferme". J'suis en réflexion en ce moment. L'année prochaine nous fêtons avec mon mari nos quinze ans de mariage et nous avons prévu un beau voyage (on ne sait pas encore la destination) et il me disait "ce serait bien si tu avais 10 kilos en moins" donc il faudrait que je sois à 80 kilos. . . Ca peut-être une bonne motivation pour continuer. . . alors voilà mes p'tits réfléxions du moment. J'espère que vous allez toutes bien et que demain Mme JMC sera mignonne et agréable. . . alors à demain pour son verdict !!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-09-2009 à 08:22
Il faut que je trouve mon rythme le matin! la dernière part maintenant avec son père. Elle est en 2nd. L'an dernier, elle était là pour m'aider dans toutes les petites taches du matin: débarrasser la table,ouvrir les volets..et sortir le chien.J'avoue que parfois elle m'énervait un peu à être dans mes jambes, mais cela me manque quand même!
Bonne journée à toutes!
Peggy le thé vert contient beaucoup d'anti-oxydant et est réputé bon pour la santé.


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 18-09-2009 à 07:49
boujour les filles après 2j d'absence je reviens vous voir g de nouveau eu nuit difficile mais tant pis ce sont les aléas de la vie. je suis fatiguée mais g tout le W.E pour me reposer. je constate que vous lisez toutes bcp moi je suis plutot mary higins clark c pas le même répertoire. Moi je mange aussi des spécialeK 2fois par semaine au petit dèj mes préfére son stracciatella. tout comme qq filles du forum j'adore Dr Housse j'adore ses sarcasme moi il me fait rire mais je n'aprécierais pas du tout qu'un des médecins du service ouu je bosse sois comme lui ça doit être invivable. cette semaine je pense avoir bien suivie le régime g hate de voir Mme JMC et qu'elle m'annoncera que g été géniale de nouveau 7 semaine et que l'aiguille penche vers la gauche. que la force sois avec nous les filles notre combat nous le gagnerons bisous à toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-09-2009 à 20:39
Petit coucou! que de points en commun!!! la lecture, les spécial K, doc House (j'adore!). . . sans oublier notre ribambelle de "gosses"!!!
Nous étions faites pour nous entendre!
Biz du soir à toutes!



861 - 870 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen